L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#31908
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Sarwin Rost
  • Nom des participants : San Kun, Keila Dalen, Sarwin Rost
  • Résumé du scénario : Enquête sur le réseau esclavagiste de Mytaranor afin de :
    1. L'abolir
    2. Faire de Mytaranor un système de la Nouvelle République à part entière
  • Difficulté du scénario prévue : Moyenne (objectif abolition de l'esclavage sur le système) et difficile (intégrer Mytaranor à la NR)

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui
  • récompenses principales prévues: À la discrétion du MJ
#31909
On n'attends pas patrick ? Lilianna serait ravie...
La prochaine fois chuis partant :)
#31910
Au nom de la liberté, la démocratie et la liberté, il est temps d'aller botter des culs d'esclavagistes. Ou pas. Qui sait, peut-être n'y aura-t-il pas besoin d'en venir à la violence... Après tout, ça existe des gens raisonnables. On peut toujours rêver en tout cas. Scénario validé, faites vos posts et une demande MJ dès que besoin et c'est parti mon kiki. Bonne chance à vous et bon jeu!
#37256
Hello.

Petite Maj pour dire que le RP d'introduction est abouti.

Ce que je compte faire :
Je souhaite en faire vraiment un gros RP, ou San Kun va patauger sur chaque district de la planète (il y en a 15). Pour cette raison, je vais finir le post d'introduction, et faire de nouveaux posts pour chaque district. Au fur et à mesure des évolutions, je mettrais à jour dans le post d'introduction :
- les états des districts
- le conseil d'état libre de Mytaranor
Je peux et souhaiterai donc continuer en auto-modération. En raison de la taille du chapitre, je ne veux pas jeter mes 100 ou 200 pages de RP à la tête d'un MJ: est-ce qu'un MJ pourrait commencer à me suivre, et éventuellement me contacter pour mettre le doigt sur des incohérences ou des choses qui ne vont pas, dans le cas où il y en a?

[u]Ma question :[/]
Est-ce que je peux continuer en auto-modération, avec bien entendu validation d'un MJ une fois le RP fini ?
#37263
Tu peux continuer en solo si tu le souhaites et également demander un MJ à la toute fin. Cela dit à ta place j'essaierais d'en invoquer un de temps en temps histoire de te faire valider étape par étape. S'il ne vient qu'à la fin, c'est courir le risque de voir tout invalidé. Et si c'est un rp qui va durer encore très très longtemps, voilà quoi.

A toi de voir.
#37386
Hop, je Up le message pour savoir où en est ma demande pour valider la première partie de la mission sur Mytaranor : a-t-elle été traitée, ou en attente, ou juste zappée :hansol: ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]