L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Tseh
#38678
Image du personnage : Image


Nom et prénom : Ssaw

Race : Cheval Away (tribu de cavaliers nomades spécialisés dans le pastoralisme et le pillage)

Sexe : Femelle

Age : Au moins cinq ans.

Histoire : Ssaw est issue d'un troupeau de chevaux appartenant à une tribu de nomades vivant du pastoralisme et du pillage appelée les Away. Les premières années de son quotidien étaient rythmée par les nombreux déplacements du troupeau dirigé par une matriarche et un étalon dominant. Mais il n'y avait pas que des chevaux autour d'elle. Rapidement, elle a appris à cohabiter avec des chèvres, des moutons, des chiens et d'étranges bipèdes qui montaient sur leur dos. Certains d'entre-eux partaient avec quelques bipèdes pendant quelques temps et revenaient plus tard chargés. Parfois, les juments, dont sa mère fournissaient du lait aux bipèdes.

Vers l'âge de trois ans, elle fut débourrée. Elle était très difficile, mais elle finit par accepter un jeune cavalier. Et elle commença alors sa carrière de monture de pillard. Ssaw rejoignit les chevaux qui accompagnaient les groupes d'expéditions. Ils s'arrêtaient le soir près des villages et les humains qui montaient sur leur dos venaient fouiller les fosses pour récupérer des objets. Puis ils partaient rapidement grâce à la vitesse des chevaux. Mais en dehors de ça, elle continuait sa vie parmi le troupeau. Elle restait respectée par les humains et c'était ce qu'il comptait. D'autant plus que le sien était pas désagréable. Mais ce bonheur fut brusquement interrompu quand un soir, un raid tourna court. La tribu dont la nécropole était visée envoya ses guerriers. Cependant, cette fois-ci, ils n'étaient pas tous à pied. Deux d'entre-eux étaient sur un étrange objet tiré par deux chevaux blancs plus grands que Ssaw. Les pillards étaient en fuite et elle refermait la marche. Quand les deux chevaux s'élancèrent, elle fut rapidement rattrapée et son cavalier fut tué à coup de massue. Son sort fut bien différent, elle fut capturé par les autres humains et enfermée dans un enclos.

Prisonnière, elle n'avait pas vraiment cherché à se lier d'amitié avec les deux affreux qui tiraient le drôle de truc. En tout cas, ils lui avaient fait comprendre qu'elle allait pas rester vivante longtemps. Surtout qu'un humain plus costaud avait décidé de la battre juste pour rire. Et les autres étaient indifférents à son sort. Mis à part deux, qui semblaient avoir pitié d'elle. Enfin si on pouvait appeler le second des deux bipèdes, humain. On parlait d'une créature avec une tête de chèvre. Elle se demandait si un humain était capable de se reproduire avec une chèvre comme les chevaux pouvaient le faire avec des ânes.

Le nuit vint, et alors que tous dormaient, elle vit l'humain borgne qui ramassait les merdes avec la tête de chèvre, s'approcher discrètement de son enclos. Il ouvrit la porte. Et elle entendit une voix limpide dans sa tête.


*Allez sors, tu es libre. Vas-t-en avant qu'on remarque ta disparition.*

Ssaw ne se fit pas prier. Elle prit ses jambes à son cou sans se poser de questions. Piège ou pas, elle voulait quitter cet endroit. En cherchant sa tribu, elle tomba sur une chose étrange et y retrouva l'humain borgne. Celui-ci se montrait avenant, voulait d'elle. Ssaw se méfiait. Et quand il monta sur son dos, elle lui fit comprendre que c'était pas pour tout de suite. Il ne chercha pas plus loin. Mais au fond, elle sentait une certain sympathie chez lui.

Plus les jours passaient, plus son espoir de revoir sa tribu s'amenuisait. Elle n'avait plus personne. Peut-être qu'elle devrait apprendre à faire confiance à l'humain borgne et à la chèvre bipède. C'est ainsi qu'elle se fit de nouveaux camarades. Par contre, ils étaient bizarres et parfois faisaient des choses étranges sur elle. Comme si sa volonté disparaissait un instant. Du coup, elle était obligée de les rappeler à l'ordre à sa façon. Malheureusement, quelques temps plus tard, la chèvre mourut.

L'humain borgne était triste, elle avait l'impression qu'il noyait son chagrin dans la réparation d'un drôle de machin en fer.


*On va partir pour un endroit meilleur. Ils sont aussi méchants avec moi ... Mais on va devoir monter dans le vaisseau*


Donc le gros truc était un vaisseau. Mais le soir du départ, l'humain borgne ne revint pas. Ssaw attendait dans le vaisseau avec l'autre truc de métal bizarre faisant des bips. Puis le vaisseau s'ouvrit et un étrange être à tête d'âne l'observa et lui dit des paroles rassurantes comme quoi son maître allait bien. Puis le vaisseau se referma et se mit à bouger. Alors démarra un long voyage.

Le périple s'arrêta dans un nouveau monde. Elle n'avait jamais vu des décors aussi étranges. Et les humains étaient bizarres. Ils ne lui revenaient pas. Autant leur montrer qu'elle ne se laisserait pas faire comme ça. Ils commençaient quand-même sur de meilleurs rails. Déjà du foin, pas de coups de bâton, une chambre personnelle. C'était une très bonne chose. Mais ils étaient encore en phase de test et surtout ils lui avaient promis que le borgne allait bien et elle ne l'avait toujours pas vu.


Description physique et mentale :

Ssaw est un cheval Away. Ce sont de petits chevaux descendants de gaupas d'Endor introduits par erreur sur un monde de l'Amas de Parthovian. Elle est trapue, petite. Le cou est épais et court. Les jambes sont également courtes. Sa crinière a été coupée en brosse. Pour sa robe, c'est un bai-dun sombre, un pelage brun en majorité. Le tour des yeux et le museau sont marron plus clair. La crinière est noire. Le dos est marquée d'une cape de maure d'un brun plus clair et traversé d'un raie de mulet.

Question caractère, c'est une forte tête têtue qui a du mal à faire confiance. Il faut vraiment faire preuve de patience pour l'obtenir. Elle n'hésite pas à le faire savoir quand une chose lui déplaît. Et c'est à sa manière, donc à coup de sabots ou en mordant, quand on comprend pas les oreilles baissées. Quand par miracle elle accorde sa confiance, c'est une monture loyale et efficace. C'est le genre de cheval détestant qu'on lui marche sur les pieds. Et elle déteste qu'on la contrôle mentalement. Elle a l'habitude que Rovar et Tseh se servent de Force sur elle et ils sont diablement prévisibles.


Aime : Les meiloruun, les carottes, mordre des fesses de ceux qui lui reviennent pas (animaux compris), Tseh, manger

N'aime pas : Les inconnus, les chevaux inconnus, qu'on utilise le contrôle mental sur elle sans son consentement, qu'on lui touche la croupe sans prévenir

Métier : Monture, confidente, mordeuse de fesses en série.

Ordre ou Groupe : Ordre Jedi

Inventaire & Armes : Bride, tapis en peau de chèvre

Sensible à la Force : [ Non]
Acheter, Vendre, Construire

Seïstan Chinotsuki Si le premier acheteur est[…]

Serelia O'Minara

Les voies de la Force Premiers ap[…]

Le chemin de la rédemption

Attention mes RP peuvent contenir des scènes […]

Modération La journaliste parvenait ta[…]

Serelia O'Minara

Merci pour ces corrections. J'ai relu ta fi[…]

Passé et futur

Tout se passait si vite. Le datacom de Jessa sonna[…]

https://78.media.tumblr.com/6c8f[…]

Mieux vaut avoir des amis que des ennemis

Suite à la découverte d'un acheteur apparemm[…]