L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Alison Malora
#36231
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Alison Malora
  • Nom des participants : Alison Malora
  • Résumé du scénario : En parallèle des activités économique et politique, Alison Malora est une sensitive. Et le passé peut parfois s'inviter au présent pour dessiner le futur. Une ombre approche, et les morts ne le sont plus tout à fait ...
    Il est temps de s'affranchir des barrières, et prétendre enfin à l'émancipation d'une apprentie sans maître ...
  • Difficulté du scénario prévue : Moyennement difficile.

  • Participation d’un MJ souhaitée : Pour valider la récompense si justifiée.
  • Récompenses principales prévues: Passage du rand d'Apprentie à Chevalier. (et peut être un pnj forceux)
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#36264
Bon.

Je ne dis pas que j'invalide le scénario. Je le valide.

Mais j'aimerais juste apporter un point de vue sur ce sujet... Passer un rang dans la Force, cela demande une compréhension, en jeu, mais aussi, et je pense SURTOUT, hors jeu. C'est montrer que ta compréhension de ce qu'elle représente dans l'univers Star Wars a obtenu un bon niveau, justifiant que tu incarnes un personnage qui en soit d'autant plus puissant dans ce domaine.

Et je pense, en toute franchise, que c'est un travail qui demande plus qu'un seul scénario pour cela. C'est égrainer la Force dans chacun de ses messages, et y trouver une signification partout.

Ce scénario devrait être ton tremplin, mais pas ton ticket vers la validation au rang 2.

Ceci étant dit : bonne chance ! Et que la Force et caetera :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]