L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#29271
Décédé



Nom : Anoyan "Wain" Jorman

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : Une trentaine d'années

Planète d'origine : Bespin

Histoire : Anoyan vit le jour sur Bespin, dans la fameuse Cité des Nuages. Né de parents travaillant tous deux pour un exploitant du très célèbre Gaz Tibanna, tout destinait l'Humain à suivre le même chemin que ses géniteurs.

Il reçut une éducation classique mais l'école n'était pas sa tasse de thé, il préférait les heures passées avec quelques amis à bricoler des véhicules et des vaisseaux qui traînaient ci et là, récupérant des pièces pour réparer les engins en question ou tout simplement pour les revendre, domaine dans lesquel il se révéla très doué. Il démontra rapidement un talent certain pour la mécanique et le pilotage de vaisseaux et véhicules et il se révéla être un bon revendeur, réussisant toujours ou presque à obtenir les marchandises dont il avait besoin.

Il commença tout doucement à se faire un nom dans le milieu et il se fixa principalement comme zones d'activités Bespin, les planètes alentours et l'Espace Hutt. Armes, animaux, pièces détachées, drogues, matériel militaire, faux-papiers... Il peut tout trouver en fonction de la demande du client. C'est également un bon tireur, bien qu'il soit plus doué en pilotage et en mécanique.

Il établit rapidement un réseau après avoir rencontré un Bothan qui mettait un point d'honneur à se faire appeller Svex, tenancier d'une cantina sur Nar Shaddaa, lui fournissant la majeure partie des produits qu'il revendait ensuite à certains de ses clients, principalement des Chasseurs de Primes et autres mercenaires ayant un besoin régulier de matériels de qualité pour leur travail. A cette époque, il commença également à glâner des informations là où il pouvait en trouver et les revendaient ensuite, souvent au Bothan d'ailleurs.

Sa route croisa celle de Rengo sur la Lune des Contrebandiers, au statioport. Wain blaguait gentiment sur les chats, ce que le Togorien avait entendu et celui-ci avait alors décidé de s'en prendre physiquement au plaisantain. Sauvé par l'intervention de certains de ses "amis", le Bespinien se jura de venger cet affront et il suivit le Chasseur Fou jusqu'à Togoria où il le blessa à l'oeil, d'un seul tir.

Ils se revirent une seconde fois, toujours sur la Lune des Contrebandiers, dans une cantina où il n'eut la vie sauve que grâce à l'intervention d'un étrange personnage, un Maraudeur Gris nommé Alfhar. Aussi improbable que cela puisse paraître, les deux rivaux s'associèrent et firent route ensemble au côté des Maraudeurs Gris. Depuis, ils ne se quittent plus et sans être amis, ils arrivent à s'entendre sur ce qu'ils veulent accomplir ensemble.


Caractère : Anoyan est quelqu’un de patient, déterminé et prêt à tout pour réussir l’objectif qu’il s’est fixé. Chaque mission est un nouveau défi où il donne le meilleur de lui-même, l’échec n’est pas une option chez lui et il fait tout pour être le meilleur en toutes circonstances.

Il est très discret sur son passé, rares sont ceux à savoir qu’il a un jour porté l’armure des StormCommandos de l’Empire et ceux qui peuvent prétendre le connaître ne sont pas légions, il est avare de paroles et parle peu, préférant l’action aux longs discours.

Mais sa rencontre avec Rengo et sa blessure lui ont fait comprendre qu’on ne peut être au top en permanence et que travailler en équipe peut être plus profitable que d’opérer continuellement en solitaire. Peut-être que combattre au côté du Chasseur Fou permettra à Wain de s’ouvrir davantage aux autres…


Métier : Mercenaire / Chasseur de Primes

Grade ou popularité : Connu dans le monde du Crime comme un combattant talentueux et un chasseur renommé.

Ordre ou Groupe : Crime Galactique

Aime : La bagarre, la chasse, la traque, les opérations coups de poing, les armes en tous genres, le pilotage

N'aime pas : Perdre son temps, les incompétents, la politique, la diplomatie, l’économie, les Hutt, l’esclavagisme.

Inventaire & Armes :
  • Un couteau à lame dentelé
  • Une vibrodague Talon
  • Un DL - 44
  • Un Pistolet Blaster Westar - 34
  • Un Fusil d'Assaut Kerberos
  • Un Fusil à répétition PCA mk II
  • Un pistolet Bryar
  • Une armure en duracier de couleur noire
  • Un Cargo Léger YT - 1.300 "El Bandito"
Modifié en dernier par Rengo le ven. 4 févr. 2022 18:26, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#34169
Décédée


Image du personnage :


Nom et prénom : Syphania

Race : Chiss

Sexe : Féminin

Age : Vingt-quatre années standard

Histoire : D'où vient Syphania ? Elle ne le dit pas même si l'on se doute bien qu'elle a du voir le jour en territoire Chiss et qu'elle passa la majeure partie de sa vie là-bas.

A l'âge de vingt ans, la jeune femme fut aperçue pour la première fois sur Nar Shaddaa et elle repartit presque aussi vite, laissant derrière elle quelques cadavres. Et ce petit numéro se répéta plusieurs fois, sur divers mondes de la Bordure Extérieure et de l'Espace Hutt.

Deux années s'écoulèrent ainsi et elle se révélait extrêmement douée pour assassiner n'importe quel cible et ce, peu importe la difficulté de la tâche si bien qu'elle se fit rapidement connaître sous l'alias de « la Vipère Bleue ». Et elle était suivie par un certain Wain, qui devait la neutraliser afin qu'elle cesse ces agissements. Mais lorsqu'ils se croisèrent, le mercenaire ne pouvait se résoudre à éliminer de sang-froid une femme, même si cette femme était elle-même une tueuse implacable.

Ils formèrent un duo spécialisé dans les assassinats pendant quelques mois et eurent une aventure qui prit fin quelques semaines avant qu'Anoyan croise le chemin de Rengo. Elle reprit ses activités en solitaire et se joignit au Togorien tout en prenant bien soin de ne rien laisser paraître vis-à-vis de l'Humain.


Description physique et mentale : Allumeuse, joueuse et provocatrice sont les premiers mots auxquels pensent les hommes quand ils voient la Chiss. La réalité est qu'elle est froide, impitoyable, calculatrice et manipulatrice. Elle ne vit que pour le meurtre et le plaisir que cela lui procure, comme si elle avait besoin de tuer pour se sentir vivante. Nul ne sait si elle est ainsi depuis l'enfance ou si elle a commencée à tuer bien plus tard.

Physiquement, Syphania a forcément la peau bleue et les yeux incarnats caractérisant ceux de son espèce et de longs cheveux noirs lui descendent dans le bas du dos. Elle aime porter des tenues légères et aguicheuses en toutes circonstances.

Aime : Tuer, tuer et encore tuer (s'envoyer en l'air aussi mais c'est en option non comprise dans les tarifs)

N'aime pas : Une cible trop facile, perdre son temps, parler de son passé, un mauvais coup

Métier : Assassin

Ordre ou Groupe : Crime Galactique

Inventaire & Armes : Deux Westar 34
Un pistolet-charic C2
Un fusil-charic K1
Un fusil de précision X-45
Deux dagues
Une dizaine de couteaux de lancers

Sensible à la Force : [ Non]
Modifié en dernier par Rengo le mer. 4 déc. 2019 09:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#34959
Image du personnage :


Nom et prénom : Klan Serks aka Le Doc

Race : Zabrak

Sexe : Masculin

Age : Trente-sept années standard

Histoire :
Nul ne connaît réellement le passé de ce Zabrak, non pas que personne ne puisse glâner d'informations sur lui, simplement qu'il ne parle pas facilement de son passé. Les lignes qui suivent sont tirées de son journal personnel.

Je suis né sur Iridonia quelques temps avant la chute de l'Ancienne République et l'avènement de l'Empire Galactique, dans une famille farouchement attachés aux valeurs républicaines. Aux yeux des miens (et d'une majorité de mes semblables), rien ne doit prévaloir plus que la liberté.

Sous la dictature impériale, les non-humains comme moi étaient persécutés et la désinformation des organes de presses et des agences de renseignements fidèles au régime autoritaire et xénophobe nous montraient comme le fléau de la Galaxie. Heureusement, tous ne partageaient pas cet avis mais ceux qui allaient donner naissance à l'Alliance Rebelle n'étaient pas encore légions et seuls de petites cellules désorganisées combattaient sans réel espoir de vaincre.

Quand l'Alliance vit le jour, je pris la décision de me battre pour les idéaux qui étaient alors les miens. Je n'avais que peu d'expérience militaire, pour ne pas dire aucune, mais je n'étais pas le seul dans ce cas là et c'est ensemble que nous avons appris le maniement des armes et bien d'autres choses qui nous seraient utiles par la suite. En premier lieu, je ne fus qu'un simple soldat, envoyé mené quelques opérations discrètes afin de nuire à l'Empire dans des secteurs où sa puissance n'était pas totale, j'allais donc dans la Bordure Extérieure, affrontant les soldats Impériaux alors que nous étions souvent inférieurs en nombre.

Je me montrais rapidement doué dans le maniement des armes lourdes et des explosifs ainsi que le combat à armes blanches. Précis, talentueux et dur à la tâche, je rejoignis les rangs des Specforce, l'élite des soldats de l'Alliance.

Quelques missions menées à bien, plusieurs faits d'armes m’ont valus la reconnaissance de ses pairs mais les combats, le sang, la perte de certains de mes frères m'ont ébranlés plus que je ne l'aurai cru si bien que, sans m'en rendre compte, je devenais de plus en plus sombre, renfermé, attiré par le sang et le carnage. Au bout d'un moment, je pris la décision de quitter les Specforce et de mener une vie en marge des lois, mettant mes talents au service du plus offrant.

Ma route croisa celle d'un contrebandier et d'une tueuse, Anoyan et Syphania et a trois, nous avons pendant un temps baroude dans la Galaxie avant que chacun se sépare quelques mois plus tard.

Ils se revirent sur Tatooine où le Doc avait décidé de se faire oublier et finalement, il accepta de rejoindre Rengo dans son équipe de dégénérés. Pour le meilleur et pour le pire.



Description physique et mentale :
Comme tout Zabrak, Klan est grand de taille, bien bâti physiquement, porte quelques tatouages claniques sur le corps et a forcément des cornes sur le sommet de son crâne ainsi que des cheveux longs lui tombant dans le dos

Il a la peau rouge sombre, des yeux noirs, un visage souvent inexpressif bien qu'il lui arrive d'être rieur quand il est en bonne compagnie.

Il porte un pantalon tactique disposant de plusieurs poches où il range quelques explosifs, ses cigarettes, son briquet et d'autres objets du même acabit. Il a une ceinture multifonctions où sont rangés dans leurs holsters ses deux Westar-34. Le haut de son corps est couvert par un gilet tactique sans manches.

D'un point de vue psychologique, le Doc est quelqu'un de très attaché aux valeurs guerrières. Il aime particulièrement passer beaucoup de temps à s'entraîner, à nettoyer ses armes et à se battre. Il lui arrive également de chasser et d'y prendre un certain plaisir.

Précis et méticuleux, c'est quelqu'un qui ne lâche rien, s'il s'est fixé un objectif, il donnera tout pour l'atteindre, peu importe les moyens à mettre en œuvre.

Peu bavard sur son passé, cela ne l'empêche pas d'être loquace sur d'autres sujets. Il a un goût prononcé pour l'humour, humour parfois dérangeant.



Aime : Tout faire péter, déconner, se battre, nettoyer ses armes, l'alcool

N'aime pas : Une mission qu'il n'arrive pas à mener à bien, les cons, les gens trop sérieux

Métier : Expert en explosifs / armes lourdes

Ordre ou Groupe : Crime Galactique

Inventaire & Armes : Un LS-150, un fusil à pompe PCA, un fusil à particule PCA, deux Westar 34 et divers explosifs en tout genre

Sensible à la Force : [ Non]
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#38483


Nom et prénom : Raek Arr'Bek dit Svex

Race : Bothan

Sexe : Masculin

Age : Quarante-quatre années standards

Histoire : Raek naquit sur Bothawui dans le clan Arr’bek sur Bothawui, dans les quartiers riches de Drev’starn, la capitale planétaire situé dans l’hémisphère ouest de la planète.

Ses parents, tous deux membres hauts(placés dans la hiérarchie du Bothan Spynet, n’avaient que peu de temps à lui accorder et lui payèrent des précepteurs afin d’e lui offrir la meilleure des éducations possibles. Aucuns des domaines qu’il étudia ne fut laissé au hasard et il démontra rapidement une vive intelligence et une vivacité d’esprit certaine.

Arrivé à l’âge adulte, il suivit la voie familiale et s’engagea au sein du Bothan Spynet, rejoignant ainsi la multitutde d’espions et autres employés y officiant. Il fut rapidement envoyé sur le terrain en tant qu’espion et démontra un talent plus que certain dans le recueil d’information grâce à des méthodes qui lui valurent un renvoi du Spynet. La torture et la mise à mort ne plaisant guère à ses employeurs, il dut se reconvertir et se tourna alors vers le crime.

Prenant le surnom de Svex, lié à l’un de ses traits de caractères les plus fameux, le Bothan croisa la route d’un Nikto surnommé Moks sur Nar Shaddaa et ensemble, ils se lancèrent d’abord dans la contrebande, mettant des crédits de côté pour acheter par la suite une cantina que le Bothan appela modestement “Au Repos du Chasseur” pour écouler leur marchandise de contrebande. Ils firent à cette époque affaire avec l’équipe d’Anoyan, composé de Syphania et Klan.

Quelques années plus tard, alors que la cantina tournait bien et que la marchandise de contrebande s’écoulait tranquillement, la perte de Moks obligea le Bothan à revoir ses plans et à s’adapter en rejoignant la Main Noire, sous les ordres de Rengo.


Description physique et mentale : Le Bothan est certainement la personne la plus réfléchie au sein de la Main Noire. D’un naturel calme et posé, il préfère discuter, dans la mesure du possible même s’il ne rechignera jamais à se salir les mains si cela s’avère absolument nécessaire.

Physiquement, Raek a le pelage marron clair, des yeux noirs, une crinière tombant en arrière sur sa nuque et une barbiche de la même couleur que son pelage parsemé de poils blancs. Il revêt souvent de larges tuniques et pantalons de couleurs voyantes, ceints à la taille par une lourde ceinture de cuir où est accroché le holster de son arme de poing, un Westar-34.

Aime : L’argent, négocier, commercer, recueillir des informations sous la torture

N'aime pas : Les mauvais payeurs

Métier : Gérant de Cantina / Contrebandier

Ordre ou Groupe : Crime Galactique

Inventaire & Armes : Un Westar-34 et un kit d'instruments de tortures

Sensible à la Force : [ Non]
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#40266


Nom et prénom : Stovk Klein

Race : Duro

Sexe : Masculin

Âge : Trente-sept années standards

Histoire : Né dans une familles de criminels et d’hors-la-loi, cela aurait presque était naturel de voir le petit Stovk suivre les traces de ses parents et de ses grands frères. Et c’est ce qui se passa. Le jeune Duro, en grandissant, apprit au contact de sa famille les ficelles du monde criminel. Ca et le maniement des armes, activité qui le passionnait bien plus que toute autre chose.

Il passait de longues heures par jour à démonter et remonter tous types d’armes qu’il pourrait être amené à devoir manier et le reste de son temps libre, il le passait dans un stand de dir, à se perfectionner au maniement du sniper, l’arme qu’il affectionnait le plus. Et personne dans sa famille ne sachant manier une telle arme, il dût apprendre seul. Et il s’entraîna très dur pour parvenir à maîtriser le tir à longue distance, n’hésitant pas à glâner des informations dès qu’il en avait l’occasion.

Son chemin croisa à de nombreuses reprises celui de Raek, alors encore espion pour le compte du Spynet. Décelant un certain potentiel chez le jeune Duro dans le maniement des fusils sniper, le Bothan lui proposa de l’aider à éliminer quelqu’un pour lui, en échange de quoi, il lui enseignerait tout ce qu’il savait sur le maniement des snipers et lui présenterait même quelques connaissances pour parfaire ses connaissances. Stovk accepta et tout se passa sans incidents notables et le Bothan tint parole. C’est ainsi que le Duro apprit, entre autre chose, à perfectionner son positionnement, son placement et comment contrôler sa respiration. On lui enseigna également à améliorer ses armes de la façon la plus optimale possible. Cette mission marqua également le début d’une relation de travail, au début, entre le Bothan et le Duro, qui retravaillèrent ensemble plus d’une fois. La dernière mission en date a fait que le Duro doit un service à Raek.

A force de travailler avec le Bothan, il croisera également plusieurs fois Anoyan, Klan et Syphania et travaillera également en de rares occasions avec eux, quand leur mission exigeait la précision et la discréiton d’un sniper. Mais même s’il a apprécié le temps passé avec eux, il n’a pas les mêmes affinités, ni les mêmes arrangements, qu’avec le Bothan,d ésormais tenancier de sa propre cantina.

Travaillant pendant un long moment comme assassin pour le compte du plus offrant, il ne recroisa pas Raek pendant une très longue période mais quand celui-ci fit appel à lui, il n'hésita pas une seule seconde.

Caractère : D’un tempérament calme, Stovk n’est pas du genre à s’emporter facile. Il sait se maîtriser en toutes circonstances et laisse rarement transparaître ses émotions.

Il est également très soigneux et méticuleux et n’aime pas le désordre de manière générale. Peu loquace, cela ne l’empêche nullement d’être franc.

Métier : Assassin / Mercenaire

Grade ou popularité : Connu par certains comme un bon sniper

Ordre ou groupe : Crime Galactique

Aime : Manier une arme, surtout un fusil sniper, le calme et le silence

N'aime pas : Une cible en mouvement et le désordre

Inventaires&Armes :
  • Un fusil de précision X-45 modifié :
    • Une crosse
    • Une lunette de visée
    • Silencieux
    • Capteur cardiaque
  • Un Westar-34
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]