L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#36216
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : [Nom du compte ayant posté le message]

  • Nom des participants : J'aimerais le faire seul.

  • Résumé du scénario : Harlon Astellan, dans un désir d'approcher le pouvoir des sensitifs - en particulier Palpatine et Delaviel, deux Empereurs qu'il aimerait égaler en Force, mais aussi Luke Skywalker, son ennemi le plus dangereux - veut trouver la voix de l'appropriation de la Force. Pour cela, il envoie Kir Kanos, son Capitaine de la Garde Impériale, et combattant le plus aguerri, enquêter aux quatre coins de l'Empire - puis, certainement - aux quatre coins de la Galaxie, se renseigner sur les rites et les prophéties capables d'accomplir un tel miracle.

  • Difficulté du scénario prévue : La difficulté ne sera pas excessive. Mais le chemin sera long. Aller partout. Fouiller. Jouer le jeu à fond. La difficulté serait de convaincre l'administration qu'une voix telle est possible. Donc, Difficile

  • Participation d’un MJ souhaitée : Honnêtement je n'espère pas. Je cherche avant tout le récit philosophique. Pas guerrier. Une intervention spontanée pourrait casser le rythme et mon envie de jouer ce scénario.

    Mais peut-être pourriez-vous valider la connaissance des Bases de Données de Yaga Minor ( deuxième plus complètes de la Galaxie ) :
    - Rite Fallanassi ( clan de femmes trahies par une des leurs au profit de l'Empire )
    - Rite Dathomirien ( les sorcières ont été traquées par Palpatine )
    - Rite Baran-Do ( rite présent sur Kel'Dor dans le Sur-Secteur Bijou Scintillant )
    - L'Eglise de la Force ( religion de fidèles, à l'instar de Chirrut Imwê ou Lor San Tekka, croyants mais pas pratiquants )
    - Les Gardiens du Souffle ( il n'en reste que des ruines )
    - Les nones de G'Aav'aar'oon ( des infirmières sensitives Gamoréennes dont la Mère Supérieure a été tuée par Vador )

    Plus les rites et ordres connus de l'Empire et l'Empereur :
    - Le Culte de l'Orek de Nelvaan
    - La Garde Royale Arkanienne formée par les Gris
    - Feu l'Ordre Gris d'Helera Kor'Rial
    - L'Inquisitorius
    - Tython et son premier temple Jedi

    Et autres savoirs généraux que la propagande impériale a effacé durant 20 ans...

  • Récompenses principales prévues:
    - Au départ, Kir Kanos en PNJ personnel
    - Au fil des épisodes, une connaissance des rites sensitifs
    - Au final, peut-être... un pacte. J'en dirais plus sur demande d'un Maître de Jeu

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#36297
Toutes mes excuses pour le retard.
Scénario évidemment validé, à ceci près que le pacte final ne sera peut-être pas celui auquel tu penses, si tant est que tu arrives à garder le courage tout au long de la route.

Pour les archives des ordres connus et répertoriés sur Yaga Minor, je valide tout mis à part les Falanassi, pour qui aucune localisation ne saurait être précise.

Pour les rites et ordres connus, le mieux serait que tu te rapproches des personnes concernées. Les connaissances acquises IRP sont validées. Vu que la majorité me concerne, voilà mon avis :
    Orek : Tu sais que ce que tu as entendu parler IRP, l'empire ne s'y est pas intéressé pour avoir une BDD dessus.
    L'Ordre Gris : Tes archives sont à mon avis bien fournies voir très complètes.
    L'inquisitorius : Tout est connu.
    Tython : Vu dans le Rp, rien à dire. Bien que cela reste tout de même un mystère, car il n'y a qu'un nom.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]