L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#34212
Fiche de scénario



  • Nom du lanceur du scénario : Trench
  • Nom des participants : Moi et possiblement Jack Crypston pour une affaire.
  • Résumé du scénario : Ça fais trop longtemps que Trench à laisser le crime de côté. Et depuis, une coalition de ses ennemies s’est formé...
    L’amiral va donc user d’intrigues et de manœuvres en tout genre pour récupérer le contrôle du monde criminel de sa planète natale.
    Et ce avec la possible aide d’un chef d’entreprise assez original...

  • Difficulté du scénario prévue : moyen

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui, pour être bien sûr que je fais pas de bêtises scenaristiques et ainsi pas passer pour une grosbill.

  • Récompenses principales prévues: Le contrôle du crime de Secundus Ando
    Des alliés
    Une fiche eco pour la toile
    Voir plus...
#34219
La toile que tissa jadis l'araignée était vaste, si vaste que lorsque les charognards vinrent s'emparer de ce qui ne leur appartenait pas, elle fut trop lente à sentir le danger. Aujourd'hui pourtant, l'heure est venue pour elle de refermer le piège et reprendre ce qui lui revient de droit. Y parviendra-t-elle ? Si le héros de l'histoire accompagne, peut-être... Scénario validé, en revanche je ne suis pas certain que tu acquerras la totalité du crime planétaire à la fin, on n'offre pas tout sur un plateau sauf dans certains cas précis. M'enfin, les récompenses seront fixées à la fin. Bon jeu à vous deux !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]