L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Carnor Jax
#28266
Image


Nom : Ardus Kaine.
Race : Humain.
Sexe : Masculin.
Age : La soixantaine.
Planète d'origine : Sartinaynian (Bordure Extérieure).

Histoire :
Né sur Sartinaynian, un monde de la Bordure Extérieure où les colons étaient opposés aux droits des aliens, Ardus Kaine était le fils d'un marchand. Il lui avait assigné une mission : atteindre, un jour, les plus hauts échelons de la vie politique galactique. Il quitta son monde natal et devint fonctionnaire de la République Galactique quand son père fut assassiné lors d'un raid des Pirates Iridium. Il adhéra très tôt aux visions du Chancelier Suprême Palpatine et, peu après la Proclamation de l'Ordre Nouveau, mit à contribution ses talents d'orateurs lors des meetings du COMPNOR. En récompense de sa loyauté, l'Empereur le nomma Moff du Secteur Braxant, avec Bastion pour monde-capitale.

Un peu plus tard, il fut nommé à la tête des territoires de la Bordure Extérieure, après la tragique mort du Grand Moff Wilhuff Tarkin lors de la Bataille de Yavin à bord de l'Etoile Noire I ; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la Bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. Cependant, il prit sa récente promotion comme une condamnation : il espérait un poste dans les Mondes du Noyau. Ardus Kaine relocalisa le siège de l'Oversector Outer sur Entralla, proche de son monde natal.

Homme à la carrure plutôt patibulaire et au visage buriné, Ardus Kaine était un officier disposant d'une vive aura charismatique, probablement accompagnée d'un caractère sec, froid, quelque peu austère, mais allié à des talents d'orateur qui lui permettaient d'être le centre d'intérêt lors de débats. Tacticien hors pair, esprit calculateur, brillant théoricien, il savait facilement tirer bénéfice des dogmes impériaux.

(Ci-dessus c/c intégral de sa fiche sur http://www.anakinworld.com et http://www.holonet.com ; ci-dessous, adaptation au contexte sworien)

Après la chute de Coruscant et la défaite impériale dans le Noyau, Ardus Kaine continua d'administrer le Braxant. Cependant, à l'avènement du Triumvirat, ses fonctions cessèrent et il devint un administrateur au service de Thrawn, successeur à son poste de Grand Moff du Braxant. Il baissa la tête, reconnaissant son infériorité politique. Ses protecteurs désormais morts (Palpatine, Cir-Delavièl), sa carrière semblait s'achever.
Cependant, lors de l'avènement du nouvel Empereur Harlon Astellan, et sous la recommandation de Carnor Jax, Kaine fut nommé Grand Moff à un secteur plus modeste : le Bright Jewel.

Caractère : Calme. Stoïque. Sérieux. Pertinent. Intelligent. Nonchalant. Professoral. Sûr de lui. Charismatique. Orateur hors-pair. A le sens des affaires et bon négociateur (fils de marchands).

Métier : Politique ; Grand Moff.
Grade ou popularité : Grand Moff du Bright Jewel.

Ordre ou Groupe : Empire
Aime : L'ordre. La force. La culture. Diriger. La foule.
N'aime pas : La démocratie. Le chaos. La faiblesse. L'inculture. La médiocrité. Les criminels (pirates surtout).

Inventaire & Armes :
- Uniforme de Grand Moff ;
- Datapad ;
- Comkinks ;
- Pistolet-blaster ;
- Vibrodague

Rps :
  • Retour en grâce : nomination d'Ardus Kaine au poste de Grand Moff du Bright Jewel par Carnor Jax au nom de l'Empereur.
Avatar de l’utilisateur
By Carnor Jax
#28933
Image


IDENTITE


Nom du Personnage : Lorenz Kessler
Race : Humain
Âge : 27 ans
Planète d'origine : Eriadu

PROFIL


Métier : Lieutenant de Croiseur (Marine Impériale) ; attaché au renseignement naval.
Faction : Empire Galactique.
Histoire :
Sur Eriadu, la providence donne naissance, dit-on, à des bouchers sanguinaires ou des capitaines d'industrie impitoyables. Les stéréotypes sont souvent faciles, la faute à des personnalités dont la force marqua durablement l’image d’une planète pas tout à fait comme les autres.
Comprendre l’ADN d’Eriadu, c'est se rapprocher de la clef qui explique comment un Wilhuff Tarkin a pu détruire des mondes ou un Raith Sienar à bâtir son empire industriel contre vents et marées.
D’abord, Eriadu est narcissique et terriblement insatisfaite. Sa population n'a jamais accepté de se retrouver à tel point isolée du Centre. A cet endroit de la Bordure Extérieure, Eriadu ressemblerait à Coruscant. Si proche mais si différente en tout. Jalouse, elle l'est de ces planètes du Noyau ; resplendissantes, apparemment si puissantes. De la sorte, tous les Eriadais ont un complexe d'infériorité qu'ils n'assumeront jamais. Le destin a fait d'eux des provinciaux à peine plus dignes que les planètes misérables qui leur servent de voisines et accessoirement de partenaires commerciaux.

Cette haine envers le Noyau, ce désir presque névrosé de lui prouver qu'être son égal va de soi, conduit à créer sur Eriadu des hommes et de femmes d'une volonté de fer ayant à la fois un mépris sanguin pour l'étranger et une fureur de reconnaissance de leur part. Sur Eriadu, on naît Tarkin quand on méprise l'humanité selon une nonchalance pédante ou on naît Sienar quand on veut prouver à cette même humanité l'étendue de ses talents. Bref, on est jamais à une contradiction près.

Mais derrière l'ombre imposante de ces figures et l'histoire de ce monde, tout ceci aide-t-il à comprendre des personnes a priori ordinaires, tel Lorenz Kessler, rejeton d'une petite famille noble ?
Le chemin qu’il suivra validera ou infirmera ce raisonnement.



Lorenz Kessler n'appartenait pas aux cinq familles aristocrates qui se partageaient les usines et les chantiers. D'une simple condition, mais issu d'une famille de fonctionnaires qui avait eu la chance de posséder un titre. Loin d'être un accessoire à particule, la noblesse était chose beaucoup trop importante pour la laisser aux flagorneries et aux apparences. Sur Eriadu, c'était un critère qui pouvait déterminer une réalité. Son titre lui permit d'avoir la possibilité d'accéder à des postes administratifs et aux académies militaires locales. Naturellement, comme tout jeune homme romantique et nourri d'une ambition floue, une carrière de fonctionnaire rebutait. Malgré la pression familiale, non, il ne serait pas fonctionnaire pour le plaisir de prolonger une lignée. Il ferait autre chose. Dans le spectre des possibles à ce moment là, il n’y avait que l’armée. Celle du régime dominant, en l’espèce, l’Empire Galactique.

Une carrière dans un régime de paix était celle d’un fonctionnaire par finalité : avancement lent et bureaucratisée. « Heureusement », la guerre frappa la porte de la galaxie pour y mettre un feux suffisamment puissant pour renverser les fondements du régime.

A l’occasion d’une bataille de moindre importance, Kessler vit son supérieur défaillir. La médiocrité du premier tira le second vers le haut. La défaite de l’Empire était promesse de victoires. L’inertie avait été réduite en poussières. Désormais, tous les éléments de l’univers semblaient s’agiter dans tous les sens.
A l’An +10 après la Bataille de Yavin, Kessler avait 27 ans, il commandait un croiseur. A cet âge, sans appuis, ce n’était pas rien. Il lui appartenait de faire mieux.

Rps
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]