L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Célèbre pour être un des Mondes Fondateurs de l'Ancienne République, Rendili est un monde qui oscille entre industrialisation et préservation de l'environnement, malgré une très forte population. La planète abrite également le siège de la puissante et réputée Rendili Star Drive et a choisi de rejoindre la Nouvelle République.
Gouvernement : Nouvelle République
#33717
Hicox n'avait pas tort, il serait dommage de reculer maintenant et, après avoir échangé un regard avec Josh et s'être tordu nerveusement les doigts, il regarda son interlocuteur avec un air grave et légèrement tendu.

« Les Chantiers Navaux de Kuat, SoroSuub, les Chantiers de Mon Calamari, la Corporation Technique Corelienne, la Rendili Star Drive... Autant d'entreprises ayant la même spécifité mais pas nécessairement le même marché et la même clientèle... Certaines tellement anciennes et puissantes qu'on les prétend intouchables voir intombables...

Peut-être est-ce par pur envie de nuire indirectement à l'Empire ou pour d'autres raisons purement professionnelles mais j'ai des vues sur les Chantiers Navaux de Kuat. Je pourrai me présenter moi-même sur place afin de manifester mon intérêt mais je m'aventurerai en terrain inconnu avec bien peu d'informations fiables sur les actionnaires de l'entreprise à part ce qu'on peut trouver sur l'Holonet avec les traditionnelles informations boursières à la portée du premier venu qui sache se servir d'un datapad.

J'ai souvent songé à recruter de parfaits inconnus aux CVs douteux mais Josh ici présent, qui n'est que la partie visible de l'importance que j'accorde à ma sécurité, m'en a dissuadé. Lorsque je vous ai contacté, il s'est chargé de se renseigner sur vous, vos employés, vos activités... Des recherches tout à fait normale quand on veut savoir avec qui on va traiter affaires. Nous avions une raison officielle de vous rencontrer et de voir si nous pourrions vous confier cette seconde affaire, à laquelle j'attache une certaine importance.

J'aimerai vous confier le soin de trouver toutes les informations utiles sur chacun des actionnaires des Chantiers Navaux de Kuat et sur tous les chiffres de l'entreprise depuis que la planète a quittée le giron impérial. S'il le faut, allez jusqu'à découvrir la couleur de string favorite de Valeria Kuat, pour le peu qu'elle en porte.

Je veux tout savoir, dans les moindres détails. Et ne vous en faites pas pour le prix, si vous acceptez, vous serez payé cinq millions de crédits, la moitié dès maintenant et le restant une fois la mission achevée. Les premiers 50% devraient largement couvrir vos frais.

Sachez également qu'une prime pourrait être ajoutée, en fonction des informations que vous aurez obtenu. »


Pour confirmer ce qu'il disait, il posa une valise sur la table et demanda à Josh de l'ouvrir, laissant voir la somme mentionnée plus tôt. C'était une offre qu'on ne pouvait refuser, n'est-ce pas ?
#33783
Hicox ne refusa pas la seconde offre émise par Amaury et il fallait bien avouer que le contraire aurait été surprenant, son groupe et lui-même ne risquait rien en allant obtenir les informations désirées par le Prince et il obtenait une coquette somme de crédits qu’il pourrait débourser comme bon lui semblerait, sans compter la potentielle prime qui l’attendait une fois la mission terminée.

« En effet, il serait malvenu que quiconque puisse faire le rapprochement entre vos recherches et mes affaires mais je ne doute nullement que vous saurez faire preuve de la prudence nécessaire à l’accomplissement de cette affaire. »

Le droïde déclara à son patron que tout était en règle, il avait donc certainement dû prendre le temps de scanner le contenu de la mallette afin de s’assurer que le Prince ne tentait pas de les doubler sur le montant indiqué. Ses deux invités se préparaient à partir afin de s’acquitter de la tâche qui leur avait été confiée et, après qu’ils se soient serrés la main et que Josh répondit au signe de tête d’Hicox de la même manière, celui-ci ne put s’empêcher de réagir sur les propos d’Amaury concernant Valeria Kuat, avec une pointe d’humour perceptible dans sa voix. Sa répartie arracha un sourire aux deux hommes et le Prince répliqua, sur le même ton.

« Si vous pouviez également avoir le prix, que je lui en achète en cas d’une rencontre avec elle. »


- 2.500.000 Cr' sur le compte d'Amaury Korsh
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]