L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#33654
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Trench
  • Nom des participants : Il y aura comme participants Ariès, Marak Koress, Rengo.
    Mais il y a également 5 places de libres pour les PJ désirant se battre pour la gloire et la fortune.
    Bien sur il y aura votre humble serviteur Trench qui jouera le Grand Maitre, l'organisateur et animateur du tournois.
  • Résumé du scénario : Le Grand Maitre, grâce à sa grande sagesse a réussi à organiser sur la planète Tatooine, avec l'accord des clans Hutts, un Tournois qui réunirait les plus grands combattants de la galaxie. Que vous soyer chasseur de primes, contrebandier, chevalier Jedi ou encore un vétéran de guerre, seul compte votre force. Et le tournois est ici pour démontrer votre force.

    Le tournois se déroulera par pools, dont la première sera organisé de manière aléatoire.

    Le tournoi pourra alors ressembler a ce type de schéma:
    Image

    Les combattants devront donc gagner trois combats avant de pouvoir accéder à la finale.

    Le tournois prendra place dans l'arène Felvath Kurs
    Image

    Il y aura dans l'arène seulement les deux combattants.

    Le Tournois des Grands sera diffusé sur l'Holonet. Ou que vous soyez dans la galaxie vous aurez la chance de pouvoir assister au tournois.

    Autre indication, les pouvoirs liés a la Force sont prohibés durant le tournoi. En effet seul compte la force physique ici. Après pour les plus téméraires d'entrevous vous pourrez tout de même utiliser ce pouvoir mystique a vos risques et périls. Puisque cela entrainerai une exclusion du tournois si l'on remarquait votre emploi de ce pouvoir.

    Les combats sont des combats de mis à terre. En effet la mort de son adversaire n'est pas requise pour gagner le combat. Néanmoins si la mort d'un des deux adversaires advenait, sachez que le Grand Maitre ne serai pas responsable pour cela. Si vous désirer participer au tournois, soyez conscient que votre personnage pourra possiblement mourir. Vous êtes prévenues.

    Les combattants auront droit à l'arme suivante:
    Une vibro-dague


    Le tirage au sort du nom des premiers combattants vient d’être effectué.
    Le premier tour du tournoi s’organisera de la manière suivante :
    -Marak Koress vs inconnu n’5
    -inconnu n’4 vs Ariès
    -inconnue n’9 vs inconnue n’8
    -inconnue n’13 vs inconnu n’11
    -inconnue n’10 vs inconnu n’12
    -inconnue n’6 vs inconnue n’1
    -inconnue n’2 vs Rengo
    -inconnu n’3 vs inconnu n’7

    Par « inconnu(e) » j’entend par là que les personnes désirant jouer un combattant du tournoi pourront. Ils devront juste vont me contacter sur discord pour être d’accord sur l’apparence de ce combattant (espèce, âge, poids, etc...). Et bien sûr je rajouterais le nom de ce combattant par la suite. Il n’y aucune limite d’epèces pouvant être joués (à part celle imposé par le forum bien sûr).
  • Difficulté du scénario prévue : Moyen-Difficile

  • Participation d’un MJ souhaitée : Bien entendu, c'est le premier scénario que je fais, donc j'accepte volontiers l'aide des MJ, pour vérifié que je ne commette pas d'impaire. Je sais que c'est assez ambitieux pour un nouveau mais je vais tout faire pour mener a bien ce projet.
  • Récompenses principales prévues: 100000 Crédits et une faveur du Grand Maitre
Modifié en dernier par Trench le jeu. 6 sept. 2018 12:18, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#33656
Je remarque Trench que tu ne dispose pas d'avatar. C'est pourtant une règle explicite sur le forum : il te faut posséder un avatar aux dimensions prévues par le forum ( 100 x 100 pixels ) pour être en mesure de jouer. Merci d'y remédier au plus vite :)

Je valide ce scénario en mettant deux points capitaux en ordre tout d'abord :

- Les phases de poule ne seront pas organisées de cette façon. La seule qui sera bien établie sera la première, PAR TIRAGE AU SORT, ce qui admet possiblement le combat entre deux Personnages Joueurs d'entrée de jeu. Le RP n'est pas pré-rendu ici. Tout va se dérouler en direct, et si l'un de vous avait le malheur d'être exclu au premier tour, il en sera ainsi.
    bis - Ce qui veut dire par ailleurs que la diversification d'un tel tournoi mériterait de deux à quatre places PJ en plus.


- Ces phases de poule vont admettre la mort, possiblement de votre PJ. Tu dis bien clairement que "Le Grand Maître pourrait accorder sa clémence". Je parie que sa clémence ira aux personnages joueurs systématiquement. Et bien j'estime que quand on s'inscrit à un tournoi à mort, la mort est un aléa qu'il va falloir accepter, et qui pourrait bien être distribuée aux Maîtres de Jeu qui encadreront ce RP. Je ne reviendrai pas là-dessus : vous savez où vous vous inscrivez, vous en acceptez les risques.

Donc, voici deux solutions :
1 - Tu acceptes ces conditions, et le scénario est validé
2 - Tu modifies ton scénario pour admettre certaines souplesses officielles

Il serait peut-être aussi de bon aloi de soumettre aux MJs un détail précis de l'arène. J'ai entendu parler d'Ysalamiris, et j'avoue être dubitatif sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#33673
Bonjour Destin

J'ai enfin pu mettre une photo de profile sur mon avatar, grâce à une précieuse aide.

J'ai procédé à des modifications sur la fiche scénario du tournoi. En effet j'ai changé les combats à mort par des mis à terre (pas besoin de tuer pour gagner un combat), j'ai également décris l'arène avec notamment une photo pour aider les MJ. Et j'ai rajouté 5 place de PJ pour tout ceux voulant rejoindre le tournois.
Pour finir il n'y aura pas de Ysalamiris.
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#33674
Bien, c'est bon du coup. N'hésite pas à faire de la pub pour attirer du monde ! Mais je gage que des joueurs s'inscriront au dernier moment en RP directement, plutôt qu'en s'inscrivant sur le sujet ici présent.

C'est validé.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#33676
Je confirme que je participerai bien au Rp de Trench.
Je ne raterai pour rien au monde un événement organisé par le Grand Maître ! :p
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]