L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#40632
Fiche de scénario

  • Nom du lanceur du scénario :  Alayna Tega
  • Nom des participants : Dag Han Chi, Alayna Tega (Occasionnellement via Pnj)
  • Résumé du scénario : Dans le contexte difficile qui fait suite à l'attentat du parlement et à la bataille de Ber de Val, la Confédération qui a tué l'une des têtes de la pègre veut à présent détruire totalement les réseaux existants. La ferveur populaire, galvanisée par des discours patriotiques et des médias largement influencés par le pouvoir, a permis le passage de loi autoritaire, faisant de la démocratie idéale un régime de plus en plus autoritaire. Poussée par la demande de la plèbre d'une sanglante vengeance, la Prima lance l'opération Voiles Blanches, destiné à détruire un peu partout les réseaux de pègres tout en éliminant au passage quelques opposants politiques. Le premier volet de l'opération est simple. Lancé simultanément des attaques contres des zones identifiés criminels. Astroport clandestin, navire de contrebande, ou quartiers abandonné à la pègre, les attaques se veulent rapide, implacable et radicale. C'est dans ce contexte que l'escadron de Dag Hanc Chi, nouvellement affecté, est missionnée pour participer à l'attaque d'une base pirate sur Pavo Prime.
  • Difficulté du scénario prévue : Moyen

     
  • Participation d’un MJ souhaitée : Oui
  • Récompenses principales prévues: Pour le joueur, une possible récompense en grade et en rémunnération. Pour la faction, un nouveau fait d'arme pour la propagande nationaliste.
Avatar de l’utilisateur
By Entropie
#40643
Des attaques simultanées pour réduire la prolifération de la vermine pirate tout en assurant son statut politique ... Une manœuvre digne de la confédération qui suit une ligne directrice stricte et presque sans faute. Les morts et le feu s'accumulent dans le sillage de la Prima et l'on commence à la craindre. Mais de cette crainte née la terreur et finalement les dissentions.

Méfiance tout de même, car tout comme les réseaux pirates auxquelles la CSU s'attaquent, certaines personnalités ont d'ors et déjà plantés leurs racines. Deux attaques, deux fronts... Un zèle que la descendante de Maya Tega est probablement prête à assumer, tant qu'elle ne froisse pas le mauvais ennemi ...

Quant à son fidèle pilote, l'heure ne sera pas aux rêvasseries. La confédération est jeune, mais la confédération est forte. Son mental sera mis à rude épreuve tout comme son allégeance. Sera-t-il capable de détruire aveuglément pour sa Prima ou ses principes l'empêcheront de terminer sa mission ?

Ce scénario est validé et comme selon votre demande, je vous accompagnerai. Rendez-vous sur Pavo Prime. Puissiez-vous faire honneur à votre faction !

Merci Helera, j'espère pouvoir rejouer avec ta Jen[…]

Un Hutt et des Jeux...

Ambiance “Bu badot of bu jeedai an beet sh[…]