L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#40113
Bonjour :D

Voilà un petit scénario avec une dualité en devenir

Merci d'avance.

Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Rena Kuolor
  • Nom des participants : Rena Kuolor – Jem Treboh (PNJ) – Haya Fuu
  • Résumé du scénario : Quoi de plus naturel qu’un déserteur ? Surtout lorsqu’il s’agit d’un ancien partisan de l’Empire galactique. La Nouvelle République a été mise au courant par leurs informateurs qu’un gradé de l’armée impériale à abandonner ses fonctions et est désormais en fuite. Si les raisons derrière ce soudain retournement ne sont pas claires, il y a là une opportunité de récupérer des informations précieuses pour garantir la paix dans la galaxie. Aussi, le Sénat a chargé le Nouvel Ordre Jedi de récupérer le déserteur et de la mettre en lieu sûr pour l’interroger.

    En parallèle de l’Empire qui recherche également ce dissident problématique afin de l’éliminer, le pauvre fuyard a également arnaqué un criminel notoire afin d’avoir assez d’argent pour s’assurer une vie confortable sur une planète lointaine. Ce dernier n’a évidemment pas apprécié la chose et a mis sa tête à prix, tout comme l’Empire d’ailleurs. Le seul souci est finalement que tout ce tapage a permis à tout le monde de le localiser sur la planète Kuat. C’est dans cette situation problématique que des chasseurs de primes, des Jedis et même des assassins de l’Empire se retrouvent sur cette planète pour débusquer le fuyard.
  • Difficulté du scénario prévue : Difficile

  • Participation d’un MJ souhaitée : Pour la validation
  • Récompenses principales prévues:
    - Pour Haya : Prime sur la tête du fuyard, amélioration de ses rapports avec la criminalité de Kuat et l’Empire.
    - Pour Rena : Informations sur l’Empire
#40278
Drôle de concours de circonstance que celui qui réunit l'Empire, les Jedi, les Siths et le Crime au même endroit au même moment... Et le tout avec des affaires de trahison et de dissidence ! Cela peut être une rencontre du troisième type très intéressante et prometteuse sur de nombreux point, cela étant dit... Dès que cela touche aux informations d'une faction, il me semble de bon ton de lui permettre d'avoir son mot à dire là dessus. L'Empire est une faction qui prend un malin plaisir à encadrer ses gradés dans une magnifique prison dorée pour éviter qu'ils ne sortent des clous... Et les RI n'apprécient pas du tout ce genre de fuites en catimini, d'autant plus quand le fuyard est bavard et facilement corruptible. L'Empire pourra donc lui aussi intervenir pour éviter que des informations trop importantes ne fuitent afin de défendre ses intérêts et créer du jeu pour nos chères combattantes. Préparez vous donc à recevoir une visite musclée dans le cas où votre discrétion vous ferait défaut mesdames !

Sur ce je n'ai rien d'autre à rajouter, je valide ce RP, bonne chance à vous, que la force, fut elle lumineuse ou obscure, soit avec vous. :saberg: :saberr:
#40529
Saluts !

Afin de pouvoir faire mes preuves dans ma nouvelle maison, et d'agir pour la première fois sous ma nouvelle identité, je me propose comme représentant des intérêts impériaux pour cette mission !
Briser ses chaînes

Le détachement de Sarah l'impressionna. Quand[…]

Opération Suzerain

SECUNDUS ANDO Midrimosatory, salon de […]