L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Seïstan Chinotsuki
#38542
Image du personnage :

Nom et prénom : Solyr [Nom de famille inconnu]

Race : Cathar

Sexe : Mâle

Age : 27

Histoire :

On ne sait pas grand chose de l'histoire de Solyr, il faut dire que le Cathar n'est guère bavard en général et sur son passé encore moins. C'est donc le flou total avant son arrivé à la base Spike avec ceux qui deviendrait des Stormrider, les chevaucheurs de tempête de la Guilde du Maelström. Contrairement à la majorité des autres commandos, il n'a jamais apprécié le fusil Gilgamesh lui préférant l'efficacité brutale du Kerberos. Il s'est révélé plutôt doué en temps que pilote et les dons naturelle des Cathars pour le combat au corps à corps l'ont emmenés à intégrer une unité particulièrement, entraîné par un Zabrak sadique et brutal. Il aurait été plutôt bon enseignant, s'il n'avait pas prit un plaisir certain à rouer ses élèves de coups à la moindre erreur.

Il forma finalement un duo avec le Kage et l'accompagna de mission en mission, soutien fidèle et efficace contrairement à sa conversation. Il semble s'être prit d'une certaine affection pour son cadet, mais qui peut réellement lire les émotions sur la face féline de cette race ? Il continu d’errer avec Seïstan, on ne sait pas vraiment s'il n'a pas d'endroit où rentrer ou si au contraire il fait tout pour ne pas rentrer. Les clefs de ses secrets se trouvent dans son passé, mais seul lui le connait. Pour l'instant...

Description physique et mentale :

Grand, fort et poilus le Cathar a une carrure imposant le respect, les poils sombres le recouvrant ajoutant encore à la sensation écrasant que l'on ressent en face de lui. Sa face léonine est marqué d'un côté par une bande de poil plus clair, presque blanc qui pourrait cacher une cicatrice. Ses yeux d'ambre à la pupille fendue sont inexpressifs pour la majorité des gens, il n'est pas impossible d'y décerner une émotion, mais même après des années la chose n'est pas aisée. Du haut de son mètre quatre-vingt, il vous toise comme un chat regardant une souris.

Sa carrure imposante est encore accentué par ses bras musculeux, en fait entre ses mains même le massif Kerberos pourrait avoir l'air petit. Ses crocs et ses griffes parfaitement acérés finissent d'avertir ceux assez stupide pour se mettre en travers de sa route que cette erreur pourrait bien être leur dernière.

En matière d'habillement, le Cathar a opté pour le cuir, provenant sans doute de proies qu'il a chassé. En tout cas, ils commencent à se faire vieux et prouve de manière éclatante qu'il a connu financièrement des jours meilleurs..

Aime : Se battre, fracasser des têtes et le reste est une grande inconnue.

N'aime pas : Parler, son passés et surtout, ses deux éléments combinés.

Métier : Mercenaire

Ordre ou Groupe :Aucun

Inventaire & Armes :
Fusil d'assaut Kerberos
SoroSuub C1 Comlink Personnel
Ampoule de Kolto
Datapad standard

Sensible à la Force : Non
Modifié en dernier par Seïstan Chinotsuki le lun. 6 juin 2022 17:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Seïstan Chinotsuki
#38936
Image du personnage : Image

Nom et prénom :Eys'than Moonbreaker

Race : Zabrak

Sexe : Masculin

Age : 30 ans

Histoire :
Née dans les bas quartier, cet étrange Zabrak aux neuf cornes et à la dense chevelure se fit remarquer dès son plus jeune âge pour ses capacités au combat, notamment dans le corps à corps dans les rue basse de Iridonia où il survécut tant bien que mal, séparé de ses parents dès qu'il fut capable de se débrouiller de manière approximative par ses propres moyens. Les choses changèrent pour lui lorsqu'une rafle policière eut lieu pour limiter la criminalité, rafle qui fit grand bruit sur la planète à l'époque et mena à la libération de tous les prisonniers, tous sauf les enfants qui furent intégré dans un des programme de l'armée pour former de futur soldat d'élite. La vie était dur, presque plus que dans les rue puisque ici tout se gagnait par la force, la force et la ruse. Les enfants grandirent, puis l'Empire arriva mettant fin à la guerre des clones, et fin aussi au programme d'armement Iridoniens.

Les enfants désormais en âge de se battre était gênant, très gênant même... On les envoya donc en mission sur une planète perdu. Ils n'y trouvèrent rien, rien d'autre que la mort, une mort programmé pour effacer toute les preuves de leurs péchés. Ce qui n'avait pas été prévu, était que plusieurs d'entre eux survécurent et s'échappèrent dans la galaxie rependant une étrange rumeur, poursuivie et traqué. Ce fut lorsqu'il crut sa fin arrivé, sur Tatooine, entouré par des agents du gouvernement sous couverture qu'il les rencontra. Deux étranges acolytes à l'histoire pas trop différente de la sienne. Une twi-lek et un autre Zabrak...

Il reçut de leur part plusieurs mission qu'il apprécia de remplir, rejoignant une organisation nommé les Kogarasumaru. Avec le temps il finit par obtenir le grade de lieutenant et la charge d'une station spatiale, la station Void l'une des plus grandes sources de renseignements de la galaxie. Il prit du plaisir à la vie qu'il mena pendant ces années, il pouvait tuer sans avoir à se soucier des conséquences. on lui envoya également des "apprenti" prometteurs pour qu'il les forme au maniement des armes blanche, si quelques un se révélèrent effectivement plutôt doué, ce qui ne l'empêcha pas de les passer à tabac de manière régulière avec les autres.

Il prenait à tel plaisir à faire régner la discipline parmi eux que cela pouvait même sembler inquiétant. Le Zabrak sait également se tenir en société, un dérivé de sa formation militaire et des cours de bonne manière qu'on lui fit prendre à sa prise de poste à la Station Void. Le Zabrak pêchait déjà par son caractère sadique, il fallait au moins sauver les apparences pour que le lieu continue d'attirer les gens.


Description physique et mentale :

Eys'than est un presque humains, autant dire que vous ne pourriez que difficilement le distinguer d'eux d'ailleurs, du moins pour l'aspect extérieur. Relativement grand et au corps bien dessiné, sa peau mat porte de nombreuses cicatrices, certaines consécutives aux corrections de sa jeunesse, d'autres découlant de son style de vie légèrement violent.

L'ovale de son visage est bien dessiné, des lèvres relativement fine s'étirant en un sourire qui ne peut qu'être démenti par la lueur froide luisant dans ses yeux verts. Les cornes propres à sa race, au nombre de neuf et disposé en couronne au sommet de son crâne son caché par une épaisse et longue chevelure brune orné désormais de mèches blanches. Son habillement est toujours impeccable, il a acquis un goût prononcé pour les habits de très bonne facture avec le temps, et s'il ne suit pas la mode à proprement parlé il n'en reste pas moins élégant.

Sa moralité pose hélas plus de problème, pour faire simple elle est digne des égouts où il a grandit. La violence était alors son quotidien et son passage entre les officiers de l'armée Iridonienne ne l'ont pas arrangé. Afin de se venger de leurs mauvais traitement, il a acquis une certaine forme de ruse et de sournoiserie tout en développant un amour particulier pour les interrogatoires. Son caractère a quelques choses de tordu et d'imprévisible, il peut être en train de plaisanter et de rire avec un invité et quelques secondes après lui trancher la carotide d'un geste net.

Si dans un premier temps c'est la reconnaissance envers Nyna et Aëlingen qui leurs ont permis de le tenir en laisse, c'est ensuite leur force et le fait qu'ils lui aient trouvés un travail sur mesure qui l'a empêché de se retourner contre eux.

Aime :
Les gens qui peuvent lui apporter quelques choses, les criminels et faire souffrir les autres.

N'aime pas :
Ceux qui le déçoivent, le gouvernement Iridoniens et les imbéciles.

Métier : Directeur de la Station Void et Assassin

Ordre ou Groupe : Criminel

Inventaire & Armes :
Armure Crystal modifié par ajout de servomoteurs aux couleurs de la tenue cérémonielle de la garde de Mrisst
2 vibrokatana

Sensible à la Force : Non

Compétences :
Interrogatoire : Maître
K'thri : Développé
Combat au sabre : Développé
Avatar de l’utilisateur
By Seïstan Chinotsuki
#40561
Image du personnage : Image

Nom et prénom : Arn Or'Drake

Race : Lepi

Sexe : Masculin

Age : Une trentaine d'année.

Histoire :

La vie des Lepi est en temps normal une voie toute tracée, ce peuple n'a que faire de l'exploration spatiale et des grandes découvertes. La seule chose qui compte réellement pour eux est la famille, celle dont il faut s'occuper et bien sûr la mission presque sacré de l'agrandir. En cela la vie d'Arn ne dérogeait pas spécialement au fondement des autres membres de sa race, même s'il se montrait peut être un peu plus solitaire que les autres.

Cela ne l'empêcha pas de fonder une petite famille avec la magnifique Libra et de chérir la première portée qu'ils conçurent sur le tard, ils approchaient de leur treizième anniversaire il est vrai. A l'époque ils vivaient tous sur un astéroïde pourvu d'un semblant d'atmosphère et de ressources qu'ils exploitaient tout en regardnt grandir leur famille. Cela aurait pu continuer ainsi si un clan Hutt n'avait pas décidé de lancer un OPA hostile sur leur lieux de vie, hostilité particulièrement caractérisé par l'envoi de mercenaire et le massacre de tous les habitants des lieux, ou presque. Arn et quelques autres, privé de leurs famille se cachèrent dans les profondeurs es mines et menèrent une guerilla perdue d'avance contre l'envahisseur jusqu'au moment où ils décidèrent de faire de l'astéroïde un tombeau. Plaçant des charges aux endroits stratégiques, ils menèrent un assaut pour voler un vaisseau aux mercenaires Hutts. Les combats furent rudes, et au final Arn fut le seul à pouvoir observer la disparition de leurs ennemis, son utlime compagnon rendant son dernier souffle à ses côtés. Depuis il parcours la galaxie avec un unique but, faire souffrir les Hutts...

Description physique et mentale :

Le Lepi était plutôt grand pour un membre de sa race, avec un pelage d’un blanc sans doute immaculée en temps normal, mais souvent négligé. Quelques détail, tel des tâches rouges plus ou moins sèche témoignaient du genre de vie qu'il menait. Quelques touffes de poils noirs accentuaient entre autres ses yeux jaunes, sans qu'il soit possible de déterminer si la couleur était d'origine ou du à l'approche d'une source de chaleur. Il lui manquait une oreille, la perte n’était pas récente mais la déchirure, aujourd’hui cicatrisé, attestait d’une perte violente. Il portait une tenue classique et utilitaire de mercenaire, noir, sobre et bien entretenue. Quelques morceaux d’armures dépassaient de son vêtement et à sa ceinture pendait une magnifique épée-blaster adumarienne avec une lame toutefois plus fine que les classiques du genre, et une virbodague. Dans son dos repose un lande grande MGL1, puissance de feu minimal pour la chasse aux limaces. De sa bouche, outre ses dents proéminentes dépassait souvent une branche de fenouil.

Du point de vue mental, le Lepi est pour le moins inquiétant avec sa fixation vengeresse sur les Hutts. Il semble qu'il soit incpaable de mesurer les risques qu'il prend dans sa quête, se lançant trop souvent dans des actions qui feraient reculer tous le mondes. Fort heureusement, sa folie fait jouer en sa faveur un effet de surprise dont ses réflexes peuvent tirer le plein parti.

Aime : Faire souffrir des Hutts, tuer des Hutts, tuer des hommes de mains des Hutts, faire perdre de l'argent aux Hutts.

N'aime pas : Les Hutts

Métier : Mercenaire

Ordre ou Groupe :

Inventaire & Armes :
  • épée-blaster adumarienne avec une lame fine
  • une virbodague
  • un lande grande MGL1

Sensible à la Force : [Non[/b]]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]