L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Racontez vos propres récits
Image

Règles du forum : Lorsque vous racontez vos récits, évitez de faire intervenir des personnages de la saga officielle. Ayez également le respect des œuvres de leurs auteurs respectifs et considérez ces fan-fictions comme des moyens de développer l'univers autour du jeu.
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#23701
1 BBY » Planète inconnue » 2 entrées classifiées

• • •

Le soleil à son zénith, une chaleur suffocante, l'humidité à son paroxysme. Un vent doux et éphémère vint soulager le front transpirant du mercenaire, posté sur une colline depuis plusieurs heures déjà, totalement immobile. La lunette de son A295 affichait la même image, quelle que soit la direction qu'il visait. Ces grandes plaines avaient le don d'irriter le sicaire, beaucoup trop habitué aux environnements urbains. On ne l'avait pas non plus engagé pour ses talents de tireur d'élite - bien que nettement supérieurs à la moyenne - mais bien pour ses tarifs souvent jugés dérisoires par ses confrères. Un mercenaire philanthrope... peut-être bien.

Son objectif ? On l'avait briefé en moins de dix minutes. Il fallait assurer les arrières d'un groupe d'autochtones en les protégeant d'une éventuelle embuscade impériale. Et voilà, rien d'autre. On lui transmit une zone présumée, avec une fourchette horaire large d'une demi-journée, une petite tape sur l'épaule et c'était parti. Sa réputation de criminel docile avait certainement dû jouer en sa faveur quand il se proposa pour ce contrat ; un employeur ayant usé de tant de précautions pour éviter que l'exécuteur n'en sût trop, ne pouvait pas trouver meilleure chaussure à son pied. Il fut subitement arraché de ses songes par un bruit de réacteur qu'il identifia visuellement comme provenant d'une navette lambda.

* * *

Une délégation impériale envoyée en pleine cambrousse, dans le seul but de satisfaire les demandes puériles d'indigènes. On avait beau lui avoir dit que cette mission comportait des risques, Arden s'évertuait à penser le contraire. Leur effectif certes restreint n'était pas un problème selon elle, l'effet de surprise devrait garantir leur victoire. Il n'était pas question de traiter avec les locaux, il n'en avait jamais été question. L'impératif était de tuer le leader qui avait fait le déplacement, crédule face aux promesses en l'air du Moff local. Un Major avait donc été dépêché sur place, avec la Main de l'Impératrice comme garde du corps officiel, qui en réalité allait déchaîner sa rage sur le groupe de natifs.

Leur navette arriva sur zone et déposa les quatre passagers. Deux Stormtroopers avaient également été affectés à la mission, pour garder l'aspect formel du rendez-vous. La seule formalité qu'Arden allait accorder aux autochtones était un pain dans la trombine de chacun d'entre eux. Propre.

Un cargo dépassa leur position pour aller atterrir en face d'eux. Trois individus sortirent de l'appareil et vinrent s'annoncer devant le Major. Le meneur du trio était bel et bien le chef du clan dissident. L'identification faite, l'officier impérial n'attendit pas plus longtemps pour effectuer un signe rapide et précis qui engendra l'ouverture de la navette lambda.

• • •

Il eut à peine le temps de voir le signe de main de l'officier, pas assez de temps en revanche pour analyser le geste. Sa lunette se riva vers la navette qui s'ouvrait à nouveau, laissant s'échapper un autre Stormtrooper, équipé d'un lance-roquettes EADC-16. L'adrénaline se propagea dans tout son corps en une fraction de seconde, son doigt pressa la détente pour délivrer une salve en plein dans le casque de l'artilleur. Il embarqua ensuite son fusil à l'épaule et partit rapidement se placer à une cinquantaine de mètres de sa première position. Bouger après chaque tir, l'une de ses règles phares.

* * *

Le tir sembla surprendre tout le monde, même les locaux qui se mirent alors à faire le chemin en sens inverse, direction leur cargo. L'un des deux Stormtroopers encore debout se jeta sur l'EADC-16 pendant qu'Arden partit en trombe vers le trio en fuite. Plusieurs tirs fusaient de part et d'autre de la plaine maintenant agitée. Un nouveau coup lointain résonna et fit encore mouche, couchant le soldat qui avait mis la main sur le lance-roquettes de son collègue. Lyn arriva à hauteur du premier fuyard, arrêté net grâce à un coup porté au thorax. Elle ne s'arrêta pas pour autant dans sa course et rattrapa le second lascar, le chef en personne, qu'elle plaqua au sol en serrant ses jambes au niveau des genoux. Libérant tout son pouvoir, la Main se déchaîna sur sa proie en assénant une série de horions dans la figure du zigue, série de coups interrompue par un nouveau tir lointain.

• • •

Ses tirs précis avaient permis de faire place nette ; les trois Stormtroopers étaient à terre et l'officier, bien que dissimulé derrière la rampe d'accès de la navette, était à bonne distance de l'arme lourde. Son attention se porta alors sur l'inconnue qui avait déjà immobilisé deux des trois autochtones. Une aura étincelante jaillit de la jeune femme, qui surprit le mercenaire durant son tir. Manquée...

Le cargo venait de récupérer le troisième indigène et ce juste avant que le pilote ne démarrât les moteurs pour faire s'envoler l'engin. Une fois en position, le vaisseau cracha une longue canonnade sur la navette impériale qui finit par exploser. L'officier eut le temps de se déporter pour éviter le gros de la déflagration et put atteindre le lance-roquettes par la même occasion. Il ne restait alors au mercenaire qu'à choisir s'il devait dédier son prochain coup à l'homme lourdement armé ou à la dame massacrant son objectif. Il se résigna et décocha un tir qui percuta la poitrine de l'officier de plein fouet.

* * *

Lyn se retrouvait seule face au tireur et au vaisseau ennemis, il lui fallait un plan d'urgence, qu'elle trouva en observant la ceinture de sa victime. En faisant appel à la Force, elle fit alors léviter le corps inerte du leader pour s'en servir de bouclier pendant sa course l'approchant du cargo. Lorsqu'elle estima s'être assez avancée, la lévitation se transforma en projection, propulsant ainsi le cadavre en l'air jusqu'à heurter le transport en vol. Une explosion s'ensuivit alors, emportant la carlingue dans son souffle. Le bougre avait cru bon de s’équiper de détonateurs thermiques.

La dame ne s'arrêta pas en si bon chemin et s'ouvrit une nouvelle fois à la Force, cette fois sollicitant sa Vitesse. Les tirs arrivaient à la frôler par moments, de plus en plus précis au fil de sa ruée vers l'inconnu. Arrivée à quelques mètres du quidam, ses foulées non linéaires cessèrent pour se lancer sur lui dans un ultime élan, son bras Juggernaut mis en avant pour se protéger du dernier coup de fusil. Désarmé d'un coup de pied et plaqué au sol, sa prochaine victime commençait à suffoquer, le cou serré par la poigne de la Main. Elle exerça une pression importante pendant quelques secondes avant de relâcher légèrement, de quoi laisser de l'air circuler. Il était l'heure de passer à table.


Où sont tes complices ?
Des complices ?... J'agis seul. On m'a envoyé ici pour protéger la représentation locale.
Félicitations, mission accomplie... Qui t'a envoyé ?
Tu viens de le désintégrer.

L'étreinte se resserra un moment sur la gorge du criminel.

Me prends pas pour une conne ! Où est-ce qu'il se terre ?
Ça va ça va ! J'ai seulement un nom...
Accouche.
Lynthar.

Ce mot percuta les neurones de la Main tel un électrochoc. L'un des nombreux pseudonymes d'un pion de l'Impératrice, sorti de la bouche de ce cloporte... On l'avait envoyée à l'abattoir. Delàviel ? Un coup monté pour se débarrasser d'elle ? Elle ne pouvait que conjecturer en l'état, mais elle allait quérir des réponses, il allait falloir se la jouer fine. Pour l'heure, elle ne fit pas davantage patienter sa prise et l'étouffa sans autre forme de procès.

Un speeder camouflé grossièrement au bas de la colline l'attendait, sans doute le moyen de transport du type qu'elle trainait derrière elle. Elle embarqua le poids mort sur la place passagère et se mit aux commandes de l'engin. Filant à vitesse modérée, elle guettait le réveil de son esclave. Oui, son esclave. Sauf qu'elle attendit un moment, un très long moment, et la belle au bois dormant restait inconsciente. Ça, un mercenaire ? Elle lui colla quelques nasardes bien sèches sur sa bobine d'empaffé. Enfin réveillé.


Qu... C'est quoi cette merde ?
Ton pire cauchemar. Maintenant, tu vas bien m'écouter. Soit, tu te mets à mon service, impliquant donc de travailler de temps à autre pour moi, soit je te balance à l'Empire. Ce que tu as fait dans ces plaines ne sera connu que de toi et moi si tu acceptes. Oublie ton employeur et ta prime, les rapports feront état d'une seule survivante, moi.

Elle avait l'avantage sur la connaissance des tenants et aboutissants de cette sombre affaire, et jouait sur ce rapport inégal. En ayant des soutiens, sachant l'éventualité d'une prochaine éviction délivrée en sous-main par l'Impératrice, la Main pourrait placer ses propres pions pour contrer ce genre d'attaque. Le mercenaire soupira après un court temps de réflexion, avait-il vraiment besoin d'y réfléchir ?

Ouais, bien sûr que j'accepte...

La mission accomplie, un nouvel atout dans sa poche, une bonne journée pour elle en définitive. Elle cherchait déjà à tourner les propos qu'elle offrirait à l'Impératrice, et tentait d'éviter de penser à une possible évasion de son larbin. Lui asséner des gnons avant qu'il ne passât à l'acte n'avait pas de sens, elle devait s'en persuader.

PNJ ajouté :
ImageNom inconnu
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]