L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#36239
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Darth Lazharr
  • Nom des participants : Darth Lazharr
  • Résumé du scénario : S'autoproclamer " Darth " ne suffit pas pour se dire Sith, encore moins lorsque l'on ne dispose que d'un maigre savoir sur le Côté Obscur et le maniement du sabre laser. Après la mort d'Oryel Dargon I, son successeur se met en tête de percer à jour l'héritage de son géniteur.

    Sa seule piste : une ancienne crypte Sith, reconverti en laboratoire des horreurs par le précédent Darth Lazharr.
    Trouver sa localisation n'est pas un problème, après tout c'est là-bas qu'Oryel Dagon III a été élevé dans la foi du Côté Obscur par son fanatique de père. Non, le vrai défi est ailleurs...

    Car depuis la mort d'Oryel premier du nom, l'endroit a été condamné par un système de sécurité extrêmement perfectionné. "Mother", l'intelligence artificielle en charge de la protection du tombeau a activé toutes les défenses disponibles, protégeant le lieu dans l'attente du retour de son maître. Elle ignore cependant, que ce jour n'arrivera jamais...
  • Difficulté du scénario prévue : Moyen, Difficile ?

  • Participation d’un MJ souhaitée : Si ça vous branche de jouer les IA déréglé... faites vous plaisir ^^
  • Récompenses principales prévues: L'holocron de Darth Lazharr (Oryel Dagon I) et un accès à la partie "Laboratoire" du Temple de Lazharr.

[*]Autre: Ce scénario est le chapitre 1 d'un Arc Narratif dont l'objectif est de lancer mon personnage à la recherche des secrets de Lazharr. Deux autres scénarios sont prévus pour développer le Lore autour du Temple (2nd partie) et de sa Crypte (3e partie). Les récompenses toucheront chaque fois au savoir Sith.


Je suis ouvert à toutes les questions possibles (notamment sur la nature des récompenses, comme par exemple : quelles informations se trouvent à l'intérieur de l'Holocron ?).
#36246
Darth Lazharr III part à la découverte du passé de ... Darth Lazharr I. En tant qu'héritier, ce passé n'est-il pas une revendication légitime ?
Certainement, mais les secrets des Sith sont souvent ... mortels.
Un holocron vaut-il de prendre autant de risques ? Que reste t-il dans ce laboratoire ? Quel avenir cela peut-il bien dessiner ?
Un retour aux sources des plus mystérieux pour notre protagoniste, que l'on se doit de VALIDER :saberg:
#36281
Bonjour/bonsoir !

Le scénario est potentiellement bouclé, vous trouverez le lien ici :

viewtopic.php?f=247&t=6174&p=36267#p36267

Je me suis focalisé plus sur l'action que la description, je l'avoue c'est une petite habitude de rp que j'ai qui a la peau dur.
De plus, j'ai voulu " accélérer " les choses pour pouvoir rapidement débuter un rp avec Ranath sur Dromund Kaas (et ce scénario doit me permettre d'obtenir les fameuses coordonnées).
Du coup j'espère que vous trouverez pas ça trop " expédié ", je compte faire un épilogue un peu plus calme autour de l'Holocron du coup. Mais ce sera pour un peu plus tard ^^

Le sénateur Ernesto Garcia le sénateur Irv[…]

[Opération Zéphyr] Le Coup du Berger

Oseon n°2795 Capitaine, on signale que […]

Il n’y avait plus rien ici. Il ne restait que le[…]

Mourir pour ses rêves

Helera écouta les paroles porteuses de nouveauté.[…]

Le 1er Bureau

Après sa réponse, la Nagai expliqua le déroulé de[…]

http://i.imgur.com/QlcnS5K.png […]

Le Palais de Cendre

Ne vous embêtez pas à cacher la grille. Ils sa[…]

La fin du voyage

On lui avait montré la voie de la tanière, en éch[…]