L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Hjalmar
#38199
Fiche de scénario


    Nom du lanceur du scénario : Hjalmar

    Nom des participants : Hjalmar et personne d'autre.

    Résumé du scénario : C'est décidé... Il a fait le tour de cette planète, il la connaît par cœur, il n'y ressent plus aucun frisson, à présent il veut découvrir de nouveaux défis, de nouveaux horizons. Il cherche un maître capable de lui enseigner le côté obscur, il cherche un vaisseau pour enfin quitter la jungle... Mais sur Dromund Kaas, cette planète de malheur, il n'y a pas beaucoup de vaisseaux et encore moins de vie intelligente... Sauf évidemment si vous comptez les Massassis, indigènes de la planète qui traquent sans relâche Hjalmar après qu'il ait engagé le combat contre leurs clans et ait tué certains des leurs il y a des années. En résumé, c'est donc une quête de longue haleine qui attend notre séide du côté obscur si il veut enfin redécouvrir la galaxie de ses propres yeux écarlates.

    Le premier acte de cette divine comédie mènera Hjalmar face aux tribus qui veulent sa peau dans l'objectif d'enfin établir un semblant de trêve avec ces monstres sans cervelle. Après avoir vaincu le champion des tribus et gagné le respect de ses ennemis mortels, Hjalmar prendra à ses côtés le Massassi nommé Moloch qui deviendra son esclave et son garde du corps.

    Dans le second acte, Hjalmar, guidé par Moloch, se dirigera vers un lieu mystérieux où, selon l'indigène, il trouverait sans doute de l'aide. Ce lieu maudit n'est autre que le temple noir, et l'aide dont parlait la fourbe créature se révéla peu coopérative, manquant de tuer le guerrier du côté obscur à de maintes reprises... Mais parmi les fous et autres spectres hantant les lieux, notre protagoniste finit par trouver un esprit plus coopératif que les autres, un esprit qui proposera un sombre marché à Hjalmar en échange d'un vaisseau : Partager le même corps.

    Le dernier acte emmènera notre guerrier de la jungle dans les ruines de l'obscure ville de Kaas City où se trouve un vaisseau encore pilotable, un vaisseau de pilleurs de tombes venu naïvement dans le but de s'enrichir. Après avoir vaincu les pillards et survécu aux bêtes sauvages cachées dans les ruines de la ville, Hjalmar réussit enfin à faire escale vers la dernière planète enregistrée dans l'ordinateur de bord du vaisseau criminel : Nar Shaddaa.

    Difficulté du scénario prévue : Oscille entre Difficile et Très Difficile.

    Participation d’un MJ souhaitée : Oui, à la fin de chaque étape, trois fois donc.

    Récompenses principales prévues: Moloch, un Massassi non sensitif à la force brute phénoménale mais à la boite crânienne sonnant creux devenant le premier PNJ de Hjalmar. Un Cargo léger YT-2400 en bon état volé aux pilleurs de tombe. Le seigneur sith trouvé au temple noir vit à présent paisiblement dans la tête de Hjalmar et, quand il ne lui parle pas pour se moquer de lui ou lui donner des conseils, commence lentement et insidieusement à tenter de lui dérober son corps... Peut on vraiment parler de récompense ?
Avatar de l’utilisateur
By Résilience
#38326
Voila un beau programme pour Hjalmar. Bonne chance pour le faire sortir de la jungle, terrible jungle ! Son aventure ne sera pas de tout repos mais il me tarde de voir comment il s'en sortira.

Que le côté obscure de la Force soit avec lui.

:saberr: Scénario Validé :saberr:

○ Un emprunt pour l'avenir ○ La pla[…]

Mise à jour : Pacte de renonciation à la guerre d[…]

L’humaine se leva, mit des vêtements et se dirigea[…]

https://cdn.discordapp.com/attachm[…]

Rimor

L’attribution d’un super destroyer stellaire de[…]

Forces de Défense de Thule […]

[Thule] Dans la dentelle

Modération très très très très flash. Le bu[…]

Ainsi donc la Dame Sombre souhaite corrompre peu à[…]