L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

#37943
Image
Nom et prénom : Korbrai Roasal "Le Gentleman"

Race : Humain

Sexe : Humain

Age : 86 ans

Histoire : Enfant de coruscant, il était un fils d'un chef d'entreprise qui était bien coté dans le marché commerciale jusqu’à ce qu'un opposant commerciale ne le mette en faillite via des actions illégales.

C'est a se moment là qu'il comprit que jouer fair-play n'était pas la meilleur des manières et que les personnes droites et justes ne recevaient pas ce qu'ils méritaient réellement. Il décida de continuer du mieux qu'il pouvait dans la vie mais ne réussit jamais à retrouver l'aisance de vie qu'il avait eu dans sa jeunesse.
La faillite de l'entreprise à malheureusement porté un coup à sa famille dont son père fut envoyé en prison et sa mère se suicida peut de temps après, le laissant seul à survivre.

Ce fut dans cette vie difficile qu'il survécus dans les bas-fonds de coruscant, revendant tout ce qu'il trouvait en tentant de survivre autant des gangs que des rats-taupes dans cet enfer.
Le point qui changea sa vie, fut quand il commença à travailler pour Torga "le Hutt" en l'utilisant comme relais pour ses reventes illicites sur le monde du noyau... Rapidement, vu son efficacité et voulant développer l'entreprise, il participa à la création de "A New Hope" et à son développement de manière absolue voyant enfin une manière à lui d'allier ses opinions à des actions concrètes dans la vie.

Description physique et mentale : C'est un vieil homme de 86 ans, mesurant 1m86, pois plume.

Il avait au début de ça vie, une envie de vie et bienveillance qui le poussait à aider son prochain et donner toujours plus de lui. Cependant les revers de la vie et les échecs ont tôt fait de lui montrer que tout n'était pas aussi brillant et possible qu'il pensait.
Il a du faire des concessions qui ont mit à mal certaine de ses résolutions mais il savait qu'il ne pouvait faire sans... Et comme s'il était embourbé dans des sables mouvants, il a peut à peut perdu de vue ses visions de la vie primaire avant de les avoir peut à peut corrompus et tordu.
Il veut toujours aider son prochain et faire plus mais en utilisant maintenant des manières plus ou moins discutable mais qui pour lui est maintenant obligatoire voire légitime.

Aime : Développer ses contactes, aider son prochain, se sentir utile, avoir une belle barbe et pleins d'autres choses...

N'aime pas : La saleté, être inutile, les bouchons, les personnes égocentriques, les utilisateurs de la forces et pleins d'autres choses ...

Métier : Dirigeant de l'association "A New Hope", Lieutenant de Torgat "le Hutt"

Ordre ou Groupe : Cartel des Hutts

Inventaire & Armes : Trop pour être détaillé

Sensible à la Force : Non
Modifié en dernier par Torga Nijiladii le dim. 7 juin 2020 15:50, modifié 3 fois.
#37944
Image
Nom et prénom : Lilith

Race : Humaine

Sexe : Femelle

Age : 28 ans

Histoire : Premier enfant de Babayaga, elle l'a gâté et fait tout pour qu'il puisse bien démarrer dans le milieu. Découvrant rapidement son coté sanguin, elle lui donna une arène de combat pour le satisfaire, ce qui devint par la suite le bastion de son entreprise.
A travers ses actions coups de poing et le sang versé, il a réussit à se tailler une part non négligeable dans le marché au prix de nombreux mort et d'une liste d'ennemie qui se rallongeait de jour en jour.
Heureusement pour lui, la galaxie ne manquait jamais de personne en manque de crédit, prêt à travaillé pour un hutt sanguinaire pour survivre au jour le jour.
Autant, il voit sa sœur comme rien de moins qu'un nuisance, autant il se sent menacer par Torga dont il n'a de cesse de tenter de le tuer, échouant jusque là malheureusement.

Description physique et mentale : Une belle femme au corps opulent et qui donne envie à la luxure. De court cheveux aussi noir que le vide spatial et qui encadre un visage angélique dont la pureté des traits et de la peau ne laissa place à aucune imperfection.
Le reste de son corps est tout autant bien proportionné, ainsi que ses longues et fines jambes ne laisse personne indifférant.

Sous cette beauté se cache une veuve noire qui n'hésitera pas à dévorer son amant. Elle est discrète sournoise et réfléchit, n'hésitant pas à attendre et tisser sa toile avant d'agir au meilleur moment pour donner le coup de grâce de manière mortelle.
Elle saura s'adapter à son interlocuteur et se mettre dans la peau de celle que la personne en fasse veut avoir pour leur donner l'impression de contrôler la situation alors que ce n'est pas le cas.


Aime : Dominer, manipuler, soumettre, charmer, jouer avec les gens, avoir du pouvoir, les belles choses et pleins d'autres choses...

N'aime pas : Qu'on lui tienne tête, perdre contrôle, les mauvaises odeurs, les gamorréens et pleins d'autres choses...

Métier : La Maîtresse des Plaisirs du "Joyaux de Nar Shaddaa", Lieutenant de Torga "le Hutt"

Ordre ou Groupe : Cartel des Hutts

Inventaire & Armes : Trop pour être détaillé

Sensible à la Force : Non
Modifié en dernier par Torga Nijiladii le dim. 7 juin 2020 15:48, modifié 3 fois.
#37945
Image
Nom et prénom : Wrrenleuwhhrirwwuss " Le Noir "

Race : Wookie

Sexe : Mâle

Age : ~234 ans

Histoire : Wrrenleuwhhrirwwuss était un Wookie originaire de la planète Kashyyyk. Élevé dans la tradition des guerriers de son espèce, il fut obligé de quitter son monde d'origine après avoir déshonoré son peuple au cours d'un duel contre un autre wookie pour le droit de mariage d'une wookie que tous deux convoités. Cependant le duel, sacré chez les wookies, ne permettaient en aucun cas la mort d'un des deux participants, car n'étant pas un duel à mort.

Il fut suite à cela exilée dans les zones inférieures pour y trouver la mort face aux dangereuses bêtes qui rodent dans la planète à même de tuer un wookie solitaire. Sachant que sa vie ne pouvait continuer sur sa planète natal, il profita d'un raid de chasseurs Trandoshans pour se faire volontairement capturer et rejoindre le groupe d'esclavagiste pensant rapidement s'enfuir. Le Wookie regretta bien vite ce choix, car jamais il n'aurait pu imaginer que sa vie deviendrait un tel enfer. Il fut obliger de suivre les entraînements mortelles des esclavagistes et de se livrer à des combats à morts contre d'autres esclaves. Il fut l'un des seul à survivre aux entraînements difficiles, devenant une véritable machine à tuer. Il fut alors revendu dans une arène de combat illégal sur Nar Shaddaa où le Wookie survécut à toutes les épreuves et devint le meilleur lutteur en arènes qu'il soit, écrasant ses ennemis les uns après les autres. On ne sait pas exactement comment Krrsantan échappa a l'arène, mais il s'engagea ensuite comme chasseur de primes puis garde du corps auprès de Torga " le Hutt ".

Description physique et mentale :
Mesurant plus de 2.5m de hauteur pour autant de muscle, sa fourrure noire et son armure couleur or le distingue de la masse comme une lampe sur le front d'un rancor. Il a déjà montré plus d'une fois la force qui se cachait en lui, surtout quand il devenait enragé.

Ayant survécu à des années d'esclavages, d’entraînements intensifs mortelles et des combats d’arènes pendants des dizaines d'années chacun, Wrrenleuwhhrirwwuss est une véritable machine à tuer dont l'esprit est entièrement tourner vers la chose. Il fait donc preuve de particulièrement de sournoiserie et de sagesse quand il s'agit de se battre ou de traquer sa proie.
Nul doute qu'il n'excelle pas dans aucun autres domaines de celui-ci et que tout cela ait eu une certaine répercussion sur sa mentalité.
Vous ne trouverez en lui nul douceur, nul générosité et nul amabilité. La loi de la jungle et de plus fort et le mojo qui lui a permit de survivre jusqu'à maintenant et ce n'était pas aujourd’hui qu'il s’arrêtera. Fiers et avec un ego aussi grand que lui, il a de quoi en tirer fierté avec tout ce qu'il a put faire dans la vie.
En effet sa fierté et son égo ne son pas mal placé et s'il peut traiter les plus faibles que lui avec moquerie, il deviendra tout de suite sérieux s'il son opposant se montre digne de lui ou dangereux.

Aime : Combattre, traquer des proies dignes, montrer sa force, les baies shhrrak ( origine kashyyyk ),

N'aime pas : Les trandoshans, les personnes faibles, les traques faciles, les pleutres et pleins d'autres choses...

Métier : La Mort Noire, Garde du Corps Personnel de Torga " le Hutt "

Ordre ou Groupe : Cartel des Hutts

Inventaire & Armes :
- Armure wookie lourde ( Duracier )
- Ceinture multi-poche
- Paire de poignard ryyk à lame kerarthorr
- Arbalète Wookie ( Taille wookie )

Sensible à la Force : Non
Modifié en dernier par Torga Nijiladii le mer. 24 juin 2020 14:52, modifié 3 fois.
#37962
Image
Nom et prénom : Bashun Sele

Race : Bimm

Sexe : Mâle

Age : 44 ans

Histoire : Il a vécu dans une planète de la bordure médiane où il réussit a vivre une vie des plus tranquilles bien que pauvres en tant qu'artiste et cinéaste amateur, avant de trouver son amour et se marié avec elle. Ce ne fut que 10 ans plus tard qu'ils furent capturé par un groupe de mercenaire envoyé par Torga "le Hutt" qui le fit travailler pour lui sous la menace.

Il vécut d'abord dans la peur, dans un nouveau monde, de nouvelle règle et un nouveau patron. Cela étant dit, il a vite comprit que tout irait bien pour lui et sa femme tant qu'il satisferait le hutt et qu'il l'aiderait dans son entreprise cinématographique où il pouvait laisser épanouir ses inspirations artistiques.
Depuis, il tente de vivre du mieux qu'il pouvait en alliant son envie artistique et le danger de mécontenter le hutt.

Description physique et mentale :
Ne mesurant pas plus de 1m, il est aussi grand qu'un ewook et beaucoup moins dangereux. Il ressemble à un cathar taille enfant et on ne peut penser qu'il puisse être d'aucune utilité. Le poil long et de couleur marron et ses yeux couleurs or montre une certaine beauté chez lui.

Il est un pacifiste de première, ne pouvant et ne voulant se défendre sous aucune manière tant que cela n'implique pas sa femme. Il aime l'art par dessus tout et ne veux vivre que de ça.
Il fait preuve d'une imagination débordante, qui lui donne un caractère bien vivant qui lui fait parfois oublié ce qui l'entoure et les règles de société les plus basiques.
Il éprouve aussi un grand sentiment d'amour pour sa femme, qu'il aime couvrir de cadeau et à une certaine jalousie envers tout ceux qui l'entourent.

Aime : Sa femme, son boulot, l'art, avoir une vie tranquille, ne pas stresser et peins d'autres choses...

N'aime pas : Les utilisateurs de la force, les gamoréens, les trandoshans, les personnes dangereuses, le danger, souffrir, saigner et pleins d'autres choses...

Métier : Dirigeant et Producteur du "Jawa en Folie"

Ordre ou Groupe : Cartel des Hutts

Inventaire & Armes : Trop pour être détaillé

Sensible à la Force : Non

"Jolie atterrisssssssage, Mando." Un […]

Un Hutt et des Jeux...

"Ha ha ha" Ce petit Sith avait osé […]