Page 1 sur 1

[Scenarii] Jeux de pouvoirs

MessagePosté :jeu. 10 mai 2018 13:57
par Amaury Korsh
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Arkas Keith (PnJ Sénateur de Rendili)
  • Nom des participants : Moi-même et possiblement d'autres PnJs Sénateurs joués par les membres de la communauté
  • Résumé du scénario : Arkas souhaite que les Réactionnaires conservent leur makorité au sein de la Rotonde et pour cela, il songe à mettre la chef de file de son parti dans les meilleures conditions possibles afin qu'elle puisse se présenter à la Présidence.

    Pour cela, le Sénateur va se livrer à un véritable jeu de dupes, étant prêt à tout pour parvenir à ses fins.
  • Difficulté du scénario prévue : Diificle

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui pour la validation finale et en cas de besoin de validation intermédiaire (notamment la popularité des Sénateurs impliqués pour ne citer que cet exemple)
  • Récompenses principales prévues: La chef de file des Réactionnaires est candidate à la Présidence de la Nouvelle République
    Arkas espère ainsi pouvoir briguer le poste de Haut-Conseiller au Commerce et à l'Economie

Re: [Scenarii] Jeux de pouvoirs

MessagePosté :mer. 20 juin 2018 12:29
par Amaury Korsh
Petit UP afin d'avoir ou non une validation pour ce scénario.

Merci :)

Re: [Scenarii] Jeux de pouvoirs

MessagePosté :mer. 20 juin 2018 14:12
par Amertume
La démocratie c'est mieux quand c'est chapeauté par ceux qui sont prêts à tout pour elle, même les réactions les plus extrêmes. En avant donc pour le réveil des réactionnaires du Sénat et vive la République ! Scénario validé à un détail près. Ainsi que tu pourras le constater, un débat au Sénat vient d'être ouvert ici, je t'invite donc à débuter ton scénario par là quitte à poursuivre ensuite sur un autre RP.

En effet, comment mieux se faire entendre au Sénat qu'en montrant le point de vue réactionnaire sur cette affaire ? J'ajoute que ce RP n'est que le premier de 2 RPS liés tout deux au Sénat et qui seront probablement tout deux plutôt chauds bouillants alors autant en profiter pour marquer des points. En attendant, bon jeu !