L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#36145
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Kurt Werner
  • Nom des participants : Enrico Vespucci (conseiller commercial du sénateur) et Ernesto Garcia (Sénateur Syndicaliste à Moustache) (oui dans cet ordre) + un autre Sénateur
  • Résumé du scénario : Trois phases : rencontre Diplomatique avec le GVT Kuati, puis avec la CNK.
    Tournée commerciale des chantiers Navals pour leur vendre des équipages bien formés.
    Enfin déambulation dans le quartier où Roger Burton, le meilleur prof d'ingénérie mécanique Spatiale, avait ses habitudes lorsqu'il habitait Kuat il y a encore peu de temps, avec les rencontres possibles dans ce genre de situation...un ancien collègue ingénieur


  • Difficulté du scénario prévue : Moyenne pour le côtés diplomatique et commercial, moyenne à Difficile pour la suite.

  • Participation d’un MJ souhaitée : Sur la fin pour valider les résultats
  • Récompenses principales prévues:
    Résultats divers :
    -de la Diplomatie
    -de la prospection économique pour la GRF
    -Sur ce qu'on pourrait apprendre du collègue
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#36147
Mouais... ça fait beaucoup de scenarii d'un coup.

Je valide mais c'est le dernier pour la période. Et pas plus de deux demandes de MJ en une fois.

Vu que j'ai été le dernier à négocier en modérant le gouvernement Kuati - peu ou prou les mêmes têtes que le CA des CNK - je m'en occuperai certainement.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]