L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#39055
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Haya Fuu
  • Nom des participants :
    Haya Fuu
    Jessa : si envie car suite du scénario précédent : Home Sweet Home
    Sareth : si envie car suite du scénario précédent : Home Sweet Home
  • Résumé du scénario :
    Afin de diversifier ses sources et débouchers, la Confrérie souhaite améliorer ses relations commerciales avec certains partenaires, dont Sennex-Juvex.
    Avant d'accepter d'avancer dans les discussions, le contact demande à ce que la Confrérie fasse une enquête sur la dispartion de l'un de ses fournisseurs, un twilek du nom de Tylin Woodes, installé sur Zeltros. Le but est de savoir dans quelles conditions il est tombé : imprudence ou dénonciation, et si dénonciation, par qui. Dans un second temps, il sera demandé de s'assurer qu'il n'ira pas balancer trop de choses aux autorités locales.
  • Difficulté du scénario prévue : Moyen
  • Participation d’un MJ souhaitée : Eventuellement s'il faut faire intervenir Shanyr ou son sbire.
  • Récompenses principales prévues:
    Augmentation des recettes liées à la contre-bande.
    Contact fiable pour un prochain scénario qui nécissiterait d'écouler de la marchandise.
#39070
Tylin Woodes était à présent au main des autorités local de Zeltros. Un travail plutôt bien exécuté par deux chasseurs de prime de la guilde, deux Mando qui plus est. Cette arrestation aurait dû mettre un terme aux enlèvements des Zeltronnes de la planète. Le trafic d’être vivant avait d’ailleurs diminués quelque temps. Malheureusement il avait repris quelque jour plus tard et personne ne savait qui avait repris le business du Twi’Lek. Et cette fois, cette affaire n’intéressait plus seulement les dirigeants de la planète. Sennex-Juvex avait des vu sur ce trafic. Et ils avaient une idée en tête pour en apprendre plus.

C’est ainsi que la confrérie avait été informé de l’arrestation de Tylin Woodes et avait reçu un ordre de mission simple : trouver le Twi’Lek et apprendre ce qu’il avait bien pu avouer aux autorités concernant son business. D’abord, qui avait bien pu le trahir pour qu’il se fasse arrêter ? Et si il avait parlé, faire en sorte que ça n’arrive plus.

Pour Haya, les informations fournies par Sennex-Juvex semblait confirmer qu’ils étaient impliqués. Tout portait à croire qu’ils étaient les employeurs du Twi’Lek et qu’ils voulaient s’assurer qu’aucune information n’allait fuiter. Mais la réalité était tout autre. Sennex-Juvex n’était as impliqué dans ces enlèvements. Mais obtenir cette information pourrait leur rapporter gros. Autant que pour la séide du côté obscure si elle apportait ces informations à son client.

:saberk: Scénario validé ! :saberr:

Explication : fais ce RP comme tu l’avais prévu. Sennex-Juvex veut connaitre ce qu’il a dit aux autorités. Ils ne sont pas derrière ces enlèvements, mais tu n’en sais rien pour l’instant. Je modérerais ce RP pour te mettre sur la piste en fonction de ce que tu découvriras. Dans tous les cas, ton aide pour Sennex-Juvex pourra améliorer tes relations commerciales avec eux.
Larbins de Jack Crypston [2/5]

https://cdn.discordapp.com/attach[…]

un dîner aux chandelles

… Essuyer les pots cassés ... Des bruits d[…]

https://images.alphacoders.com/726[…]

Dans le même temps, la réponse de la mécanicienn[…]

White " J'ai l'honneur et l'avantage de vou[…]

https://cdn.discordapp.com/attach[…]

Le Maître des Animaux [PV Tseh]

Modération Les choses ne s’étaient pas […]

U n peu plus loin, s'approchant à toute v[…]