L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Shu-Torun est une planète très riche en ressources minérales et recouverte en grande partie par de la lave. Jadis sous la tutelle de l'Empire Galactique, la fière nation de Shu-Torun lutte seule désormais afin de retrouver sa gloire et sa prestance d'antan.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Trios
#34123
Appartements Privés de la Reine


Voici plusieurs jours que la réunion du Triumvirat de Shu-Torun s'était achevée. Les projets à venir avaient été débattus en privé et les événements à venir étaient en cours de préparations. La Duchesse Minéral et Leader des Maisons Nobles de son état, était ressortie de la réunion avec un goût d'inachevé. La Reine Trios ne semblait pas lui avoir tout dit et c'est avec une certaine appréhension que la Noble se dirigeât vers les appartements privés de la Monarque afin de faire toute la lumière sur ce silence mystérieux. Lorsqu'elle pénétra dans la suite Royale, Bixene fut surprise de voir la Reine attendre son arrivée.


Duchesse Bixene:
Bonsoir ma Reine.
Vous...vous saviez pour mon arrivée Votre Majesté ?

Reine Trios:
Je l'ai su à l'instant où tu as franchi le sol de mon domaine. Je t'en pris Bixene, appelle-moi par prénom je te pris. Nous ne sommes plus devant la Cour et puis cela fait longtemps que nous avons dépassé le stade du tutoiement. J'ai cru comprendre que tu voulais me parler de quelque chose?

Duchesse Bixene:
C'est exact.
Lors de notre dernière entrevue, j'ai eu l'impression que tu ne m'avais pas tout dit. Il y a-t-il quelque chose d'on tu devrais me parler en privée ?

Reine Trios:
Il est vrai que je ne t'ai pas tout dit Bixene, je préférai discuter de cela en privé et loin des oreilles indiscrètes de la Cour. La prudence est de mise par le temps qui court, l'on n'est jamais trop prudent..

Duchesse Bixene:
Je comprends. La soif de pouvoir et de richesse des Ducs Minéraux n'a aucune limite alors autant éviter d’attiser leur appétit...

Reine Trios:
Si j'ai souhaité que nous nous entretenions à l'écart c'est essentiellement dut fait qu'il te concerne tout particulièrement et je pense pouvoir me passer de l'avis du Conseiller ainsi que du Commandant de la Garde.

Duchesse Bixene:
Auriez-vous des reproches à faire à mes consœurs et confrères ?

Reine Trios:
Nous savons toutes deux Bixene que ce sujet épineux ne pourrait être évité éternellement...
Les Ducs & Duchesses Minéraux sont beaucoup trop puissants Bixene et tu le sais. D'un instant à l'autre ils pourraient renverser la Couronne en faisant un Coup d'État.

Duchesse Bixene:
Vous avez pourtant réussi à contrer la révolution de mon père.

Reine Trios:
C'est exact, mais à cette époque nous avions l'Empire Galactique de notre côté et depuis sa chute la Couronne Ardente n'a pas le moindre allier... Nous avons fait ensemble la chasse aux traîtres, mais il se peut qu'il y en ait encore ou bien que cette flamme révolutionnaire n'ait pas complètement tari.

Duchesse Bixene:
Que comptes-tu faire ? Renouer des liens avec l'Empire ? Du moins... ce qu'il en reste... ?

Reine Trios:
Je ne peux te le dire, les règles du jeu ont changé depuis la chute de l'Empire... Nous sommes seules ... Des Nations disparaissent alors que d'autres s'élèvent... Mais se faire des Alliés n'est qu'une étape de plus à entreprendre afin d'avoir un appui.

Duchesse Bixene:
Il nous faut une base économique stable et un pouvoir permettant de garder sous contrôle les Nobles n'est-ce pas...

Reine Trios:
S'est pour cela que j'ai besoin de ton avis et ton aide. Il faut diminuer l'influence et l'emprise des Ducs Minéraux pour le concentrer entre ... nos mains... entre tes mains. Il est de notre ressort d'assurer la stabilité du Royaume.

Duchesse Bixene:
À quoi penses-tu ? Tu sais très bien que les Ducs Minéraux ne voudront m'accorder plus de pouvoir... Tu ne penses quand même pas utilisée la force ? Tu sais ce que cela engendrerait.

Reine Trios:
Non, bien sûr que non...
Je ne prendrai pas le risque de déclencher une Guerre Civile. Une Guerre Civile c'est déjà trop dans le règne d'un Monarque et je ne souhaite pas en voir une seconde arriver sous mon règne.
Pour les affaiblir, il faudra...forcer le destin.

Duchesse Bixene:
Un simple attentat ou que sais-je ne pourra les tromper. Ils sauront que nous avons voulu les piéger, il faut trouver autre ch..

Reine Trios:
... A moins. A moins que je sois moi aussi prise pour cible et que part "miracle" je m'en sorte.

Duchesse Bixene:
Tu serais prête à prendre autant de risque ? Tu pourrais perdre la vie !

Reine Trios:
J'ai déjà sacrifié mon honneur jadis pour que mon Royaume soit sain et sauf sous le règne de l'Empire Galactique. Aucun sacrifice n'est trop gros pour qui veut restaurer la grandeur de sa Nation. Si un jour tu deviens Reine, tu comprendras...

Duchesse Bixene:
Il serait regrettable que tu perds la vie en souhaitant trop en faire pour Shu-Torun. Sans toi notre planète n'aurait jamais put se maintenir à un tel niveau. Alors ne prend pas des risques inconsidérés.

Reine Trios:
Il suffit que tu me fasses confiance Bixene, la règle du jeu entre nous n'a jamais changé. Pour ceux qui est des Ducs Minéraux... Apprendre que je souhaite me débarrasser d'eux ne te fait pas plus de peine que ça ?

Duchesse Bixene:
Pourquoi donc aurais-je de la peine à leur égard ? Ce ne sont que des vautours attendant le moment propice pour se repaître des restes. S'ils m'avaient soutenu jadis comme tu l'as fait à la mort de mon paternel alors j'aurai été contre ton avis Trios. Mais ... je n'aurai aucune peine à voir ces misérables individus mourir, jusqu'à aujourd'hui, ils sont nombreux à espérer cela. Pourquoi serais-je clémente à leur égard ? Je n'en aurai pas...

La Monarque sourit en entendant les dires de Bixene. La Noble ne voyait aucun inconvénient à éliminer les vautours que représentaient ses confrères.

Reine Trios:
Je vois.

La Reine se leva et invita sa proche amie de la suivre. Le duo féminin traversa un long couloir vitré donnant une vue imprenable sur un volcan en perpétuelle éruption. Arrivé dans un salon richement décoré, Trios désigna la table circulaire se trouvant au centre de la pièce. Tandis que Bixene prenait ses aises, la Monarque apporta de coupe ainsi qu'un alcool pétillant.

Reine Trios:
Un verre ?

Duchesse Bixene:
Pourquoi pas. Avons-nous quelque chose à fêter ?

Reine Trios:
Une discussion à mener serait plus exact.
Avatar de l’utilisateur
By Trios
#34897
Bixeene n'avait pas tout à fait tord, il y avait bien quelque chose à fêter, mais le plus important était la conversation qui allait suivre et non l’événement fêté.

Reine Trios:
Pardonne-moi pour cet oubli Bixene, il est vrai qu'il y a quelque chose à fêter.

Duchesse Bixene:
Et que devenons-nous fêter ?

Reine Trios:
Nous fêtons tes 5 ans d'accession au statut de leader des Maisons Nobles.

Duchesse Bixene:
5 ans...J'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis à leur tête...

Reine Trios:
Tu as fini par t'y habituer, c'est le principal. Et puis tu as la place que tu mérites, la place qui te revient de droit.

Duchesse Bixene:
La place de mon père...

Reine Trios:
Bixene....

Duchesse Bixene:
...

Reine Trios:
...C'est exact, ton père occupait ce poste. Avant qu'il ne nous trahisse.

Duchesse Bixene:
Tu pensais réellement que l'exécuter ait été la meilleure des solutions ? N'aurais-tu pas pu le laisser en vie ?

Reine Trios:
J'aurais pu cela est vrai. Mais je devais montrer un signe fort d'autorité et un avertissement aux autres Ducs & Duchesses. Je regrette Bixene d'avoir du faire preuve d'une telle extrémité, mais c'était nécessaire.

Duchesse Bixene:
...

Reine Trios:
Pardonne moi de dire cela mais, ce sort était plus enviable je pense que celui que lui réservait Vador, tu ne penses pas ?

Duchesse Bixene:
C'est vrai...

Reine Trios:
Ne parlons plus de passé, parlons de l'avenir.

Duchesse Bixene:
Et comment vois-tu notre avenir ?

Reine Trios:
Un avenir radieux, aussi radieux que notre astre. Du moins je l'espère. Mais pour le moment notre Royaume ne brille que d'une lumière vacillante pouvant s'éteindre à tout moment.
Duchesse Bixene:
Je suppose que ceux qui menacent cet avenir sont les miens.

Reine Trios:
Comme je te l'ai dit précédemment, les Nobles sont trop puissants. Si je suis Reine à ce jour c'est parce qu'ils me le permettent. Presque tout l'approvisionnement des richesses de la planète vient d'eux. À eux tout seuls ils pourraient me renverser. L'épée de Damoclès que brandissait l'Empire à l'aide de l’Étoile de la Mort a certes disparu, mais celle des Ducs & Duchesses est belle et bien présente.

Duchesse Bixene:
Et que comptes-tu faire ?

Reine Trios:
Pour nous défaire d'eux, nous devons être autonomes financièrement. Une fois ce cap passé, leur emprise ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Et toi à leur tête, ils seront à notre merci. Mais n'en parlons plus veux-tu.
Trinquons !



Image



Bixene était une alliée de poids, sans elle Trios ne siégerait plus sur le trône depuis longtemps. À travers la jeune femme, la Reine pouvait canaliser les puissants de sa planète d'une main de fer. Lui permettant de gagner un maximum de temps afin d'échafauder un plan pour causer leur perte..
Avatar de l’utilisateur
By Trios
#35904
La Reine se rendit dans la salle du trône. Montant les marches lourdement, elle atteignit le sommet avant de faire une petite pose. Là la souveraine observa le volcan en éruption, jamais il ne s'était tari. Sa fureur était éternelle et à travers les siècles et les rois ; il avait su impression s'imposer en tant que véritable maître de la planète. Trios sentit sa présence. Se retournant avec grâce, la reine suivit du regard du regard l'ombre qui s'approchait d'elle tandis qu'elle reposait sur le trône. L'ombre s'arrêta nette au niveau des marches menant au siège du pouvoir.

???:
Reine Mère.

Reine Trios:
Mon cher te voilà enfin.

???:
Pourquoi m'avoir fait mandater Reine Mère ?

Reine Trios:
Il est temps de planter les graines de la discorde. Il est temps de tuer le dragon écarlate.

???:
Comment souhaitez-vous que cela soit fait ? Que dois-je lui dire ?


Un bruit se fit entendre. Les yeux azur de la reine se posèrent sur l'ombre, il ne fallut que quelques secondes pour que celle-ci disparaisse. Trios interagit avec le trône et un datapad en sortit finissant par verrouiller les portes de la salle du trône à l'aide de celui-ci. Jetant un rapide coup d'oeil, l'humaine posa le datapad sur le rebord du meuble.

Reine Trios:
Pars pendant qu'il est encore temps. Quinet Glénat.
Sors de derrière de ce pilier et tu mourras.


Un bruit de porte résonna dans la pièce. Trios sourit en entendant ce bruit. Le malheureux ne pouvait s'enfuir, son tombeau était scellé.

Reine Trios:
J'aimerais savoir pourquoi ? Que comptes-tu faire avec les informations que tu viens de recueillir ?

L'individu étant cerné, il n'eut d'autre choix que de sortir de sa cachette.

Quinet Glénat:
Reine Trios....

Reine Trios:
J'ai été très impressionné par ta façon de mener les missions que je t'ai jadis données.

Le traître eut un sourire amer.

Quinet Glénat:
Je vous en remercie.

La souveraine se leva de son trône, descendant les marches une à une. S'approchant pas à pas du traître.

Reine Trios:
Ta promotion de lieutenant t'ait-elle monté à la tête ?

Quinet Glénat:
Aucunement...Je ne fais que me placer aux côtés des vainqueurs.

Reine Trios:
Sous-estimes-tu mon pouvoir ? Penses-tu réellement qu'ils peuvent prendre ma place ?

Quinet Glénat:
Votre pouvoir n'est qu'une relique du passé, vous n'êtes rien désormais.

Trios descendit la dernière marche ce fut alors que Quinet dégaina son arme.

Reine Trios:
Cette pièce ne sera pas mon tombeau, mais le tient.

Quinet Glénat:
Vous surestimés vos atouts ma reine. Il n'y a rien entre vous et moi. Aucun rempart ne vous protège.

Les deux personnes se faisant face étaient toutes les deux chargées d'assurance, mais l'une d'elles avait pris une précaution que l'autre n'avait pas. Une ombre se mouva derrière Quinet.

Reine Trios:
L'on n’envoie pas un simple homme tuer le Dragon d'Or.

Le tranchant d'une arme siffla dans l'air avant que le genou du traître ne tombe à terre. Surpris par l'assaut venu des ombres, il pressa la détente, mais manqua son coup.

Reine Trios:
Vous venez d'essayer de m'assassiner. Vous connaissez le sort qui vous est réservé.

Quinet Glénat:
...

Reine Trios:
La coutume veut que l'on tranche la main qui a tenu l'arme.

D'un geste sec, le fantôme tapi dans l'obscurité trancha la main du blessé qui hurla de douleur. La reine s'approcha de lui tandis qu'il gémissait. Maintenu fermement par l'ombre, il ne pouvait faire le moindre geste. Arrivée à proximité de lui, Trios lui chuchota quelques mots.

Reine Trios:
Je ne laisserai personne interférer dans mes affaires... Je ne permettrai à personne de menacer mon trône.
Jamais !


Retournant siéger sur son trône, elle déverrouilla les portes de la pièce. Et fit appeler les gardes.

Reine Trios:
Emportez cet abject individu loin de ma vue. Je veux qu'il soit interrogé, que sa misérable bouche régurgite tout ce qu'elle sait.

Garde:
Que ferons-nous une fois que le traître a parlé ?

Reine Trios:
Que les flammes de notre monde le consument. Vous le jetterez dans la lave... Les traîtres ne méritent pas de mourir dignement.

La Reine lui arracha ce qu'il avait des mains, ce qui s'était dit dans cette salle devait rester secret. Lorsque le traître escorté par les gardes partit, l'individu caché dans la pénombre réapparut.

???:
Allez-vous bien Reine Mère ?

Reine Trios:
Ne te préoccupe pas de mon état.

Reine Trios:
Sort de l'Obscurité Vultur.

Vultur:
Ma Reine.

Reine Trios:
J'ai une tâche à te confier....Il y a un certain noble que j'aimerai voir mort.
Je compte sur toi pour t'en charger.


Vultur:
Vos désirs sont des ordres.

Reine Trios:
Va donc.


Ce fut ce soir-là que la mort d'El'kar Phoenix fut décidée. Ce soir là la première graine de la discorde fut plantée.
Modifié en dernier par Trios le jeu. 27 mai 2021 21:07, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Trios
#37716
L'Hymne de la Maison Régnante n'était pas encore encore achevé. Voilà des siècles qu'il prenait la poussière dans le coffre fort de la famille Onix. Dans cet hymne à la grandeur de la maison régnante, les notes des volions résonnaient tel un cor de guerre lointain appelant à la bataille. La famille régnante avait forgé son trône avec des alliances, mais aussi avec le sang versé de ses opposants. Cet hymne à leur gloire d'antan n'avait de paroles, mais le temps viendrait où celui-ci aurait enfin les paroles adéquat. Paroles notaient avec les sangs de leurs ennemis. C'est dans le sang que la famille Onix avait réclamé son dû, ce serait donc dans le sang qu'elle mettrait fin aux menaces qui pesaient depuis trop longtemps sur leur lignée. La Reine observait la tirade vielle de plusieurs siècles qu'avait jadis rédigé un de ses ancêtres. Mort sous le fil de l'épée d'un Cornaline... Il serait l'hymne de la vengeance, l'hymne de sa maison. Bientôt cet appel à la mort de leur ennemi séculaire, cette chute qu'elle espérait aurait lieu...




Hymne de la Maison Régnante

Instruments


Et qui êtes-vous, dit le fier Duc,

Pour que je m'agenouille si bas ?

Seulement un dragon aux écailles carminées,

Voilà ma vérité,

Ainsi il parla, parla ainsi,

Le Duc de Cornaline,

Mais les pluies pleurent en sa tanière,

Et personne n'est en ce lieu pour l'entendre,

Ainsi il parla, parla ainsi,

Le Duc de Cornaline,

Oui, les pluies pleurent en sa tanière,

Et nulle âme ne l'entends plus.





D'écailles d'or ou de rubis,

Un Dragon a toujours des griffes,

Et les miennes sont longues et acérées,

Aussi longues et acérées que les vôtres,

Et ainsi il parla, parla ainsi,

Le Duc de Cornaline,

Mais maintenant les pluies pleurent en sa tanière,

Et personne n'est en ce lieu pour l'entendre,

Ainsi il parla, parla ainsi,

Le Duc de Cornaline,

Oui les pluies pleurent en sa tanière,

Et nulle âme ne l'entends plus.





La Guerre était proche... Cette sombre prophétie accompagnée aux violons verraient bientôt le jour.
La Chute de la Maison Cornaline était proche, ce n'était plus qu'une question de temps.
L'échiquier était en place, les pièces se mouvaient sur celui-ci.
L'Écho de la guerre résonnait aux oreilles de la monarque tel un cor de guerre.
Les flammes de la vengeance brillait dans le regard du monarque, elle humait déjà le sang de ses ennemis.
Trios, dernière héritière de sa lignée. Mettrait fin à des siècles de guerres et de bains de sang. Le Dragon d'or se reparaîtrait du Dragon rubis. Et dans un cri monstrueux, il avertirait à tous qu'il est le seul maître du monde ardent.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]