Page 1 sur 1

[Scénario] Roue de secours

MessagePosté :jeu. 8 févr. 2018 16:32
par Gant Frayer
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Gant Frayer
  • Nom des participants : Gant Frayer
  • Résumé du scénario : Je souhaite commencer à utiliser la force pour influencer et manipuler les gens. Et ne sachant pas les limites de puissances, pourquoi ne pas le faire sous la supervision d'un meujeux ? Ainsi j'apprend et mon personnage se développe. Mais je radote, voici le scénario :
    La Maison Archéon de Coruscant et la Maison Calice de Metellos souhaitent s'unir par les liens sacrés du mariage/contrat commercial (rayez la mention inutile). Afin que les choses ce déroulent pour le mieux, le baron Frayer, votre serviteur, est engagé par son ancien camarade de classe le Duc Archéon. Son travail sera de servir de distraction pour les invités, d'ami fiable pour calmer les choses si tout va mal, de roue de secours pour les petits soucis.
    Je ne connais pas la longueur, la fin ou encore si il y aura une suite. J'écris suivant mon inspiration.
  • Difficulté du scénario prévue : je dirais de moyenne à difficile, mais ne connaissant pas l'échelle, se sera peut être à revoir.

  • Participation d’un MJ souhaitée : Pour me dire quand j'interpréte mal la force et pour les récompenses si il y a.
  • récompenses principales prévues: gagner en maîtrise dans les pouvoirs utilisés,
    peut être des gains financiers.

Re: [Scénario] Roue de secours

MessagePosté :jeu. 8 févr. 2018 17:18
par Amertume
Tel Xizor himself, notre nouveau Falleen s'en va jouer l'invité des soirées mondaines, prêt à séduire hommes et femmes grâce à son charme particulier... Et peut-être autre chose qui sait? Scénario validé, tu pourras faire une demande MJ soit dès le début du RP si tu préfères être encadré en entier ou soit quand tu penses que c'est nécessaire. De toute façon, à la fin il faudra forcément faire une demande pour qu'un MJ vienne examiner que tout baigne. Bonne chance et bon jeu, amuse-toi bien avec les petits fours et les belles demoiselles !