L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Sareth
#39168
Fiche de scénario


  • Nom du lanceur du scénario : Sareth Daran

  • Nom des participants : Sareth Daran (Et pourquoi pas les joueurs Empire si ils veulent y mettre leur grain de sel !)

  • Résumé du scénario : Un an après sa première mission en demi teinte pour le BSI afin d'obtenir du Beskar, Sareth décide de revenir en territoire Impérial pour y chercher à nouveau du travail, espérant obtenir le fer de son peuple pour avancer la construction de son armure. Il retrouve au BSI sa toute première partenaire, Alyxtra Ma-Oon qui a bien changé depuis sa dernière mission... Devenue une agente impériale quasi parfaite, d'apparence psycho rigide. Bien que le BSI ait de mauvais souvenirs de l'implication du Mandalorien dans leurs missions, ils acceptent de l'engager à nouveau mais lui font comprendre que la moindre erreur de sa part mènera à de grosses sanctions. Alyx et Sareth se retrouveront donc à nouveau ensemble, cette fois ci à la recherche d'un homme que les services de renseignement impériaux soupçonnent d'avoir fourni des informations ainsi que des explosifs à la cruelle et recherchée Ysanne Isard, alias Cœur de Glace. Si le mercenaire accomplit sa mission, il obtiendra cinq nouveaux kilos de Beskar et aura regagné la confiance du BSI... Si il échoue, il devra définitivement trouver son Beskar ailleurs, de plus revenir en territoire Impérial pourrait lui coûter très cher.

  • Difficulté du scénario prévue : Très Difficile

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui, à la fin pour statuer sur la décision finale du BSI... Intervenir pour provoquer des imprévus est également une possibilité étant donné le personnage que nous recherchons.

  • Récompenses principales prévues:- Si Sareth réussit sa mission : Cinq Kilos de Beskar et des relations plus "cordiales" avec le BSI.
    - Si Sareth échoue sa mission : Perte définitive de la confiance du BSI et possibilité d'être chassé du Territoire Impérial.
Avatar de l’utilisateur
By Obsession
#39324
Sareth souhaite être une fois de plus mandaté par le BSI afin d'obtenir du Beskar. Les risques sont gros. En entrant aux services de la sinistre organisation, il sait que sa vie ne tiendra qu'à un fil en étant entre leurs mains. Mais la récompense à la clef vaut une telle prise de risque. Pour mener à bien sa mission, il pourra compter sur sa partenaire de la première heure Alyxtra Ma-Oon qui depuis leur dernière rencontre a bien changé… Pour le meilleur de l'Empire mais pour le pire dans le cas du Mandalorien. Comment vivra-t-il ce changement d'état d'esprit ? Seul le Cowboy de l'Espace peut nous le dire. Quoi qu'il en soit…


Scénario validé !


Image
Bon jeu à toi Cow Boy !
Vers les étoiles. [PV Vrad]

- C’est gentil de la part de Drake de penser à m[…]

09:00, heure locale Dans la Cité Mobile Spati[…]

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Son[…]

PAYDAY

Rien n’est éternel. Ni la vie, ni les munitions,[…]

L’atmosphère dans la salle avait pris une tournure[…]

A la recherche de slicer par ici !

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Va[…]

Pion passé

Le militaire outil sacrifiable au service […]

Au bon endroit, au bon moment

« Mranigir, Paranr bal Joha » ( T[…]