L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#38322
    Fiche de scénario
    - De chair et de sang -


    • Nom du lanceur du scénario : Moi, Ranath Première.

    • Nom des participants : Juste moi. Et Lazharr, mais maintenant il est à moi.

    • Résumé du scénario : Ranath, par le moyen le plus conventionnel qui soit, entend séduire un haut gradé de l'Empire et en aliéner la volonté. L'objectif ? Se mettre bien. Et éventuellement, un jour, faire payer à Astellan. La réalisation du projet se déroulera en plusieurs phases. Une première phase de prise de renseignements : où, quand, comment aborder l'homme. Une deuxième phase préparative : le plan ne laissera place qu'à peu d'imprévus, d'autant plus que Ranath se méfie des moyens mis en œuvre par l'Empire pour éloigner les sensitifs ; une petite mise à jour de la Dame Sombre s'impose. Une troisième phase d'action : exécution du plan, récolte des bénéfices ... ou extraction d'urgence et disparition dans la nature ...

    • Difficulté du scénario prévue : Adéquate.

    • Participation d’un MJ souhaitée : Si le staff juge sa participation nécessaire, alors oui. Sinon, je demande l'autorisation d'incarner moi-même le haut gradé, sous contrôle de l'équipe de modération, bien entendu.

    • Récompenses principales prévues: Gain d'influence notable sur un haut gradé impérial.
Avatar de l’utilisateur
By Malice
#38328
Ainsi donc la Dame Sombre souhaite corrompre peu à peu les institutions impériales ! Une mission complexe... Néanmoins audacieuse ! Eh bien la Dame Sombre le pourra, sous condition bien sûr que le jeu proposé soit à la hauteur du gradé qu'elle veut envouter et manipuler comme une marionnette servile et impuissante ! Le scénario est donc validé, bonne chance dans ta quête, Jen'Ari ! Et que le côté obscur de la force soit avec toi. :saberr:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]