L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
#39510
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario : Jack Crypston
  • Nom des participants : Toutes Âmes charitables (ou opportunistes) désireuses de glisser sa pierre dans la préservation de la civilisation Sullustéenne

  • Résumé du scénario :

    Après une arrivée remarquée et mouvementée, ainsi qu’une première confrontation avec la Nouvelle-République le héros de l’histoire finit par sceller un partenariat solide avec le gouvernement provisoire établit sur Sullon lune orpheline de Sullust en tant qu’unique protecteur privé de la région après que la Nouvelle-République ai été poliment sommet de se retirer.

    Un objectif principal est fixé entre Crypston, le Gouvernement provisoire de Sullust, et le président général directeur de la SoroSuub visant à terme de permettre au secteur Sullustéen de se redresser. Dans ce cadre, est mise en place une première exhumation d’une des entrées principales en surface de Sullust qui ont toutes fini écroulées sous leurs propres poids après la catastrophe. Cette ouverture put être dégagée avec le concours des nombreux Destroyers du corporatiste posté en orbites, également chargé de sécuriser l’espace Sullustéen dans son ensemble des possibles nuisibles et autres parasites prosaïque.

    Une première excursion à la tête d’un bataillon expéditionnaire chargé de repérer les principales mégalopoles et survivants se solde par un cuisant échec, tous les miraculés rencontrés dans les tunnels annexes semblent visiblement épris d’une folie dégénérative et violente. Forçant les explorateurs à se retrancher au niveau de l’embouchure de l’unique entrée excavée.

    Une seconde expédition est en préparation en vue de nettoyer Byllurun capitale planétaire de Sullust ou semble converger l’émission des radiations mortelles qui constellent le monde d’en bas. Un appel généralisé est fait à travers les différents canaux de la galaxie, personnels médicaux, géologues, ingénieurs et techniciens, mercenaires, journalistes, tous les talents qui peuvent se rendre utiles et comprendre au mieux les enjeux de cette crise sont appelés à se joindre à cet effort collectif… en échange d’une appétissante compensation financière.

  • Difficulté du scénario prévue : Difficile
  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui en tant qu'organisateur d'évènement aléatoire et pour la validation finale

  • Récompenses principales prévues :

    Rien de moins que le gain et la reconnaissance d'une réputation galactique pour le plus beau des étalons de la galaxie en tant que héros des temps modernes exemplaire, miséricordieux, jeune et dynamique — Une opportunité d'implémentation de nouvelles infrastructures battant pavillon Crypston (exonérées de toutes impositions) en vue de participer activement à la reconstruction économique, politique et industriel du secteur Sullustéen ; Salaire prohibitif, reliques ésotériques, savoirs insidieux, connaissances interdites et autres joyeusetés du genre pour tout les autres braves
#39514
Hmmmm. L'humanitaire et les Hutts ? Bien entendu cela fait deux !

Je me joindrais à vous mais je dois vous prévenir que ma participation se résumera au transport et à une aide logistique. Bien entendu je peux possiblement amener des mercenaires pour protéger le gros de l'équipe et servir de chair à euh je veux dire de protecteurs.

Tout ce que Varok demande en échange de sa charité, c'est une récompense financière et des brevets et plans sur certaines choses...
#39516
Étant donné ma future mission sur Bothawui je serai bête de ne pas donner à mon perso un avant goût de ce qui l'attends chez nos amis poilus !

D'autant plus qu'il commence à avoir de la bouteille et une petite réputation notre cowboy de l'espace, il ira donc aider son ami de toujours à sauver le monde, pour des raisons lucratives, sans le moindre souci ! Connaissant déjà mes futurs compagnons de route qui plus est je suis encore plus chaud pour massacrer du zombie et explorer les souterrains de cette planète de malheur.
Il faudra vraiment s'organiser entre nous cela étant dit, si on est nombreux il faut tenir la cadence des posts et réfléchir comme une équipe, chaque ennemi qu'on croise peut nous mettre dans une situation très complexe.

Tout cela pour dire que ça promet d'être intéressant, et dangereux aussi, j'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur
By Dévotion
#40270
Une nouvelle expédition après l’échec de la première afin d’aider le secteur Sullustéen est une entreprise risquée, mais noble ! Il semble que de nombreux volontaires se soient annoncés et si les intérêts de chacun peuvent parfois diverger, il y a fort à parier que Sullust vous en sera reconnaissant. Que cela soit le succès ou l’échec, il y aura d’office un bénéficiaire !
Bon courage aux participants et n’hésitez pas à vous organiser sur ce sujet afin que votre aventure se passe au mieux.

Scénario validé !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]