L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#39692
Image
PNJs de faction des Mandaloriens





Mandalore

    Dulgen Bralor, Stratège suprême et patron de MandalMotors.


Concord Dawn

    Félinia Cata'Pryx, Lord du Clan Cata'Pryx.
    Nott Nuros, Lord du Clan Nuros.
    Sok Nuros, Al'Verde Akaan'Ade.
    Riks Nuros Kalyr Mando'Evarr.
    Monsieur Dintch, Maire de Brerrassa.
    Docteur Lisiana Sheep Responsable Médical.




Jakelia

    Grannai Strery, Lord et dirigeant planétaire de Jakelia.(PNJ de Marak)


Modifié en dernier par Vrad Kist le dim. 5 sept. 2021 18:59, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#39693


Mandalore




Image



Nom et prénom : Dulgen Bralor

Race : Humain, Mandalorien

Sexe : Homme

Age : Environ 50 ans

Histoire : Dulgen naquit sur Mandalore dans la ville fortifiée de Norg Bral, berceau du Clan Bralor. Il grandit dans la plus pure tradition guerrière locale, apprenant très tôt à manier les armes et à se battre dans un environnement particulièrement hostile. Ses grandes aptitudes de combattant et de responsable le destinèrent à un destin important auprès des siens, mais Dulgen avait développé très tôt des ambitions que sa ville natale seule ne pouvait combler. Il partit offrir ses services aux mondes voisins, rejoignant quelques années les fameux Journeyman Protectors de la planète agricole de Concord Dawn. Il participa également à plusieurs expéditions au milieu des épaisses et dangereuses forêts de Dxun, de laquelle il ramena les trophées de créatures innommables.

A ses heures perdues, bien que courtes et rares, le mandalorien vouait une passion secrète pour la technologie martiale. C’est donc sans surprise qu’il s’approcha d’Arkanian Anasterian, président de MandalMotors depuis de longues années. Un respect mutuel s’installa promptement entre les deux hommes et Dulgen vint à considérer Arkanian comme une sorte de mentor. Ce dernier lui apprit beaucoup, de la construction d’un speeder jusqu’à la conduite d’une réunion d’entreprise. Doyen doté par les années d’un grand savoir et d’une habilité entrepreneuriale évidente, il communiqua sa longue expérience au jeune membre du clan Bralor révérencieux et toujours ouvert à de nouveaux enseignements qu'était Dulgen. Cependant, à peine fut-il entré dans la vingtaine que le jeune homme assista aux conséquences funestes de la soudaine montée du pouvoir impérial. En effet, alliés à la Confédération des Systèmes Indépendants durant la Guerre des Clones, les mandaloriens déposèrent les armes et se rétractèrent après la défaite cuisante des Protecteur Mandaloriens et des dernières forces de la CSI.

Une poignée d’organisations douteuses profitèrent de la faiblesse et de l’isolation de ce secteur de la Galaxie pour s’y implanter sans autre forme de procès. Les compétences guerrières de Dulgen furent ainsi mises à l’épreuve pour une cause bien plus grande que son propre clan, clan dont il venait d’ailleurs de prendre les rênes : l’élimination des pirates et autres criminels de Mandalore. Le natif de Norg Bral se distingua notamment sur sa lune, Concordia, où le Soleil Noir avait installé une plaque tournante du fameux beskar et d’esclaves locaux. Pour autant, tous les mandaloriens ne cherchaient pas spécialement à combattre. Face à la brutalité de ces nouvelles bandes de truands et à des problèmes économiques graves, certains collaborèrent tandis que beaucoup préférèrent fuir aux quatre coins de la Galaxie. La diaspora mandalorienne, déjà substantielle, s’agrandit davantage. Dulgen fit montre de moments de doute et d’appréhension, comme bon nombre des siens, mais les abus permanents de l’ennemi produisirent un sursaut final au sein de la population qui se décida à le chasser pour de bon. La situation sur Mandalore ne s’améliora toutefois que lentement, certaines villes s’étant dépeuplées et tout contact avec le reste de la Galaxie étant devenu rarissime.

Obstiné, dépassant sans cesse ses propres limites, le guerrier avait impressionné plusieurs clans du secteur. Une véritable âme de meneur s’était développée chez le combattant lorsque Mandalore manqua précisément d’un guide. Il participa par exemple à l’assaut et à l’annihilation des locaux du Maëlstrom sur la planète, locaux qui suite à la chute de l’organisation étaient toujours utilisés par d’anciens adhérents désœuvrés et turbulents. Cette dernière action militaire acheva de purger le centre de l’espace mandalorien de la présence criminelle. S’en suivit la bataille d’Endor, tournant décisif pour la Galaxie. Les principaux clans se réunirent alors afin de discuter de l’avenir du secteur. Dulgen utilisa de vieilles routes commerciales enfouies dans les bases de données de MandalMotors afin d’accéder aux autres planètes du secteur et inciter leurs rares habitants à envoyer des représentants au conseil. Face à une situation économique inquiétante et à la dispersion des grandes familles mandaloriennes, les chefs de clan délibérèrent plusieurs jours sur la marche à suivre. Un consensus se forma autour du natif de Norg Bral, respecté pour son attachement aux valeurs traditionnelles tout autant qu’à l’indépendance de cette région du cosmos.

Malgré la destruction des Nouveaux Mandaloriens et de la Death Watch il y a plusieurs décennies, Dulgen avait en effet toujours pensé que les vieilles blessures mal cicatrisées de son peuple pourraient s'ouvrir de nouveau le moment venu. C’est ainsi qu’il plaida pour un juste milieu : la neutralité absolue des mandaloriens doublée à la pacification des relations entre clans, mais aussi le respect des coutumes et la maintenance d’une défense forte dans le secteur. L’homme à la chevelure désormais grisonnante se vit confier à l’unanimité la charge de Stratège Suprême, titre ancien que prenait le dirigeant du secteur en l’absence d’un Mandalore. Il fit serment de mener ses semblables vers une glorieuse renaissance, ce qui devait débuter par le règlement du problème pointilleux de la présence impériale sur Gargon et républicaine sur Concord Dawn avec tout le tact nécessaire c'est là qu'il y rencontra le clan Kist. Dulgen est maintenant le Stratège Suprême de Mandore depuis presque cinq ans et est l'actionnaire principale de MandalMotors.

Description physique et mentale :Répondant entièrement à l’ensemble des critères physiques de la race humaine, Dulgen conserve en revanche quelques vestiges d’un lointain héritage Taung comme sa grande taille, une large carrure doublée d'une forte musculature, et la jouissance d’un instinct particulièrement développé. Il porte une barbe grisonnante correctement entretenue et une chevelure du même teint encore bien fournie. Ses yeux bruns peuvent laisser transparaître un regard déterminé et parfois sévère. Il ne possède à sa connaissance aucune affinité avec la Force.

Aime : Presque tout... en quantité raisonnable.

N'aime pas : Les bassesses.

Métier : Stratège Suprême Mandalorien et Actionnaire majoritaire de MandalMotors.

Ordre ou Groupe : Mandalorien

Inventaire & Armes : Armure de chef de clan, blaster lourd.


Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#39706


Jakelia




Image


Nom et prénom : Grannai Strery

Race : Humain, Mandalorien

Sexe : Homme

Age : 25 ans

Histoire :Grannai Strery est née sur Jakelia dans l’Espace Mandalorien. Son père était le Lord de la planète et il fut donc éduquer dans les plus pures traditions Mandaloriennes. Contrairement aux autres planètes de l’Espace Mandalorien Jakelia ne fut pas attaquer par les pirates et elle traversa cette période noire que la plupart des Mandaloriens connaissent sans grande difficulté. C’est à l’âge de 24 ans que Grannai endossa le rôle de Lord du Clan Strery à la mort de son père qui mourut d’une maladie inconnue et c’est ainsi que le Mandalorien prit le contrôle de la planète et qu’une nouvelle voie s’ouvrit pour Jakelia.

Description physique et mentale : 1m90 pour 90 kg Grannai et dans les standards Mandalorien. Il porte toujours sa Beskar’Gam. Sous son casque on peut distinguer un homme brun aux yeux marron avec une légère barbe de la même couleur que ces cheveux et aucune autre distinction particulière.

Aime : Les Mandaloriens, son honneur, son clan et les traditions Mandaloriennes.

N'aime pas : Les lâches, les gens sans honneur, l’alcool.

Métier : Lord du Clan Strery et dirigeant planétaire de Jakelia.

Ordre ou Groupe : Mandalorien.

Inventaire & Armes : Beskar’Gam complète, un Fusil Blaster Mandalorien lourd.


L'appel de la destiné [Luna]

Ambiance La remarque acerbe de la petite lui[…]

La jeune femme regarda son ami d’enfance et lui e[…]

[Gizer]Le Citoyen Chiss

Dans la cabine sombre juxtaposée au travers de le[…]

Leur périple arriva enfin à terme après de longues[…]

[Scénario] La règle des deux

Elle déambula autour de l’artefact, laissant sa m[…]

Ils étaient déjà prêts à repartir, le plus biolo[…]

En quittant la salle d’entraînement je prends d’a[…]

Cet enfoiré ne l'avait pas raté, le plan éta[…]