Page 1 sur 1

Un tête-à-tête avec le nouveau Président :

MessagePosté :sam. 16 févr. 2019 22:32
par Tyrus Dugalles
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Tyrus Dugalles
  • Nom des participants : Tyrus Dugalles
  • Résumé du scénario :
    Suite à la nouvelle élection du nouveau président du gouvernement républicain, Dugalles le Gouverneur d'Anaxes demande une audience auprès du président Cal'Omas pour lui faire part de ses doutes par rapport à ligne politique dans laquelle s’engage le président et pour lui proposer une réforme des forces navales républicaines.

    Dugalles a toujours soutenu publiquement le rival de Cal'Omas, Borsk'Feyla et continu à clamer son opposition face au gouvernement de la « faiblesse ». L'Amiral ne revient pas sur ses positions et encore moins sur ses idéaux et malgré le revers subi suite à la défaite de Borsk'Feyla il souhaite proposer la même vision de l'armée qu'il aurait eu avec Feyla en la soumettant au gouvernement d'Omas. Refusant de plier comme bon nombre de ses collègues qui tels les rats fuyant le navire, se jetant au pied du nouveau président dans l'espoir d'obtenir ses bonnes grâces.
    Est-ce là une forme de sincérité, d'honneur ou bien d'orgueil ? Difficile à dire, au final chacun aura sa vision sur le comportement de Dugalles…

    Dugalles possède une très forte influence au sein du mouvement réactionnaire, il est le gouverneur planétaire d'un monde du noyau riche et puissant, et possède la réputation d'un ancien héros de la guerre civile. Il s’appuiera du nouveau sénateur d'anaxes et du chef du parti réactionnaire, pour essayer d'être l'un des premier à obtenir une audience avec le nouveau président.
  • Difficulté du scénario prévue : Difficile

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui (Pour l'incarnation de Cal'Omas)
  • Récompenses principales prévues:
    Une potentiel promotion ou non, mise en place d'une nouvelle réforme militaire, plus grande popularité

Re: Un tête-à-tête avec le nouveau Président :

MessagePosté :lun. 18 févr. 2019 07:59
par Entropie
Demande Acceptée.

Je te laisse débuter le RP.

Note : L'ancien sénateur d'Anaxes (Tasoy) est un extrémiste. Il a été élu par son peuple, donc par une majorité de personnes qui pensent ainsi. De fait, le remplaçant n'est pas aussi populaire sur la planète qu'il ne le laisse entendre, et n'a pas nécessairement autant d'influence.

Note 2 : Le chef du parti réactionnaire est un politicien qui sera présent mais devra respecter ses ambitions personnelles. De plus, je considère pour cette fois que vous êtes assez proches pour pouvoir vous inviter l'un et l'autre, mais il n'est pas fidèle à Tyrus.

Note 3 : Sois précis et bon jeu ! :leiasl: