L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#37960
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Rena Kuolor
  • Nom des participants : Rena Kuolor – Vrad Kist
  • Résumé du scénario : Mandalorien et Jedi n’ont que peu de contact entre eux et pourtant, un concours de circonstance va rendre possible la rencontre entre ses deux entités.
    D’un côté, Jem Treboh et sa padawan ont été chargées par le Conseil du Nouvel Ordre Jedi de retrouver des représentants de la République ayant disparu dans l’Espace Mandalorien. Les informations qu’elles ont obtenues font mention d’un groupe de pirates particulièrement agressifs qui attaquent les navettes de transport afin de voler et rançonner les voyageurs. De l’autre côté, Vrad Kist est sur la piste des responsables de la mort de ses parents. Il semblerait que leur prochaine cible soit un vaisseau de transport rempli de marchands se rendant à une foire sur une planète voisine de Mandalore.

    Le hasard des choses voulut que les deux Jedis soient justement sur ce transporteur, déguisées afin de se mêler aux marchands. Vu la sécurité autour des navettes se rendant sur Mandalore, la Chevalière Jedi était persuadée que les pirates bénéficiaient d’un complice au sein même de la société de transport. Elles menaient donc leur enquête en toute discrétion, lorsque le convoi fut attaqué. Peu de temps après le début de l’abordage, Vrad Kist pénétra à son tour sur le transporteur afin de mettre la main sur la dernière pièce permettant de remonter jusqu’à leur base secrète et ainsi venger ses parents.

    Si leurs objectifs respectifs sont très différents, peut-être que les Jedis et le Mandalorien parviendront à trouver un terrain d’entente. Quoi qu’il en soit, les méthodes de chacun et leur but risquent forts de créer des remous importants. Il reste à voir si Vrad parviendra à obtenir sa vengeance en même temps que Jem et Rena parviennent à retrouver les émissaires de la Nouvelle République.

    Malgré les apparences, il se pourrait bien que les actions des pirates ne soient pas si aléatoires qu’il n’y parait.
  • Difficulté du scénario prévue : Difficile

  • Participation d’un MJ souhaitée : Pour la validation
  • Récompenses principales prévues: Des informations sur celui qui dirigent les pirates en secret afin d’empêcher tout rapprochement entre la Nouvelle République et Mandalore. Une partie du buton des pirates pour Vrad Kist.

Enfin. Enfin, je respire à nouveau. Mes idées s[…]

https://cdn.lowgif.com/full/6b2d0909[…]

Lark attendait le vaisseau de cette Alison Malor[…]

Bothawui [Solo]

L'instant d'après, j'étais à nouveau au sol. Mon m[…]

Secteur Bothan & Bothan Spynet

Effectifs totaux Vaisseaux : 9 Crois[…]