L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Ars Dangor
#37240
Image du personnage :

Image


Nom et prénom :

Grimen Taleos, alias Matricule TH-739.

Race :

Hybride Humain-Kissai.

Sexe :

Masculin.

Age :

40 ans. Plusieurs millénaires passés en stase.

Histoire :

Il y a fort longtemps naquit au creux du secteur Esstran l’enfant d'un Jen'jidai et d’une Kissai, destiné lui-aussi à être instruit dans les sombres arts de la Force. Il grandit sous les silhouettes colossales des temples de Korriban, assistant bien jeune aux rites ésotériques et souvent redoutables accompagnant les grands seigneurs disparus du peuple Sith, et désormais de leurs maîtres les Exilés, vers un repos célébré ou honni, parfois ponctué d’éveils sanglants. Au fil des ans, des portes naguère fermées, recelant des rituels interdits aux non-initiés, lui furent peu à peu ouvertes tandis que des responsabilités supplémentaires lui incombèrent. L’enfant répétait à voix chancelante de vieilles formules et une gestuelle solennelle sans vraiment les comprendre, ne sachant pas quelle autre nouvelle tâche encore plus mystérieuse que les précédentes lui serait assignée. Soudain, du jour au lendemain, les cérémonies se firent plus hâtives et incomplètes, comme si un fouet invisible menaçait les prêtres dans ces moments pourtant hautement sacrés. Puis des bruits de violences, évoquant des affrontements mortels, retentirent à l’extérieur des sanctuaires. Ils se rapprochaient chaque jour, chaque heure même, jusqu’à ce que, au beau milieu d’une liturgie d’embaumement, le garçon fût agrippé et emmené loin de la Vallée. Le reste n’était qu’une suite confuse de moments frénétiques culminant en sa plongée forcée dans un liquide sordide dans lequel il se sentit progressivement se noyer. Ses paupières se refermèrent sur un monde à feu et à sang.

Dès lors, un cycle cauchemardesque semblant durer une éternité s’enclencha. La conscience de l’enfant s’éveillait, errant dans un néant absolu, sans lumière ; il appelait et hurlait, sans que rien ne réponde. Ses mains tâtaient l’immensité de l’obscurité à la recherche d’une accroche, d’un pan de vêtement familier sur lequel il pouvait se maintenir. Mais ses efforts étaient futiles. La faim et le froid le tiraillaient à chaque instant sans pourtant parvenir à le tuer. Alors il s’accroupissait et sanglotait longuement, avant d’éventuellement reperdre conscience. Le cycle recommençait inlassablement, et chaque fois l’abysse semblait plus profonde et inextricable que jamais, jusqu’au jour où le jeune hybride décida d’en finir. Il ne versa pas de larmes et attendit que ses dieux qu’il vénéra tant viennent l’emporter dans l’au-delà. C’est à ce moment qu’il ressentit une inexplicable présence à ses côtés. Elle n’était pas là l’instant précédent et semblait pourtant, de manière incompréhensible, l’observer depuis des heures. La présence lui murmura quelques mots sévères d’une voix sépulcrale, lui proposant un marché. Elle l’aiderait à s’extirper de ce qu’elle indiqua être une geôle si le garçon devenait son disciple, au prix toutefois d’une souffrance décuplée. Il hésita mais, sentant que l’entité s’éloignait, se jeta à genoux et lui offrit son service. Alors, une douleur inhumaine traversa le petit, comme celle de mille poignards invisibles traversant sa chair, et l'hybride se convulsa avant de perdre à nouveau connaissance.

Il rouvrit les yeux et ressentit qu’il n’était plus prisonnier de l’éternel cauchemar. Une silhouette, celle de l’entité, se tenait certes devant lui, sombre et presque immatérielle, mais sa vision encore floue percevait les lumières de quelques lampes et les contours d’une sorte de capsule dans laquelle il reposait. Il recracha plusieurs gorgées du liquide l’ayant maintenu en vie et, au fur et à mesure que ses yeux s’acclimataient, remarqua des cavités sanguinolentes tout le long de son corps où semblaient s’être détachés de multiples conduits acérés.

Maître : " Viens, Grimen, dernier de la lignée Taleos... Tu m’obéiras et je te montrerai comment briser tes chaînes. "

L’enfant, alors âgé de neuf ans, apprit qu’il fut découvert dans une antique chambre de stase enfouie plusieurs mètres sous la surface de la planète glaciaire de Ziost. Son libérateur, dont il n’apprit jamais l’identité réelle, exprima des sympathies envers l’Empereur Palpatine nouvellement proclamé mais annonça pourtant sa fin inéluctable. La formation du garçon dans le secret total était par conséquent une nécessité absolue. Il fut ramené promptement sur Korriban et grandit dans des cavités rocheuses à l’écart d’une petite communauté de colons durs à cuire. Les absences répétées de son maître l’obligèrent à reconnaître rapidement la valeur d’antiquités reposant sous les sables abrasifs de la planète et ainsi acheter de quoi subsister. Son maître se consacrait principalement à lui infliger de nombreuses privations. " La souffrance élève l’esprit et rapproche de la Force... " l’entendait-il souvent déclamer derrière un visage couvert de bandelettes impénétrables. L’instruction conférée à l'hybride était d’une grande dureté, souvent cruelle, mais lui donnait l’opportunité d’assouvir son intérêt héréditaire pour les arcanes sith. Il apprit lentement à créer et utiliser un sabre laser, et montra un certain talent au combat, même s’il parût évident qu’il n’aurait pas vocation à faire des duels spectaculaires son grand attribut.

L’émancipation de Grimen parvint finalement peu après avoir atteint l’âge adulte. Son maître l’autorisa au vol hyperspatial avant de s’éloigner pour de plus longues périodes encore, ralentissant davantage l’apprentissage.

Taleos : " C’est un signe. " pensa t-il " La responsabilité de parfaire mes connaissances me revient désormais. "

Après quoi, il décida d’entamer ses propres quêtes et, rapidement à court de crédits, monta une petite affaire d’antiquités. Tenu à l’écart de nombreux évènements importants par les aléas du destin, l'hybride, bien que citoyen impérial, profita de son absence de parti-pris et d’attache personnelle envers les principales factions galactiques pour s’imposer comme un receleur fiable, au grand bénéfice des seigneurs hutts, amiraux impériaux et sénateurs républicains friands d’articles plus inhabituels et dangereux les uns que les autres. Les années qui suivirent à explorer temples en ruines et mines de cristaux l’aidèrent à se constituer un potentiel notable de recherche et de perfectionnement. Ses activités attirèrent d’ailleurs l’attention d’hommes de mains du Nouvel Ordre Sith ; ils l’approchèrent pour réclamer quelques artefacts et plans de mausolées tout en désirant jauger le potentiel de notre homme dans la Force.

Mais avant-même que ces derniers ne puissent le soumettre à un premier test, Grimen se retrouva abruptement entraîné sur une autre voie par les aléas du destin. Ses méfaits à l’encontre d’une équipe de pilleurs de tombes impériaux dans la Vallée de Golg attira l’attention de leur comandataire, l’influent baron impérial Ragez D'Asta, qui organisa sa capture et subséquemment sa disparition des registres officiels en simulant le décès de Taleos par la main d'un certain docteur Brevo. Ce dernier mena pendant deux ans une rééducation poussée de l’hybride dans les entrailles de la lointaine planète inhospitalière de Shola. Sous couvert de mener des recherches expérimentales sur un nouvel alliage plastoïd, le projet - financé à titre privé par le baron – reçut dès sa conception le soutien tacite de l'empereur, lequel fut convaincu par son proche conseiller Ars Dangor de la nécessité pour l'Ordre Nouveau de se doter d’une arme dans la Force. Une combinaison de drogues, d’implants cybernétiques et d’offensives psychologiques parvint à asservir la volonté de l’hybride et le soumettre à un entrainement militaire rigoureux. La disparition accidentelle du docteur coïncida regrettablement avec la culmination de son œuvre. Le spécimen jugé fin prêt, et désormais connu par son simple matricule TH-739, fut intronisé officieusement dans les services de l’Empire par le ministre en personne. Sa mission principale se résumait simplement : traquer, capturer et, si nécessaire, éliminer pour le compte de Bastion les sensitifs indésirables.

Description physique et mentale :

TH-739 hérita principalement de caractéristiques physiques humaines. En effet, ses mains ont cinq doigts et non trois comme les natifs originels de Korriban et il n’arbore aucun appendice facial. Les vestiges Kissai se retrouvent dans ses pupilles ambrées et une teinte vermillon de la peau, des indices qui permettent rarement de le différencier de nombreuses espèces similaires dans la Galaxie. Sa taille est élevée et il dispose d’une musculature gracile renforcée par un entrainement martial contraint lors de ses années de captivité. Ses antécédents autant que ses activités actuelles le contraignent à l’anonymat à travers notamment des habits dissimulateurs comme sa tenue d'agent sensitif impérial.

TH-739 ne s'épanche guère sur sa condition et son ascendance auprès du premier venu. Il est de nature réservée et analytique, se focalisant sur ses missions en présence de ses maîtres, un signe de professionnalisme fort apprécié. L’idée que " la fin justifie les moyens " résume bien son approche sur le terrain. Un instinct de survie et une débrouillardise notables, gravés en lui lors de ses jeunes années sur Korriban et renforcés par les expériences du docteur Brevo, forment le socle de sa psyché et lui permettent de prospérer même fort éloigné de la civilisation. L’ascétisme, enfin, et la méditation sont les clefs de sa relation étroite avec la Force.

Aime :

Rentrer au bercail avec le travail accompli.

N'aime pas :

Rentrer au bercail sans le travail accompli.

Métier :

Agent sensitif impérial.

Ordre ou Groupe :

Empire Galactique.

Inventaire & Armes :

Un sabre-laser et une tenue impériale spéciale.

Sensible à la Force : [Oui].


FICHE FORCE


Rang HRP :

Apprenti.

Orientation :

Obscur.

Pouvoirs :

Niveau Apprenti :

  • Poursuite [ Connu ] [1, ...]
  • Etreinte [ Connu ] [1, 2, ...]

    • Bouclier [ Connu ]
    • Dissimulation [ Connu ]
    • Divination [ Connu ] [1, ...]
    • Empathie [ Connu ] [1, ...]
    • Lévitation [ Connu ]
    • Persuasion [ Connu ]
    • Poussée [ Connu ] [1, ...]
    • Saut [ Connu ] [1, ...]
    • Sensibilité [ Connu ]
    • Télékinésie [ Connu ] [1, ...]
    • Télépathie [ Connu ] [1, ...]
    • Traction [ Connu ] [1, ...]
    • Vision [ Connu ] [1, ...]
    • Vitesse [ Connu ] [1, ...]
    • Voile [ Connu ]

Formes de Combat :

(Forme I) Shii Cho [ Connu ]
(Forme III) Soresu [ Connu ] [1, ...]
Echani [ Connu ]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]