L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Racontez vos propres récits
Image

Règles du forum : Lorsque vous racontez vos récits, évitez de faire intervenir des personnages de la saga officielle. Ayez également le respect des œuvres de leurs auteurs respectifs et considérez ces fan-fictions comme des moyens de développer l'univers autour du jeu.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#24904
Image


La nuit tombait lentement sur Tatooine, les deux soleils dardaient leurs derniers rayons sur les vastes étendues désertiques de la planète avant de laisser place à une courte nuit. Dans les fermes et les villes, tout le monde se hâtait de rentrer chez eux, tous craignaient les raids nocturnes des farouches Hommes des Sables. Mais les choses se passeraient différemment ce soir...

Un groupe de Tusken rentraient au camp, dans la Mer des Dunes, après une journée de pillages et de raids. Le meneur semblait être un Tusken des plus normal, tenue traditionnelle et bâton Gaffi ainsi que le fameux masque. Mais il n'était pas un Tusken de pure souche car à sa ceinture se voyait un sabre laser... Sharad Hett, tel était son nom. Et ce soir nul raison de piller les envahisseurs, ce soir les Hommes des Sables allaient fêter un grand événement.

Il se dirigea vers sa hutte, en plein centre du camp, situé près de celle du conteur du clan. Sa femme l'attendait, le teint pâle mais elle avait un grand sourire aux lèvres. Sans parler, l'ancien Jedi prit les langes et quitta aussitôt la hutte, faisant face à toutes les familles du clan, attendant dans un silence religieux que leur chef prenne la parole. Levant haut le nourrisson, l'ancien Jedi parla dans la langue Tusken.


[Sharad Hett] << Mes frères, mes soeurs, aujourd'hui est un grand jour !

Aujourd'hui la future génération a enfin son premier représentant en la personne d'A'Sharad Hett, mon fils !

Loué soit son nom car il est destiné à prendre à l'avenir ma succession ! >>
#26785
Quelques années avaient passés depuis la naissance d’Asharad, qui avait désormais quinze ans. Le fils de l’ancien Chevalier Jedi avait bien grandi au sein du clan, apprenant les traditions Tusken, les diverses coutumes, les rites pour devenir un homme et le panthéon. Dès que le vieux conteur prenait la parole et abordait le thème des croyances des Hommes des Sables, le petit garçon était fasciné par les pouvoirs de ses divinités, des étoiles brillantes dans les yeux à chaque qu’on les mentionnait en sa présence.

Mais il avait surtout été solidement entraîné au combat, que ce soit avec les fusils blasters utilisés par les Tusken ou avec le bâton Gaderfffi. Et c’est dans le maniement de cette arme qu’il avait fabriqué de ses mains qu’il se révèla très doué, il était un excellent duelliste et montrait de bonnes dispositions pour devenir le digne successeur de son père. De plus, Sharad Hett lui avait enseigné l’usage et la compréhension de la Force, veillant à éviter le chemin du Côté Obscur à son unique enfant. Mais cette vie était trop belle, trop calme et tranquille, les Hutts Jabba et Gardulla se livèrent à une terrible guerre des gangs dans laquelle les Tusken furent mêlés bien malgré eux. Et Sharad Hett, déterminé à protéger son peuple adoptif, unifia quelques clans et livra de farouches batailles, A’Sharad le suivait, bien décidé à donner l’exemple, faisant ses preuves. Et fatalement, l’usage d’un sabre laser par l’ancien Jedi attira l’attention de deux personnes,. L’une d’elle n’aurait jamais dû venir d’ailleurs.

Alors que Sharad se préparait à mener une nouvelle offensive contre les Hutts, un speeder fonça vers lui, pilotée par une jeune femme pro-humaine à la peau laiteuse, des cheveux étranges noués en queue de cheval, un fusil dans le dos, deux blasters dans des holsters à la ceinture et un sabre laser à la ceinture. L’ancien Jedi fit instantanément sortir sa lame couleur saphir et se mit en garde. il avait perçu le danger et ne laissa pas le temps à la jeune femme d’arriver à sa hauteur, une Vague de Force parfaitement exécuta fit qu’elle fut éjectée de sa motojet et le chef de clan s’approcha d’elle en trottinant, suivi de son fils et des siens. Allongée sur le dos, elle semblait amusée de la situation.

[Aurra Sing] << Ainsi donc, il y a bien un Jedi sur Tatooine… Mais j’en oublie mes bonnes manières, je me présente, Aurra Sing. Ce nom t’est sûrement familier. >>

Bien sûr qu’il connaissait cette identité, elle avait été formée puis radiée de l’Ordre Jedi pour d’occultes raisons. Nul ne savait depuis ce qu’elle était devenue.


[Sharad Hett] << Aurra Sing, celle qui fut renvoyée pour d’étranges raisons. Oui ce nom m’est connu, j’étais encore au Temple à ce moment là. >>

[Aurra Sing] << Oui ils m’ont radiés… Et j’ai survécu grâce à la haine et l’envie de prendre un jour ma revanche. Ce jour est arrivé pour toi. Aurais-tu des dernières paroles Jedi? >>

[Sharad Hett] << Tu t’es égarée Aurra et dans ton égarement, tu as frayée avec le Côté Obscur. Je n’ai d’autres fois que de t’éliminer, tu représentes une menace pour la Galaxie. >>

[Aurra Sing] << Tu essaieras ! >>


Elle dégaina ses deux armes de poings et tira à une bonne cadence sur Sharad, qui se retrouva sur la défensive dès le début, déviant la rafale de son mieux tout en marchant vers Sing, voulant l’affronter sabre laser contre sabre laser.
#26801
Lentement mais sûrement, en déviant les tirs de la jeune femme, Sharad progressait vers elle, réduisant la distance qui les séparaient. Et quand il fut à portée de lui porter un coup circulaire afin de la trancher en deux, une lame rouge incarnat s’opposa à la sienne et le duel commença.

Grand praticien du Djem So, l’ancien Jedi utilisa sa seule force physique afin de se défaire d’Aurra, qui adoptait quand à elle un style bien plus défensif, se contentant de parer les offensives de son adversaire, plaçant de dangereux contres avant de se mouvoir autour de lui afin de chercher une faille dans la garde du Jedi mais elle rencontrait sa lame à chaque fois, ce qui eut le don de l’enrager.

Bien décidée à s’offrir son premier Jedi et à repartir avec un trophée, elle bloqua une frappe vicieuse du Jedi, un sourire pervers sur les lèvres. Et, vive comme l’éclair, elle fit venir l’un de ses blasters, tirant trois coups dans la poitrine de Sharad, qui s’effondra sur le sable chaud de Tatooine, mortellement blessé. La chasseuse de primes marcha doucement vers sa victime, savourant son triomphe. Mais un jeune adolescent ne l’entendait nullement de cette oreille et, faisant venir le sabre de son géniteur dans sa main droite, il fit face, protégeant son père.


[Aurra Sing] << Que c’est touchant, tu es prêt à te sacrifier pour protéger ton père. Si tu ne recules pas, je t’éliminerai et ton père ne pourra que te regarder mourir. >>

Une voix qui n’avait rien de celle d’un Tusken se fit alors entendre et elle se retourna, apercevant derrière elle un Céréen, qui marchait vers elle, sabre laser dans la main.

[Ki-Adi Mundi] << Et si vous vous mesuriez à un adversaire à votre mesure au lieu de menacer un adolescent? Laissez donc le père et le fils en paix et quittez Tatooine ou je vous neutraliserai. >>

[Aurra Sing] << Nos chemins se recroiseront petit, sois en sûr. Quand à toi Jedi, tu rejoindras prochainement ton frère qui se meurt… >>


Elle s’éclipsa en courant, tirant vers le Céréen avec son arme de poing tout en bousculant A’Sharad, récupérant le sabre de son père mourant avant de s’enfuir dans les étendues désertiques de la planète. Le jeune adolescent alla au chevet de son père, le visage baigné de larmes tandis que le Maître Jedi s’approcha, posant sa main avec douceur sur l’épaule d’A’Sharad tout en constatant que la vie quittait son ami. Le peu de forces restante à l’ancien Jedi lui permirent d’adresser ces dernières paroles à son unique enfant.

[Sharad Hett] << Mon fils, je n’aurai plus l’occasion de te voir grandir…. Je m’en retourne à la Force… Promets moi de suivre Maître Mundi, il veillera sur toi et t’enseignera la voie du Côté Lumineux et des Jedi… Promet le moi fils… >>

La voix du Jedi faiblissait de plus en plus, sa respiration se faisait de plus en plus difficile et, les yeux rougis par les larmes, le jeune Tusken accepta, parlant d’une voix vibrante d’émotions.

[A’Sharad Hett] << Je te le promet, je suivrai Maître Mundi… Je me montrerai digne de toi… >>

[Sharad Hett] << Alors sois béni et va en paix, je veillerai sur toi mon fils. Je t’aime… >>


Et sur ces dernières paroles s’éteignit Sharad Hett, Chevalier Jedi et chef de clan Tusken. Comme le voulait les rites des Hommes des Sables, son corps fut enseveli sous le sable dans un linceul et son bâton Gaderfffi planté à l’endroit où se trouvait sa tombe. Après avoir longuement pleuré la mort de son père, le dernier parent qui lui restait, il se redressa, le coeur brisé par la perte qu’il venait de subir. Ki-Adi Mundi le veillait de loin, attendant qu’il se décide à quitter son monde natal pour Coruscant et le Temple. Le Céréen n’eut pas à attendre très longtemps, le jeune natif de Tatooine s’avança vers lui, cachant de son mieux l’immense peine qu’il avait en lui.

[A’Sharad Hett] << Je suis prêt à respecter la promesse que j’ai faite à mon père. Je vous suivrai jusqu’à Coruscant afin de suivre votre enseignement Maître Mundi. >>

Avec beaucoup de douceur dans la voix, le Céréen s’étant pris d’affection pour l'adolescent, il se mit à sa hauteur.

[Ki-Adi Mundi] << Alors mettons nous en route mon jeune ami, je veillerai sur toi et je plaiderai ta cause auprès du Conseil afin d’assurer ta formation moi même. >>


Plaçant l’une de ses mains sur l’épaule du garçon, le Maître Jedi et le Tusken marchèrent jusqu’au vaisseau du Maître. Et A’Sharad, avant de monter, se retourna une dernière fois, son regard se perdant sur les plaines arides de sa planète.

*Un jour, je reviendrai ici*
#26967


Après avoir connu la chaleur de Tatooine et de ses soleils jumeaux, le jeune adolescent avait énormément de mal à s’habituer au froid des voyages spatiaux, il tremblait comme une feuille sans réussir à se réchauffer malgré la couverture que Mundi lui avait gentiment donné. Le changement de température était brutal mais le Maître Jedi lui avait assuré qu’il s’y ferait avec le temps et il ferma les yeux, somnolant dans le vaisseau qui les conduisait vers Coruscant.

Il se réveilla en sursaut, le corps couvert de sueurs, il revoyait dans ses songes l’affrontement entre la femme à la peau laiteuse et son père, les tirs de blasters dans la poitrine, Sharad qui tombe lourdement sur le sol, mortellement blessé et la femme qui prenait la fuite, volant le sabre laser de son père pour le garder en trophée. Il sentait une colère sourde en lui, il voulait sa vengeance, le sang appele le sang et il aurait la tête de cette femme. Sentant son désarroi, Ki-Adi alla voir le garçon.


[Ki-Adi Mundi] << Qui a t-il A’Sharad? >>

[A’Sharad Hett] << Mon père me manque… Cette femme l’a tué, je la tuerai en représaille, une vie pour une vie ! >>


Le Céreen posa sa main sur l’épaule du natif de Tatooine avant de lui répondre, choisissant ses mots avec soin.

[Ki-Adi Mundi] << Il est parfaitement normal que ton père te manque mais il n’aurait pas voulu que tu empruntes la voie de la vengeance. Cela ne t’apportera rien et ça ne te rendra pas ton père. Respecte ces dernières volontés, laisse moi parler au Conseil des Jedi et s’ils t’acceptent, ce qui arrivera certainement, je te prendrai comme Padawan et je t’enseignerai tout ce que j’ai. Mais ne laisse pas la colère et la haine devenir ta raison de vivre, ces émotions primaires te détruiront. Et ton père ne voudrait pas ça. >>

Il serra le Tusken contre lui afin de l’apaiser, le laissant pleurer aussi longtemps qu’il en aurait besoin avant de le laisser se rendormir, l’esprit un peu plus apaisé. Il termina le voyage allongé sur sa couchette, s’abandonnant dans le sommeil pour oublier sa peine.




Coruscant, planète capitale de l’Ancienne République, entièrement urbanisé, avec un trafic aérien des plus impressionnant, le contraste entre son monde natal et Coruscant était frappant, d’une planète peu fréquenté, il arrivait sur un monde multiculturel et d’une importance capitale. Il se sentait tellement petit devant l’immensité des grattes ciels construits au fil des années. Il y avait tellement de personnes et de vaisseaux ici… Mais la nature avait disparu suite à une urbanisation intensive.

Le vaisseau passa devant un énorme bâtiment en forme de champignon et il apprit par le Maître Jedi que c’était le Sénat Galactique, l’endroit même où le Chancelier et les Sénateurs des mondes composant l’Ancienne République décidait des réformes politiques à mettre en place. Puis le vaisseau avança à allure modérée vers cinq tours, dont une au milieu bien plus haute que les quatre autres. Avant que Mundi ne le lui dise, A’Sharad devina que c’était là qu’ils se rendaient, le Temple Jedi, le coeur de l’Ordre éponyme. Une fois l'atterrissage réussi, le Céréen et le jeune Humain descendirent par la rampe d’accès vers les infrastructures du Temple.

Sur le chemin de la salle du Conseil, Ki-Adi lui montra plusieurs salles, certaines réservées à la méditation, d’autres à l’entraînement des Younglings ou d’autres pour l’entraînement au sabre laser ou à l’apprentissage des pouvoirs que la Force peut offrir à ses utilisateurs. Puis vint le moment fatidique où ils arrivèrent devant les portes qui conduisaient directement devant les Maîtres ayant l’immense privilège de siéger au Conseil. Le Céréen lui expliqua qu’il devait y aller et lui demanda d’attendre qu’il l’appelle.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]