- sam. 5 févr. 2022 21:36
#40275
Fiche de scénario
Nom du lanceur du scénario : Hjalmar
Nom des participants : Hjalmar (Si des joueurs veulent assister aux combats d'arènes pour me tenir compagnie le temps du combat, libre à eux !)
Résumé du scénario : Hjalmar est parvenu à s'échapper de Dromund Kaas avec Moloch, ce qui n'est pas un mince exploit ! Le problème c'est que le cargo qu'il a volé appartient à des contrebandiers au service d'un certain Grim Spark, leader de la contrebande et du trafic d'épice dans les mondes Hutts. Spark voulait obtenir des artefacts Sith pour les revendre au plus offrant, résultat il se retrouve avec un sauvage aux yeux rouges, une abomination Sith et une épée certes ouvragée mais qu'il est impossible de voler au sauvage sous peine de finir avec un immense mal de crâne. Soit ! Le Pyke décide donc de faire contre mauvaise fortune bon cœur et vend à un bon prix le lot entier à quelqu'un qui saura quoi en faire : Kain Krusher, baron du crime spécialisé dans le divertissement et les combats d'arènes au budget faramineux. Après avoir été prisonnier de Dromund Kaas pendant dix ans, voilà que le Guerrier de la Jungle se retrouve prisonnier d'une arène de gladiateurs ! La guigne ! Mais cette fois le combattant ne compte pas attendre dix ans pour s'évader... Quand on a goûté ne serait-ce qu'une fois à la liberté, on ne peut plus s'en passer ! Hjalmar et Moloch devront donc affronter les terribles gladiateurs que Kain mettra sur leur route et préparer leur évasion... Et pour ça, rien de mieux que de pousser les autres esclaves à se rebeller eux aussi, fut-ce par le charisme, la force ou la peur.
Difficulté du scénario prévue : Difficile
Participation d’un MJ souhaitée : Oui, à la fin de chaque acte pour valider le tout, comme pour Vaincre la Jungle !
Récompenses principales prévues:
Nom du lanceur du scénario : Hjalmar
Nom des participants : Hjalmar (Si des joueurs veulent assister aux combats d'arènes pour me tenir compagnie le temps du combat, libre à eux !)
Résumé du scénario : Hjalmar est parvenu à s'échapper de Dromund Kaas avec Moloch, ce qui n'est pas un mince exploit ! Le problème c'est que le cargo qu'il a volé appartient à des contrebandiers au service d'un certain Grim Spark, leader de la contrebande et du trafic d'épice dans les mondes Hutts. Spark voulait obtenir des artefacts Sith pour les revendre au plus offrant, résultat il se retrouve avec un sauvage aux yeux rouges, une abomination Sith et une épée certes ouvragée mais qu'il est impossible de voler au sauvage sous peine de finir avec un immense mal de crâne. Soit ! Le Pyke décide donc de faire contre mauvaise fortune bon cœur et vend à un bon prix le lot entier à quelqu'un qui saura quoi en faire : Kain Krusher, baron du crime spécialisé dans le divertissement et les combats d'arènes au budget faramineux. Après avoir été prisonnier de Dromund Kaas pendant dix ans, voilà que le Guerrier de la Jungle se retrouve prisonnier d'une arène de gladiateurs ! La guigne ! Mais cette fois le combattant ne compte pas attendre dix ans pour s'évader... Quand on a goûté ne serait-ce qu'une fois à la liberté, on ne peut plus s'en passer ! Hjalmar et Moloch devront donc affronter les terribles gladiateurs que Kain mettra sur leur route et préparer leur évasion... Et pour ça, rien de mieux que de pousser les autres esclaves à se rebeller eux aussi, fut-ce par le charisme, la force ou la peur.
Difficulté du scénario prévue : Difficile
Participation d’un MJ souhaitée : Oui, à la fin de chaque acte pour valider le tout, comme pour Vaincre la Jungle !
Récompenses principales prévues:
- - Évasion de l'arène avec quelques prisonniers fidèles par la loyauté ou la peur à Hjalmar. (Donc potentiellement des PNJ ou des soldats.)
- Apprentissage de l'Echani auprès d'un des prisonniers.