L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#33135
Image


Kendel Stlin


Prénom et nom : Kendel Stlin

Race : Humain

Sexe : Homme

Age :57 ans

Métier : Ancien Capitaine de ligne impérial/Commandant de vaisseau mercenaire

Description physique :

Doté d'une large carrure, un grand dadais d'humain avec ses 1m98. L'arrivée de Kendel Stlin est annoncée par une masse sombre se profilant de loin accompagnée d'un pas lourd, saccadé et une affreuse odeur de fumée. Toujours vêtu d'une vieille veste de capitaine au style impérial négligemment posé sur les épaules, teinté en noir ou en bleu serti d'épaulettes dorées et portant des vieux galons mal entretenus toujours accrochés sur son poitrail. Son visage est buriné lui donnant un air patibulaire et désagréable. Des cheveux courts grisonnants, un sourire qui vous donne la nausée, deux yeux brunâtres et pour compléter le portrait une voix rauque qui porte loin. Mis bout à bout les traits de Kendel font de lui un homme dégageant la prestance d'un déchet de l'ancien temps encore à la dérive. Ses quelques améliorations cybernétiques installées sur sa jambe manquante pendant son service en tant que mercenaire ne font que noircir le tableau déjà poncé par le charbon de ce sinistre individu.

Description mentale :

Kendel est une crevure sévère, bourrue et demandant toujours à ces hommes de se donner à leur maximum sous peine de recevoir une décharge de blaster dans le dos du crâne. Stratège médiocre aux méthodes particulièrement fumeuses, si le capitaine Kendel est vieux et ses ennemies figés les pieds dans la tombe il le doit a une sorte de petite intuition qui lui a toujours permis de sortir des différents affrontements dans lesquels il était impliqué. Vu de nombreuses fois en train de jouer à des jeux d'argent sur son propre bâtiment pariant des sommes folles, dilapidant presque l'entièreté de sa solde en pari illégaux, buvant avec abondance et se battant même au travers de jeux grotesque contre les membres propre équipage. Pire encore l'agent du Bureau de Sécurité impériale en charge sur son vaisseau nota que le capitaine Stlin tenait des propos s'approchant presque de la trahison envers l'Empire, et dépeignait de lui le portrait d'un homme vénal. Selon les rapports seules ses compétences exceptionnelles permirent par le passé au capitaine Stlin de recevoir seulement des blâmes doublés d'une impossibilité de monter plus haut dans la hiérarchie, à la place d'une exécution sommaire... ça ou plutôt la vénalité avéré du dit agent du Bureau de Sécurité Impérial qui rédigeait les rapports. Stlin est une brute, mais de la pire sorte celles qui usent de leur matière grise.

Aime :

  • Les crédits
  • L'alcool
  • Fumer
  • Son vaisseau
  • Les Paris

N'aime pas :

  • Les Pirates

Histoire :

Ancien Capitaine de ligne de la marine impérial, Kendel Stlin était à la tête d'un Stars Destroyer de classe Impérial I surnommée le «Purgator». Il fut renommé ainsi suite à son utilisation massive pour des Bombardements orbitaux, ce vaisseau représenté parfaitement son capitaine, une taille démesurée qui par sa seule présence imposait respect et terreur, une plaisanterie se murmurait dans l'équipage qui s'amusait à comparer le fait que le froid du métal du Star Destroyer était aussi froid que le cœur de Stlin. Alors encore en patrouille, loin des remous de la Bataille d'Endor, Stlin n'apprit la nouvelle de la mort de l'Impératrice que des semaines plus tard, à cette nouvelle le capitaine y vit une possibilité de tirer son épingle du jeu, il fit tuer l'agent du Bureau de Sécurité prenant le plein contrôle de son navire, il promit à son équipage resté fidèle une vie d'hommes libres et riches.

S'abaissant aux pires atrocités de la piraterie, le capitaine Kendel Stlin et son vaisseau marqua de nombreux systèmes d'une traînée indélébile de destruction. Menant une vie de hors-la-loi, cette vie de piraterie était naît d'un événement brutal, néanmoins une telle vie était souvent éphémère et se terminait souvent de manière tout aussi brutale, le capitaine Stlin n’échappa pas à la règle, s’étant enfuie seulement avec son navire, Stlin qui avait refusait de tomber sous l'égide d'un des nombreux seigneurs de guerres qui étaient nés suite à la scission de l'empire tomba sur plus fort que soit.

Une flotte, pirate mené par un croiseur Keldabe rencontré par hasard fut le glas pour le Purgator, engageant un combat presque perdu d'avance alors que son système hyperdrive tombé en pane un peu avant la bataille, forçant la confrontation. Mais le Purgator ne tomba pas seul, dans son dernier combat le DSI-I et son capitaine démontrèrent toute la puissance de feu dont été capable de dégager ce genre de bâtiment de guerre quand il était habilement manié, réduisant en pièce plus de la moitié de la flotte pirate, et réussissant avant de s'écraser sur la planète inconnue qu'il survolait, d'emporter le puissant croiseur Keldabe avec lui. Les restes du croiseur Keldabe s’éparpillèrent en morceau dans l'espace, alors que l'imposant Purgator filait droit vers l’atmosphère, engageant une chute infernale le capitaine et un certain nombre de ces officiers restèrent à bord, préférant sombrer avec le navire, plutôt que d’abandonner le vaisseau qu'ils chérissaient. Et de manière paradoxale se furent eux qui eurent le plus de chance.

Les restes de la flotte pirate revancharde éliminèrent toutes les navettes et capsules du DSI, récupérant les différentes ressources dans la carcasse métallique de l’impressionnant croiseur Keldabe et sans demander leurs restes les pillards ne prirent même pas la peine de fouiller l'épave du DSI. C'est par cet enchaînement de circonstances que put s'en sortir le capitaine du fut DSI appelé Purgator, il était parmi ceux encore restés à bord et l'un des 4 à avoir survécu à la chute. Que se soit un coup du sort, sa condition physique exceptionnelle, le fait de s'être bien attaché ou encore le fait que le DSI se soit écrasé sur une surface meuble lui permettant de ne pas être totalement détruit, il est indéniable que la chance soit la factrice principale de la survie de Kendel et de ses trois hommes. Réussissant à bricoler tant bien que mal, une vieille navette qui était restait dans le DSI pour pouvoir s'échapper du monde hostile sur lequel ils c'étaient "posés", malheureusement le système de navigation de la navette c'était rendu complètement hors service par l'impact, ce qui ne permit pas de sauvegarder les coordonnées de la zone d’écrasement du DSI, empêchant toute possibilité de revenir sur les lieux de l’écrasement et donc la possibilité de revenir sur ce monde.

Alors que la navette s'élevait lentement dans les cieux, jusqu'à retourner dans l'espace redevenu calme et froid sur le lieu où c'était déroulé la terrible bataille quelques heures plus tôt, rien ne portait à croire qu'une bataille, c'était déroulé ici, quelques décombres flottaient encore innocemment, un petit débris ricocha doucement sur la vitre de la navette, laissant apparaître un symbole floqué représentant une hydre en spirale. Interprété par Kendel comme le dernier message laissé par ceux qui lui avaient tout pris, suite à cet événement le capitaine Kendel propose ses services avec la condition que la personne qui l'engage lui permette de se venger... Sans grande réussite, personne n'étant prêt à prendre un tell risque, enfin presque personne n'avait envisagé d'engagé l'ex-capitaine impérial jusqu'à la rencontre avec un certain jeune businessman légèrement dégénéré...

Ordre ou Groupe : Neutre

Inventaire & Armes :

  • Pistolet DH-17
  • Améliorations cybernétiques diverses
  • Vibrodague Talon

Sensible à la Force : Non
Modifié en dernier par Jack Crypston le mar. 2 mars 2021 20:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#39119
Image


Nom : (FT42) Harold

Race : Droïde unique

Age : 232 années standards approximativement

Métier : Majordome/Comptable/Conseiller/Secrétaire

Description :

Perchée à une hauteur métrique de un mètre soixante-dix, l’unité Harold est un modèle unique de droïde bipède hautement modifié et spécialisé dans l’assistance des organiques. Ses deux photorécepteurs luisent d’une timide couleur pourpre, dons l’éclat se reflète sur le chrome d’un athlétique exosquelette et s’accordant à la chromatique de la cravate carmin resserrant le col de son impeccable costume trois pièces. Son armature finement ciselée reproduisant la plupart des articulations humaines permettent à FT42 de pleinement se mouvoir sans toutefois pouvoir se débarrasser d’un certain aspect rigide dans sa démarche, son visage lui est figé dans une indécrottable mine de pince-sans-rire. Son module vocal lui émet une voix typée, arborant un fort accent Serennien terminant de brosser le portrait d’une machine pouvant autrement se résumer que par une unité mécanique dotée d’un sacré balai profondément carré dans le fondement.

Module de Personnalité :

Conçue par son créateur pour disposer d’un tempérament froid et professionnel, l’unité Harold est dévouée à guider à travers les générations les différents membres de la famille du concepteur initial autant que pour préserver sa vision. Ses modules hautement révisés et perpétuellement mis à jour de FT42 n’ont étrangement jamais semblé impacter son prisme originel de personnalité, un droïde naturellement conservateur, méfiant, s’intéressant à la vie de ses maîtres et n’hésitant pas à les conseiller en s’appuyant sur sa vieille et vaste base de données qu’il a fini par s’approprier pour l’aménager comme sa propre mémoire depuis laquelle il émet ses opinions et prodigue ses idées.

Aime :

  • Le gains d'Action à droit de vote double
  • L'Augmentation de capital
  • Un Crypston discipliné et compétent
  • Le travail bien fait

N'Aime pas :

  • Les OPA hostiles à l'encontre de la compagnie des Crypstons
  • Les moins que rien, les vauriens et autres individus composant la masse de consommateurs de l'ASC
  • Un Crypston indiscipliné et incompétent

Historique :

L’origine de la machine actuellement nommée Harold, en l’honneur relatif du fût paternel du dernier membre de la lignée Crypston, voit son existence être intrinsèquement liée à l’histoire de cette famille. Conçu et fabriqué par Ad’am Crypston alors simple habitant de la Masse du secteur corporatif travaillant au sein d’une pépinière particulièrement audacieuse développant des prototypes de droïdes d’une gamme de projets nommés résurgence. Suite à l’écoulement de l’entreprise Ad’am Crypston récupéra quelques terrabits de données avant que la société ne se fasse désosser. Il se lancera alors lui-même en tant qu’entrepreneur fondant la compagnie dans laquelle naîtra FT42 directement depuis les cendres du labeur d’autrui, une naissance somme toute commune dans l’enfer corporatiste. Premier projet réellement innovant rapidement abandonné au profit de droïde ménager bas de gamme jugé plus rentable. Il restera néanmoins au côté d’Ad’am Crypston qui ne manquera pas de perfectionner le droïde, toujours persuadé de son utilité et n’hésitant pas à investir plus de temps que de raisons à mener d’étranges expériences. Harold fut joint aux restes des possessions à transmettre à la descendance nombreuse d’Ad’am. Les générations se succédant l’héritage allait et venait, rester cependant toujours un élément dans ce décor en perpétuel changement, Harold toujours aux côtés du directeur en place de la famille Crypston. Dans les dernières années ou le paternel de Jack était aux commandes on avait souvent vu le droïde prendre des initiatives pour maintenir à flot les restes d’une corporation à genou, de quelques affaires familiales internes et contredire publiquement le président exécutif, d’un tempérament violent, la machine ne soufra pourtant d’aucun heurt de la part du dépositaire de son nom actuel. Avec l’avènement du dernier Crypston en vie dans le monde des affaires l’unité Harold se pose naturellement à ses côtés prêts à l’épauler dans les épreuves à venir du jeune Jack.

Ordre ou Groupe : Neutre

Inventaire & Armes :

  • Multitude de modules utilitaires pour IA
  • Datapad Haut de gamme
  • Pistolet Blaster IR-5 "Intimidator"
  • Vaste garde-robe de Costumes Louis Croutons

Sensible à la Force : Non
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]