L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde glacé battu par les tempêtes de neige, la planète abrite aujourd'hui un mélange de Nelvaaniens et de colons issus de l'Ordre Gris. En effet, malgré son éloignement des grandes lignes hyper-spatiales, Nelvaan est aujourd'hui la capitale d'une jeune et discrète monarchie en expansion dans la Bordure Extérieure.
Gouvernement : De Jure Empire - De Facto Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#36800
La première phrase du loup lui fit froncer les sourcils, comme empreinte d’une nouvelle colère. Qu’ils chassent l’ancien chef, pourquoi pas, si tel était la tradition. Mais qu’elle en soit responsable, ou pire, qu’ils l’exécutent en son nom pour satisfaire un désir onirique qu’ils pensaient sien, non. C’était inacceptable et pire encore, impardonnable. Non pas vis-à-vis d’eux, mais plutôt de son implication à elle. Autour d'eux, les cadavres s’évanouirent, les combattants disparurent et il ne resta que la boue et le sang. Etait-ce cela le destin qui leur était tous échu, par sa faute ? Est-ce que les neiges éternelles seraient remplacées par la boue des combats ? Le loup poursuivit son discours, l’accusant, ou plutôt lui ouvrant les yeux sur les changements qu’elle avait ordonné sur Nelvaan. Des changements pour le peuple, demandés par ce derniers et pourtant … La reine resta tétanisée face à ses paroles, face au ton vindicatif qu’il prenait. Car elle savait qu’elle n’avait pas en face d’elle l’âme d’un canidé, mais bien la représentation de la Grande Mère.

Des hommes loups avide d’aventures, elle en avait fait des colons. Des clans épars, elle avait unifié un peuple. Du mode de vie rudimentaire, elle avait apporté la technologie. Par sa simple présence, leur présence à tous, elle avait donné aux Nelvaaniens ce qu’ils n’avaient jamais demandé. Et pire que tout cela, de leur civilisation pittoresque mais franche, elle avait apporté l’empire, seigneurs de valeurs qu’elle avait cru bon pour le peuple, sans lui demander son avis. Un choix, une décision de reine autoritaire qui se voulait populaire. Elle avait dirigé Nelvaan dans une direction, sans réfléchir aux conséquences, plonger la nation sous des projecteurs non désiré et vers des troubles dont elle savait proches.

Savoir agir pour ne pas changer … Garder l’intégrité du peuple par sa propre action, son abnégation personnelle vers un maintien des valeurs. Un changement … brutal ? Pour sauvegarder la culture.

Helera ne comprit pas les paroles suivantes, ne comprit pas vraiment le principe de l’existence de ces esprits oniriques, qu’elle pensait être la représentation des Nelvaaniens. Car s’ils étaient un peuple caché de Nelvaan, alors sa venue serait pour eux source de changement. S’ils étaient les Nelvaaniens, alors elle était déjà venue. S’ils étaient autre chose … Non, elle ne comprenait pas. L’un des secrets de Nelvaan. Qui étaient-ils ? Comment percer le mystère ? Trop de questions qui l’éloignait du but et que la dernière interrogation du loup balaya en coup de vent.

La reine rouvrit les yeux lentement sur l’âtre crépitant du foyer, toujours en train de consumer le bois. La température avait retrouvé des niveaux cléments, voire même agréable. Mais il résidait dans le cœur de la reine un mal que le contexte ne saurait atténuer : Le doute. Elle était seule aux commandes, elles étaient encore jeune et inexpérimentée.

« Vous ai-je trahi ? » demanda-t-elle dans l’atmosphère.

Quelques larmes naquirent du coin de ses yeux, glissant en silence sur ses joues. Elle posa ses poings contre la roche froide, les genoux joints posés sur le sol. Sa tête vint se poser lentement sur le sol froid, ignorant les brûlures qui parcouraient son crâne. Les larmes se déposèrent sur le sol pour s’y geler à leur tour.

« Je suis prête à tout pour protéger cette terre, pour la garder intacte. Mes choix ne furent sans doute pas tous les bons et j’ai cru par mon inaction que je pourrais vous rendre honneur. Que je pourrais donner ce que je pensais être bons aux Nelvaaniens, tout en gardant intact les valeurs dont nous sommes si fiers … »

Elle releva la tête, essuya ses larmes de sa manche et se remit debout.

« Je deviendrai plus forte encore. Je suis prête à apprendre, comprendre et m’élever pour ce but commun. Je veux apprendre ! Mon inaction ne sera pas la justification de la perte de notre identité et il ne sera pas dit que sous mon règne, Nelvaan aura perdu de son authenticité. Je vous en fais la promesse sur ce que j’ai de plus précieux, j’agirai pour protéger Nelvaan et ses secrets ! »

Les changements extérieurs seront mis en place pour protéger l’intérieur. Il était temps de rallier le royaume à la protection de la Grande Mère. Temps de dépasser sa condition de simple reine pour accepter ce rôle d’avatar. Temps de prendre la responsabilité de son état.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]