L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde glacé battu par les tempêtes de neige, la planète abrite aujourd'hui un mélange de Nelvaaniens et de colons issus de l'Ordre Gris. En effet, malgré son éloignement des grandes lignes hyper-spatiales, Nelvaan est aujourd'hui la capitale d'une jeune et discrète monarchie en expansion dans la Bordure Extérieure.
Gouvernement : De Jure Empire - De Facto Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#33444
« Ils sont les particules qui régissent la Force. D’accord, un appareil de détections. »

Visiblement, les sensitifs testés n’avaient pas révélé quoi que ce soit. C’était bien, sûrement ? Oh et puis ce n’était plus sa guerre. Qu’ils se débrouillent tous dans leur coin. S’en était alors suivit l’entraînement, la petite rixe dans la nuit noire. Helera ne voulait pas le tuer, mais n’allait pas différer de l’entraînement qu’elle pouvait donner à ses élèves. Elle avait chargé, il avait été touché, il était mort.

« Les cornes des bantha de Nelvaan sont trois fois plus grosses que ce petit bâton. »

C’était juste pour information. Histoire de bien lui faire comprendre qu’un seul coup suffisait à le séparer de ses entrailles. S’il le souhaitait, elle l’aidait à se relever. Sinon, il se débrouillait. Une fois debout, elle recula légèrement et le regarda intensément, enlevant alors de son filtre visuel les strats de tissus cellulaires. Les lignes de failles apparurent et l’empereur explosa en une entité fait d’énergie, de nœuds, de liaisons et de tissus musculaire. Elle repéra alors la zone d’impact et observa les détails de son coup. Un bleu, et peut être une croutte. Le bâton avait quand même légèrement entaillé la chaire fine du torse. Pas d’ecchymose interne. La reine cligna plusieurs fois des yeux et revint à la réalité.

« Falloir … Non. Nous allons le faire. Faire de vous un tueur de bantha. Demain, nous commencerons. Vous n’aurez pas besoin de tout votre attirail. Je vous ferai porter la tenue d’usage. Votre corps doit s’endurcir. »

C’était bien cela la première étape, avant de réfléchir à tout le reste. Le froid était l’ennemi principale. S’il ne pouvait pas lutter, il mourrait avant même d’avoir aperçu le poil d’un bantha. Mais tout cela devrait être vu le lendemain. Un entraînement de sensitif, c’était bien différent de ce qu’il avait pu connaître. En effet, il n’avait aucune chance de mourir pendant l’entraînement.

« Le château a été aménagé pour vous recevoir. Mon frère a organisé des chambres pour vous et vos hommes. A moins que peut-être vous ne préfériez un autre endroit ? Nous ne sommes pas tellement portés sur le confort. J’ose espérer que cela vous conviendra. »

S’il le souhait, Helera le raccompagna alors dans une aile de bâtiment au rez de chaussée. Le château paraissait beaucoup moins vide avec les soldats de l’empereur. Si tant est qu’eux aussi aient accepté le logis. Un Nelvaanien sait recevoir, qu’on se le dise. Libre à eux de l’accepter ou non. Les pièces étaient rudimentaires et l’on avait donnés à l’empire plusieurs carrés de chambre dans lesquelles avait on aménagé des couchettes, plus luxueuse que ce sur quoi un Nelvaanien dormait, outre la reine. Il y avait un bureau métallique pour chacune des couchettes et une armoire où ranger ses vêtements. Sûrement d’autres meubles également nécessaires à la vie dans une chambre. On indiqua également l’endroit où se laver, avec de l’eau courante et chaude, si si. Bref, il y avait tout le confort que l’on pouvait espérer. Mise à part sans doute la qualité des meubles eux-mêmes. L’empereur avait même droit dans sa chambre solitaire à une cheminée et quelques artifices supplémentaires. Tous avaient bien évidemment le chauffage. Sur le seuil de la porte, Helera précisa néanmoins.

« Je viendrai vous chercher au petit déjeuné si vous êtes d’accord. L’aube se lève dans environ 8h. Si vous avez des problèmes, ou quoi que ce soit, vous pouvez appeler via l’intercom. »

Parce qu’il n’y avait pas de servants, ici. C’était Helera qui s’occuperait de son hôte. Elle aurait d’ailleurs dû lui mettre un téléphone bébé. Cela aurait été bien plus cocasse. Dans le couloir, les gardes tempêtes attendaient. Ils avaient pour ordre de protéger l’empereur contre … Et bien contre lui-même, sans doute.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#33450
Trois fois plus grosses... d'accord. Pas besoin de faire un dessin. Mais au moins il entendait dans sa bouche une vraie détermination ; une qu'il fallait pour l'entraîner. C'était encourageant.

« Le château a été aménagé pour vous recevoir. Mon frère a organisé des chambres pour vous et vos hommes. A moins que peut-être vous ne préfériez un autre endroit ? Nous ne sommes pas tellement portés sur le confort. J’ose espérer que cela vous conviendra. »

Stoïque, toujours. Le froid figeait le sang de façon si profonde qu'il s'en trouvait à redevenir celui qu'il cessait de plus en plus d'être.

On ne m'a pas averti de ceci.


Lui dire que des chambres étaient prêtes d'emblée était un minimum quand ça restait dormir.

Je vais faire convier mes gardes. Mon escorte dort dans les navettes et des la longère que votre village nous a gracieusement mis à disposition.


Les commandos ne dormaient pas dans des lits en dur.

Si d'ordinaire vous le permettiez, je transmettrais volontiers des ordres à mes hommes pour chercher un site de déploiement d'une base standard non loin d'ici pour y tenir garnison. Nous n'aimerions pas déranger votre activité planétaire standard plus longtemps.


Cela voulait dire qu'il serait hors de la ville, à crécher dans une base pré-fabriquée impériale, capable d'accueillir une compagnie. Il accepta néanmoins d'être guidé vers sa chambre. Un feu dans l'âtre brûlait sa chaleur incandescente, un lit aux draps vieux mais propres sur un lit en bois à deux places, des coupettes en métaux nobles posées sur des broderies rustiques de femme-louves et quelques meubles pour poser affaires, vêtements et armement.

« Je viendrai vous chercher au petit déjeuné si vous êtes d’accord. L’aube se lève dans environ 8h. Si vous avez des problèmes, ou quoi que ce soit, vous pouvez appeler via l’intercom. »

Bien. Merci beaucoup, Majestée. Je vous souhaite la bonne nuit.


Quand elle s'en fut retirée, il se défit de quelques affaires et observa son bleu. Un peu de chair arrachée - le bâton n'était pas arrondi aux bouts - et une ecchymose naissante. Il prit ses petites affaires, sortit une ampoule de stimulant et saupoudra sa plaie. Ca désinfecterait en un temps record et favoriserait la cicatrisation. Médecine moderne. Il remit une chemise et sortit dans le couloir. Ses Gardes n'étaient pas vraiment à leur poste. L'un se tenait dans l'encadrure de la porte, l'autre devisait avec fermeté avec les Gardes Tempête.

Que se passe-t-il ?
Navré que vous ayez été dérangé Sire... les Gardes de la Reine Kor'Rial ne veulent pas quitter leur garde imposée.
Ils ont été affectés... à ma garde ?
Oui sire. Nous tentons de les dissuader de le faire.


En effet, c'était une grave erreur. Harlon sortit carrément et se planta devant les deux Gardes, frappant son torse du poing, en plein sur sa plaie. Il lutta pour ne pas grimacer en y repensant trop tard.

Guerriers, je vous suis gré de votre dévouement. Votre Garde est par trop exemplaire pour ne pas m'en sentir infiniment flatté. Mais je crains que la protection du Chef du Clan Impérial ne soit dévolu aux Guerriers de ce même clan. Ainsi le veut nos traditions.


Il implora d'une voix forte, pleine d'autorité.

Permettez-nous de respecter nos coutumes une nuit durant, avant que votre Reine ne m'accorde la protection de ses fiers guerriers de Nelvaan.


Refrappant du poing sur le torse, il les regarda s'éloigner.

Vous savez parler aux sauvages, Sire.
C'est un art subtil. Aussi serait-il plus commode de me laisser le pratiquer.

Oh, et à l'avenir... sauvages, faites attention à qui vous le dites.


Il se détourna une fois vers sa chambre avant d'y revenir.

Oh, dites au Capitaine Kanos de venir avec moi demain.
Le Capitaine Kanos est prévu avec la relève de demain.
Parfait ! Excellent sergent. Relayez-vous dans 2 heures, vous feriez bien de dormir. Qui sait de quoi demain sera fait...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]