L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35114
Image


Nom et prénom : Lark Kist

Race : Humain, Mandaloriens

Sexe : Homme

Age : 16 ans

Histoire : Lark est le frère Cadet de Vrad. Il a vécu comme tout les Mandolariens et suivre l'enseignement de son père afin de devenir un bon Mandalaorien. Suites à l'attaque de la garnison de Concord Dawn et au meurtre de son père Lark est partit retrouver son frère afin qu'il rallie tout les Mandaloriens et que Vrad devienne le nouveau Mand'alor. Lark a toujours été le Cadet du Clan Kist et il a voué son corps et son âme au Clan depuis la mort de son père. Les Mandaloriens on besoin d'un chef et Lark sait que son frère est la personne idéal surtout que le Clan Kist à toujours été un Clan de Ver'alor

Description physique et mentale : Lark est un jeune homme encore en voie de dévelloppement. Il porte une Beskar'gam qu'il a forgé quand il était juene. Il est d'une teinte gris argenté, son casque porte les mêmes couleurs que son armure. Son casque possède aussi du rouge autour de sa visière. Lark est un bon tireur et quand il dégaine ces deux pistolets blaster mandaloriens il fait souvent mouche. Il mesure 1m70 et pèse 70 kg. Il est très agile et c'est réagir vite au danger.

Aime : La famille, l'alcool, les femmes, l'honneur, son Clan et le combat.

N'aime pas : Les traîtres, les gens sans honneur, les pirates et les personnes faibles.

Métier : Ver'alor et second du Mand'alor

Ordre ou Groupe : Mandaloriens

Inventaire & Armes : Une Beskar'gam complète avec deux pistolets blaster Mandalorien.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#35891
Image



Nom et prénom : Krod Uyurn, Matricule CT-01823

Race : Humain, Mandalorien

Sexe : Homme

Age : 28 ans

Histoire : Krod Uyurn est un Mandalorien originaire de Mandalore. Krod quitta Mandalore à l’âge de douze ans, quand les Mandaloriens décidèrent de renier leur tradition guerrière pour devenir des actionnaires et des fermiers. Krod partit s’engager dans l’Empire et intégra le corps des StormTroopers. Il fut endoctriné pendant neuf ans avant d’être incorporé définitivement au corps des StormTroopers.
Il parcourut ainsi la galaxie et fut déployé sur plusieurs théâtres d’opération. Il combattit pour l’Empire de nombreuses années avant d’être contacté par la 501e Légion. La 501e Légion est l’une des plus prestigieuses de l’Empire et Krod avait toujours espéré pouvoir combattre aux côtés des meilleurs. Au bout de deux ans de service avec la 501e CT-01823 fut promu Caporal et depuis deux ans maintenant il s’efforce de prouver sa valeur à l’Empire.

Description physique et mentale : Krod est un homme de 1M82 pour 90 kg. Son corps est athlétique et il porte toujours son armure de StormTroopers, étant un ancien Mandalorien Krod à l’habitude d’avoir tout le temps son armure sur lui et il ne la retire qu’à de très rare occasion. Krod pense que seule la force et le courage dirigent les gens et l’Empire à su lui montrer qu’il avait raison et il est fier de servir l’Empire. CT-01823 est un homme assidu, en très bonne condition physique et il sait suivre les ordres qu’on lui transmet.

Aime : L’Empire, ses frères d’armes de la 501e, combattre pour l’Empire, s’entraîner, tuer les ennemis de l’Empire, répandre l’idéologie Impérial, entretenir son armure et ses armes.

N'aime pas : Les ennemis de l’Empire, les Mandaloriens qui ont abandonnés leur traditions, les faibles, les pauvres, la Nouvelle République.

Métier : Caporal StormTroopers dans la 501e Légion.

Ordre ou Groupe : Mandalorien / Impérial

Inventaire & Armes : Une armure complète de StormTroopers aux couleurs de la 501e, une tenue civil et tout l’équipement qui est attribué aux soldats de la 501e.
La face cachée du destin

L'homme balafré n'en rajouta pas plus, p[…]

Dovi Desilijic

IDENTITE https://image.noelshack&#[…]

Ils étaient sur leur 31. Des criminels, chefs de[…]

Le Palais de Cendre

CT-01823 venait de se faire reprendre par l’Empe[…]

----------- Bureau de la Sécurité Impériale […]

État major de la nouvelle république, 3 heur[…]

Mairie Sanglante

Chapitre IX : Un heureux accident ... […]

Signaler une absence

Présent en demi teinte suite à une grosse blessure[…]