L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Tyrus Dugalles
#35148
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario :  Tyrus Dugalles
  • Nom des participants : Tyrus Dugalles ;Pourquoi pas pimenter la partie avec une intervention des services de renseignements impériaux à un certains moment donné.
  • Résumé du scénario : Tyrus Dugalles était un homme qui restait très flou quant à ces objectifs et qui se plaisait à cultiver le secret, pourtant voilà maintenant moins d'une semaine qu'il chargea un groupe de Specops trié sur le volet depuis les casernes de la Citadelle. Après leur avoir détaillé une parcelle de sa vie, afin de retrouver à travers son passé les traces d'un homme avec qui il s'était entretenu lors de son retour sur Anaxes. Il avait été celui qui avait chapeauté la Résistance dans tout le secteur Azur, la seule lueur d'espoir qui continua ses activités rebelles même après le départ de l'Amiral, insaisissable fantôme qui sut échapper à l'Empire pendant toute la guerre civile galactique sans jamais rendre les armes. Il était un homme remarquable qu'on disait doter de compétence extraordinaire voir même surnaturelle, il aurait été même capable d'échapper à des bataillons entiers de StormTroopers lançai à sa poursuite s'en sortant presque toujours sans la moindre égratignure. Il se dénommait Owen Tartarus et durant la guerre Civile, il travailla étroitement avec l'Alliance Rebelle, avec une branche du réseau d'espionnage Bonthan, mais c'était majoritairement au compte de son propre réseau qu'il se consacra pleinement, luttant avec toute la hargne et la haine possible dans la guerre secrète des renseignements contre l'empire. Il disparut suite à la destruction de la première étoile de la mort, ne réapparaissant des radars que lors du retour de l'Amiral Dugalles sur Anaxes avec qui il s'était entretenue avant de s'éclipser de nouveau de la circulation, ne laissant à l'Amiral que le nom d'une planète proche des frontières impériales en prévision d'un jour où il chercherait à le retrouver. Et le jour fatidique avait sonné, en ce jour l'Amrial Dugalles nourrissait l'espoir de mettre la main sur des connaissances bien particulières dans l'unique but de créer ce qui pourrait bien être un élément majeur dans son plan. Et pour ce faire, il avait besoin des connaissances de Tartarus en ce qui concernait l'étrange monde de l'espionnage afin de l'aiguiller au mieux dans sa requête… Ces péripéties amèneront Dugalles a poursuivre un ex-agent confirmé du 7éme Bureau, déserteur de son état et ancien collaborateur de Tartarus, en cavale depuis la signature du traité entre l'Empire et la Nouvelle-République. Tout cela dans le but d'arracher par tous les moyens des informations aux sujets d'un hypothétique reconditionneur cérébrale nécessaire pour ses projets futurs...
  • Difficulté du scénario prévue : Moyen à Difficile

     
  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui (Pour la validation finale et des étapes importantes)
  • Récompenses principales prévues:
    Plan pour la fabrication d'un reconditionneur cérébrale, PNJ forceux Tartarus, gain du réseau d'espionnage deTartarus
Modifié en dernier par Tyrus Dugalles le lun. 14 oct. 2019 08:53, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#35150
En toute franchise, un appareil de lobotomie est un appareil si maléfique qu'il faudra encadrer sa récupération de très près. Si il existe, et honnêtement je n'en suis pas convaincu. Les opérations "mains sales" de l'alliance Rebelle incluaient des actes de tortures, d'attentats incluant pertes civiles, oui, mais il n'aurait jamais été question de ça. Personne ne l'aurait autorisé... ils se battaient pour la liberté de conscience, pas pour le contrôle tyrannique de Mon Mothma.

Je valide ce scénario en tant que modération traditionnelle. Je m'occuperai de te modérer. Je ne garantie aucun résultat positif néanmoins.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]