L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Ian Valarian
#35099
PNJ cédé à Ian Valarian


Image


Nom : Dergroosk, alias Monsieur DeGroot

Race : Trandoshan

Sexe : Homme

Age : 50 ans

Planète d'origine : Trandosha

Histoire : Né sur Trandosha, Dergroosk a vécu ses premières années avec ses frères et sœurs de portée dans les forêts de son monde. Il fut un excellent chasseur, avide des sensations de la traque et de la mise à mort de ses proies. La Gardienne des Points semblait lui sourire car il engrangeait toujours plus de points en son honneur. Puis au bout de 5 ans, il se lassa des parties de chasse sur son monde. Pressentant qu'il était temps pour lui de voler de ses propres ailes, il se joignit à des mercenaires trandoshans qui faisaient souvent la navette entre son monde et l'Hégémonie Hutt.

Les 25 années suivantes furent témoins d'innombrables prises et batailles sanglantes qui plurent au jeune reptile. Toutefois le bombardement de Trandosha par l'Empire en punition de leur prétention à s'opposer contre l'Ordre Nouveau lui porta un coup terrible. La rage et le désespoir le saisirent quand il arriva après la bataille pour voir son monde bien-aimé réduit en caillou désolé. Toutefois il apprit que les siens avaient fui sur Arbra sous le commandement de Tusserk et se précipita là-bas pour aider à la reconstruction. Le Roi de la chasse le reçut et apprécia son offre, le renvoyant dans l'espace profond pour faire ce qu'il pouvait.

C'est ainsi que Dergroosk se retrouva coincé sur Nar Shaddaa, le précédent équipage pirate avec qui il traînait ayant connu un sort funeste durant un raid qui a mal tourné sur Ylesia. Et c'est là que le hasard voulut qu'il croise la route d'un Corellien appelé Ciaphas Cain, lequel lui proposa de lever un nouvel équipage pour se lancer dans une belle épopée. Nul doute que tout cela allait rapporter beaucoup de points au Trandoshan.

Caractère : Comme tout bon Trandoshan, Dergroosk est porté à la colère et la rage animale, bien qu'il tempère ce caractère emporté par une politesse toute relative il est vrai. Durant son existence il a rencontré un vieil homme se prétendant Jedi qui lui a inculqué la patience et le calme intérieur, même si ces notions ont toujours été assez relatives pour le reptile. Toutefois il sait que la violence seule ne suffit pas toujours pour arriver à ses fins et à ce titre, est avide de nouvelles connaissances dans ce but. Il est totalement loyal à son peuple et ne reculera devant rien pour l'aider et assurer sa protection.

Métier : Pirate

Grade ou popularité : Quartier-maître

Ordre ou Groupe : Crime Galactique

Aime : La chasse, les combats, Trandosha, la lecture

N'aime pas : L'Empire, les Wookies, les faibles

Inventaire & Armes : Fusil à pompe PCA[/quote]
Avatar de l’utilisateur
By Ian Valarian
#35100
PNJ cédé à Ian Valarian


Image


Nom : Nom Chiss inconnu, surnommée Iris

Race : Chiss

Sexe : Femme

Age : 32 ans

Planète d'origine : Inconnu, probablement originaire des Régions Inconnues

Histoire : On sait peu de choses du passé de l'énigmatique Iris. Les Chiss sont une espèce originaire des Régions Inconnues et sont très secrets, ne s'aventurant qu'assez rarement hors de leur territoire. En général, les représentants de leur peuple qui viennent dans la galaxie sont soit des diplomates de l'Ascendance, soit des exilés pour une faute grave. On peut toutefois affirmer sans trop se tromper qu'Iris a subi une honte quelconque qui l'a forcée à quitter les siens.

Suite à cela, elle aurait écumé l'Espace Hutt en majorité, travaillant de concert parmi des équipages de pirates et de contrebandiers. Le premier contact avec Ciaphas Cain eut lieu lorsque celui-ci rejoignit l'équipage du supérieur d'Iris, alors quartier-maître. Et à l'époque, ce ne fut pas franchement un contact très agréable, la Chiss traitant pendant des mois le jeune homme comme un moins-que-rien, bien qu'elle agisse de même avec tout le monde. 6 mois après cette première rencontre glaciale, les deux individus durent coopérer pendant l'abordage d'un navire de plaisance qui mettait le cap pour Ylésia.

Si l'abordage et le pillage se passèrent relativement bien avec des pertes légères, Cain désapprouva sans réserve l'ordre reçu par Iris de saboter les systèmes de survie du navire, dont les moteurs étaient également HS. Celle-ci n'eut toutefois pas la même gêne et ils durent fuir précipitamment, ne laissant derrière eux qu'un futur navire fantôme. Le moral de l'équipage plongea suite à ce macabre épisode et une mutinerie éclata. Bien que Cain n'y participa pas, il fut sommé d'exécuter la Chiss comme preuve de sa loyauté envers le nouveau capitaine et l'équipage.

A la place, celui-ci proposa de faire souffrir la jeune femme, ce qui n'était en réalité qu'un moyen de gagner du temps par le mensonge pour pouvoir fuir, Cain n'étant pas partisan de la torture ou les exécutions gratuites. Hélas, le nouveau capitaine prit cela au mot et entreprit de s'occuper personnellement de cette tâche dans sa cabine. Le jeune homme l'en empêcha et le tua, sauvant la Chiss d'un sort probablement pire que la mort. Mais cet épisode réveilla en lui un instinct bestial et dangereux profondément enfoncé dans son inconscient.

Finalement, ils quittèrent l'équipage terrifié par cet épisode et, après quelques mois passés ensemble à se soutenir mutuellement, chacun continua sa route. Le mystère reste complet sur ce qu'a pu faire la jeune femme durant les années qui suivirent, mais récemment elle a refait surface sur Nar Shaddaa, et a décidé de rejoindre l'équipage nouvellement constitué de Cain. Ses motivations restent floues et on ignore pourquoi elle a décidé de revenir dans la vie du Corellien après si longtemps. Une chose est sûre, on finira par le savoir.

Caractère : Contrairement à ses congénères qui sont en général assez stoiques et introvertis, Iris manifeste une curieuse bonne humeur constante ainsi qu'une tendance à plaisanter même sous les tirs nourris. Elle est consciente du pouvoir de séduction qu'elle peut avoir et n'a aucun problème à jouer avec ce fait. Elle semble loyale à ceux qu'elle considère comme des amis et n'a pas froid aux yeux.

Métier : Pirate, Mercenaire

Grade ou popularité : Matelot

Ordre ou Groupe : Crime Galactique

Aime : Le frisson de l'action, les soirées de cuite, la danse

N'aime pas : Le calme plat, l'impolitesse, les plans fait à la va-vite

Inventaire & Armes : Fusil blaster GLX Firelance, Vibrolame
Avatar de l’utilisateur
By Ian Valarian
#35101
PNJ cédé à Ian Valarian


Image


Nom et prénom : Kara Swole

Race : Humain

Sexe : Femme

Age : 32 ans

Histoire : Son histoire est auréolée de mystères et pour cause, la dame prend un malin plaisir à brouiller les pistes et changer sa version de l'histoire selon à qui elle parle. Il est probable que beaucoup de son passé n'est connu que d'elle-même et que la vérité à son propos se situe un peu dans chaque affirmation qu'elle peut donner sur le sujet, ou dans aucune d'entre elles.

On sait peu de choses de sa vie. Certains la disent native d'Ord Antalaha dans les Colonies du Nord tandis que d'autres pensent qu'elle est originaire de la bonne société de Chandrila, rejeton indirecte d'un riche local dépossédé de ses biens. La version la plus populaire la classe comme venant de la première planète, laquelle a pour particularité d'être peuplée par un mélange hétéroclite de colons fermiers et de pirates et contrebandiers venus installer leur havre de paix.

On pourrait croire qu'une telle cohabitation s'est achevée en carnage mais non, tout se passe bien dans le meilleur des mondes, fermiers nourrissant les criminels tandis que ceux-ci les protègent et commercent joyeusement avec. Un genre de New Providence donc. On dit que Kara serait la fille d'un capitaine pirate notable, protecteur d'une partie des colons et d'une fermière riche propriétaire locale. Quand on lui pose la question, la donzelle se contente de sourire mystérieusement avant d'esquiver habilement pour continuer son récit.

C'est dans cet environnement particulier d'une cohabitation presque harmonieuse (quelques bavures de temps en temps, vite réprimées ça va sans dire) que grandit la jeune fille d'alors. Elle y forge son caractère de personne fière, indépendante et férocement éprise de liberté. Un temps elle travaille sur les quais de l'astroport, observant les vaisseaux aller et venir. Elle se décide alors à partir, à peine âgée de 17 ans.

On perd sa trace dès lors avant de la voir refaire surface quelques années plus tard sur Chandrila ou, transformée, elle se fond dans la bonne société, arrivant même à se faire remarquer par les quelques familles nobles restantes. Elle rencontrera brièvement la Princesse Maya Tega durant une soirée pour la petite histoire. A ce moment, personne n'a aucune idée de comment elle a bien pu monter dans la société aussi vite ni de qui elle est vraiment.

Elle finit par épouser un certain Leonardo Decarpaccio, un riche philanthrope connu pour avoir largement soutenu l'effort de reconstruction de la planète, bombardée par l'Empire. Là encore, impossible de savoir si le couple, qui affiche en public une affection à priori authentique, est réel ou une simple comédie pour la galerie. En vérité, dans l'ombre, la jeune femme est une Baronne du Soleil Noir qui dirige pour le compte du Vigo d'alors le crime sur Chandrila.

En effet, le bombardement par l'Empire sonne comme une véritable aubaine pour le syndicat du crime dirigé par Kara, qui en profite pour faire exploser le marché noir et la contrebande, enrichissant de manière grotesque le cartel en profitant du malheur des survivants traumatisés. Cela lui permet finalement, dans le plus grand secret, d'éliminer son patron et prendre sa place avec l'accord du Prince Xizor. Déjà à cette époque, le goût de Kara pour le secret prévaut: personne ou très peu ne sait qui commande vraiment et pour la majorité du cartel et de l'extérieur, elle n'est qu'une simple épouse de philanthrope.

La trahison de son époux en +11 la force à changer ses plans lorsque 2 hors-monde, Ian Valarian et Ciaphas Cain, le liquident alors qu'elle avait autre chose en tête. Elle les intègre alors dans son organisation, comptant bien se servir de leurs talents pour calmer les choses, agrandir son territoire et tirer son épingle du jeu. Une chose est sûre, la partie ne fait que commencer.

Description physique et mentale : Dire que Kara est une belle femme serait un bel euphémisme c'est le peu de le dire. Un visage aux traits délicats et plus qu'affriolants, des yeux verts profonds, une bouche aux promesses interdites, sans oublier les cheveux flamboyants, tout cela fait que la belle ne passe pas inaperçue. Elle prend toujours soin de rehausser et mettre en valeur ses formes et son charme par des tenues à la fois élégantes et simples. Tout les moyens sont bons pour établir l'ascendant après tout. En privé elle aime toutefois porter des vêtements plus confortables que les robes qu'elle porte en public.

Kara est une femme de pouvoir et donc naturellement attirée par celui-ci. L'argent en tant que fin ne l'intéresse pas mais comme un moyen. C'est l'influence et la possibilité d'agir en découlant qui lui plaisent, elle ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'elle veut quoi que ce puisse être. Elle a également un goût très prononcé pour les secrets et les intrigues. Bien souvent, elle aime à jouer un rôle aux yeux d'autrui qui masque sa véritable identité et ses objectifs. Pourtant, tout n'est pas noir: elle sait ce qu'elle veut, comment l'avoir mais n'est pas foncièrement mauvaise. Tout n'est pas noir ou blanc.

Aime : Un plan sans accroc, le prestige, le pouvoir

N'aime pas : Les malotrus, le travail mal fait, les imprévus

Métier : Vigo

Ordre ou Groupe : Soleil Noir

Inventaire & Armes : Pas personnellement, mais elle dispose de tout son cartel derrière elle

Sensible à la Force : Non
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]