L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Racontez vos propres récits
Image

Règles du forum : Lorsque vous racontez vos récits, évitez de faire intervenir des personnages de la saga officielle. Ayez également le respect des œuvres de leurs auteurs respectifs et considérez ces fan-fictions comme des moyens de développer l'univers autour du jeu.
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#4236
Spatioport militaire de la Marine Impériale, Carida, Colonies du Nord
Chronique 1 : Une rencontre étrange


Tandatt Hakis (#FFFFFF)
Auxiliaire impérial (#BF8000)
Droïde protocolaire (#FFBF40)
Annar Jan (#BFFF80)



Je m'étais déjà rendu au spatioport militaire délégué à la Marine Impériale un tas de fois, mais jamais avec cet enthousiasme là d'un homme qui n'attends plus qu'une chose : recevoir le commandement de sa flotte. Oui, j'ai enfin obtenu ma première affectation, après quelques longues semaines d'attente. Un vaisseau de combat type Acclamator, le « Vaillant ». Actuellement en position stationnaire en orbite de Carida, il subit quelques dernières opérations de maintenance avant le grand départ. Ma mission : mener l'équipage et le vaisseau dans des missions de patrouilles le long de la Route des Épices, réputée pour être un repaire de pirates et autres groupes criminels.

L'ancien capitaine du « Vaillant » avait été démis de ses fonctions à la suite d'un manque de discipline de la part de l'équipage. Si le « Vaillant » était jusqu'alors une retraite paisible pour les feignants de la Marine Impériale, il va devenir un vaisseau de combat performant et accomplira sa mission avec le plus grand professionnalisme. J'ai longuement étudié les différents dossiers, et je pense désormais connaître suffisamment le vaisseau pour y exercer mon pouvoir de capitaine et chef incontesté.

Il ne me reste plus qu'à attendre la navette qui m'amènera jusqu'à l'Acclamator. Sans doute une navette Lambda, ou quelque chose de classique dans le style. Après tout, c'est bien normal. En tout cas je me contenterais de ce qu'il y aura : je ne vais pas faire le difficile après tout, et surtout pas gâcher le bonheur de l'obtention de ma première affectation. Mais je n'en reste pas moins tendu : c'est la première fois que je vais commander un équipage en situation réelle, bien loin des simulateurs ou des exercices d'entraînement qui étaient monnaie courante durant notre formation.

Tandis que je suis dans l'un des nombreux couloirs débouchant sur des aires de chargement, un auxiliaire vient à ma rencontre. Plus âgé de dix bonnes années de plus que moi, celui-ci semble relativement détaché de son travail et on voit clairement qu'il n'est pas la par envie. Même si j'aurais bien envie de le comprendre car le poste qu'il occupe ne doit pas être très passionnant, je ne peux tolérer le fait qu'il n'est pas l'envie de s'impliquer dans la défense de l'Empire, bien qu'en chute libre ses derniers temps : c'est justement à nous de faire en sorte qu'il ne chute davantage.

Enfin.. Cet homme là s'arrête devant moi, au garde à vous. Je lui réponds d'un salut militaire strict puis d'un signe de tête lui donne l'autorisation de se mettre au repos. C'est ça l'armée : malgré mon âge, je suis plus gradé que lui et ainsi c'est lui qui doit me saluer et attendre que je lui donne l'autorisation de se mettre au repos, et donc de parler.

« Votre navette vous attends mon capitaine. Aire de chargement C12 ! »
« Bien. Vous pouvez disposer caporal. »


Sans plus attendre, je me dirige dans la direction opposée à la sienne : l'aile Charlie de la zone des aires de chargement. Pour l'instant, je suis à l'entrée de la zone des aires de chargement, aussi je dois tourner à gauche et suivre le chemin indiqué pour bientôt arriver à l'aile Charlie. Dans le long couloir central, les panneaux annonçant les aires de chargement défilent. Je ne m'arrête qu'au panneau annonçant ce que je cherche : l'aire de chargement C12. Je suis alors le chemin, qui me fait entrer dans une pièce où attend un autre officier.

A son uniforme noir, je devine qu'il est membre des Renseignements Impériaux. Il s'agit d'un lieutenant, sans doute affecté à mon vaisseau afin de suivre mes agissements et me conseiller. Je préférerais qu'il m'assiste plutôt qu'il m'espionne, le travail de deux hommes habilités est plus productif que celui d'un seul, une notion à ne jamais oublier.

Dans cette pièce se trouve également un protocolaire derrière un bureau. Sans doute celui qui régule les allées et venues en direction de l'aire de chargement. Il semble que je sois dans une salle d'attente avant embarcation, une salle des plus banales d'ailleurs : quelques sièges rudimentaires, un bureau avec un droïde protocolaire derrière, des affiches de l'Empire Galactique un peu partout aux murs.

Assez vite je m'avance jusqu'au droïde, évitant pour le moment le lieutenant des Renseignements Impériaux. Ceux-là on la réputation d'être peu commodes et de pouvoir vite attirer des ennuis à quelqu'un, ce qui ne m'arrangerait pas tellement.

« Capitaine Tandatt Hakis, matricule 12-44-67-M. J'attends une navette en direction du Vaillant. »
« Veuillez patienter. »


« En effet, une navette vous attends. Bon voyage capitaine. »
« Merci. »


L'être mécanique appuyant sur un bouton, une porte jusqu'alors verrouillée s'ouvre et je continue mon chemin, remarquant vite que je suis suivi de près par le lieutenant. Nous sortons donc des bâtiments pour l'air libre et frais, troublé par l'odeur des rejets de réacteurs subluminiques de la navette. Un Stormtrooper en faction devant l'entrée, deux mécaniciens qui terminent de remplir les réservoirs, rien de plus.

Je n'ai qu'à présenter mon ordre de mission auprès du soldat pour ensuite monter dans la navette et m'installer. Le confort est rudimentaire mais ce sera grandement suffisant. Voilà que le lieutenant monte aussi. Toujours pas de conversation, et ce jusqu'à ce que nous sortions de l'atmosphère. Finalement, je cède à la curiosité.

« Vous êtes affecté au Vaillant ? »
« En effet. »
« Hum.. Votre travail consiste en ? »
« Vous surveillez et vous assistez en apportant un soutien grâce aux renseignements disponible. »
« Donc vous me connaissez ? »
« J'ai lu votre dossier. »


Alors on peut dire que oui, je suis dans de beaux draps... Bon eh bien voilà une rencontre fort étrange avec un membre des Renseignements Impériaux.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]