L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Célèbre pour être un des Mondes Fondateurs de l'Ancienne République, Rendili est un monde qui oscille entre industrialisation et préservation de l'environnement, malgré une très forte population. La planète abrite également le siège de la puissante et réputée Rendili Star Drive et a choisi de rejoindre la Nouvelle République.
Gouvernement : Nouvelle République
#35178
Toujours désireux de redorer le blason de l'entreprise qu'il dirigeait, le Prince ne cessait de travailler sur de multiples projets. L'un d'entre eux restait la modernisation et le renouvellement de la gamme de vaisseaux proposés par la Rendili StarDrive.

L'un des nouveaux produits étaient déjà en cours de développement mais d'autres demandaient des moyens plus conséquents. Et tout Prince-Héritier, il n'avait pas l'autorité nécessaire pour donner son accord pour des constructions importantes. Aussi se retrouvait-il obligé de devoir faire la demande auprès du Roi. Il entretenait d'excellentes relations avec son père mais il n'aimait guère devoir quémander l'autorisation de quiconque.

Et c'est bien malgré lui qu'Amaury prit la direction du Palais Royal, situé non loin du siège de la Rendili StarDrive. Accompagné de ses gardes du corps, il ne prêta aucune attention à ce qui l'entourait, trop concentré sur le datapad qu'il avait dans les mains. Et il ne le lâcha pas du regard jusqu'au moment où il arriva devant l'entrée du bureau de son père. Il vérifia sa tenue avant d'entrer dans la vaste pièce d'où le monarque gérait les affaires courantes de Rendili.


« Tu es en retard…

J'étais occupé avec les équipes de recherches sur notre toute dernière idée.

Hmm… Installe-toi. »



Le Prince prit place dans un fauteuil et prit l'initiative de servir deux verres de vin rouge. Puis il prit la parole.


« Je n'ai, hélas, que peu de temps en ce moment.

Nous souhaitons construire un complexe de recherches en périphérie de la capitale afin de pouvoir travailler sur des projets bien plus conséquents.

Nous avons juste besoin de ton autorisation pour ordonner la construction.
»


Le regardant avec froideur, comme lui seul savait le faire, Vyserin s'accorda quelques secondes de réflexion, ne lâchant pas son fils des yeux.


« Comme de coutume, tu travailles toujours sur de nombreux projets. J’ose espérer que tu ne délaisses pas pour autant tes obligations princières.

Tu as mon aval pour construire ton complexe.

Maintenant, si tu n’as rien d’autre à me soumettre, je te prierai de me laisser, j’ai moi-même beaucoup de travaux en cours qui requiert mon attention.
»



Construire :

Entreprise ou nom officiel :
Rendili StarDrive

Utilisation d'un slicer : Non

Type de construction : Complexe de recherches

Lieu de construction : Rendili


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]