L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#39378
Mise en branle de la planification d'une affaire monétaire peu scrupuleuse

  • Nom du lanceur du scénario : Varok le Hutt
  • Nom des participants : Possiblement des joueurs de la CSU
  • Résumé du scénario : Suite au braquage et à un appel avec sa mère, Varok a décidé de partir pour la CSU, pour commencer l'établissement de son futur empire criminel. Un challenge, étant donné l'attitude de la CSU face à la frange criminelle. Mais pour cela le Hutt va changer d'identité et établir un business plan...

    Voici les différents chapitres qui vont faire parti de ce scénario :

    Chapitre I : Une nouvelle vie

    Chapitre II : Reprise d'activité

    Chapitre III : Une aide inattendue

    Chapitre IV : Tel père, tels enfants

    Chapitre V : Aide humanitaire

    Chapitre VI : Hutt Connection
  • Difficulté du scénario prévue : Moyenne.

  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui, à la fin de quelques chapitres et de l'ensemble .
  • Récompenses principales prévues:
    -Varok récupère une entreprise de l'espace Hutt et la développe.
    -Il se fait plusieurs contacts au sein de la Confédération des Systèmes Unies.
    -Il récupère un réseau criminel.
    -Il reçoit de l'aide sous diverses formes.
    -Il conclut plusieurs pactes.
    -Une fiche d'entreprise et une fiche de réseau criminel.
    -Des crédits, bien sûr.
#39428
J'effectue envers toi un acte de salut, celui que l'on appelle Varok et que l'on surnomme Varok le Hutt, criminel appartenant à l'ordre des mollusques plus connus sous le nom de Hutt.

Je pense qu'il est tout à fait légitime de penser que la mise en branle de la planification d'une affaire monétaire peu scrupuleuse de Varok que l'on surnomme habituellement Varok le Hutt est tout à fait envisageable au point de faire l'objet d'un acte dit de validation. En cela, il est toutefois bon de rappeler que l'équipe s'occupant de modérer les posts du forum, aussi appelée le staff, s'occupera d'observer le cumul de ces posts afin d'effectuer sur ces derniers un acte d'analyse approfondi. Cela étant dit, je souhaite de tout cœur au criminel appartenant à l'ordre des mollusques plus connu sous le nom de Hutt, que sa mise en branle de la planification d'une affaire monétaire peu scrupuleuse prenne fin dans une perspective de réussite et de victoire, nonobstant.

Je te souhaite donc une agréable fin de journée ou de soirée selon l'heure à laquelle tu liras ledit post envoyé à l'aide d'un clavier sur un ordinateur tournant sous Windows, Varok que l'on surnomme Varok le Hutt, criminel appartenant à l'ordre des mollusques plus connus sous le nom de Hutt !

Et que l'entité métaphysique que l'on connaît ici bas sous le nom de force t'accompagne dans tes entreprises considérées par le plus grand monde comme malveillantes en raison de sa moralité en désaccord avec les normes. :saberg:
#39430
J'effectue ici, un acte de salut et de retour envers toi, Malice que l'on surnomme sous aucun surnom, Notion de son état, appartenant à un ordre corrompus plus connus sous le nom de "MJs".


Tout d'abord je souhaite t'exprimer mes remerciements, les plus sincères qu'ils soient pour un Hutt, envers la notion que tu es pour avoir validé mon scénario de mise en branle de la planification d'une affaire monétaire peu scrupuleuse de Varok que l'on surnomme habituellement Varok le Hutt et aussi pour m'avoir souhaité de bon augures pour la fin de cette aventure roleplayesque.

Pour te remercier, j'ai éprouvé l'envie de te proposer une aventure littéraire à travers un role play commun qui mettrait en exergue ce style d'écriture. Serait-tu partant (et j'espère que tu n'est pas parti en lisant ces lignes) de me rejoindre sur ce projet qui serait unique, pendant un temps, sur ce forum basée sur le World Wide Web ?

Cela étant dit, non prononcé par la bouche mais par l'écriture, un concept que j'apprécie grandement étant donné qu'il me rappelle d'agréables souvenirs, je te souhaite une douce nuit si tu lis ces lignes à cette heure-ci ou sinon une bonne journée si tu prends conscience de l'existence dudit post envoyé à l'aide d'un clavier Macintosh, demain à l'aube, à l'heure où blanchit la campagne.

Et que l'entité métaphysique que l'on connaît ici bas sous le nom de force t'accompagne dans tes entreprises considérées par le plus grand monde comme inconnues, puisque tu es une notion. Mais possiblement considérées comme malveillante si l'on se tient à la définition de ton dit nom. :saberb:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]