L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Racontez vos propres récits
Image

Règles du forum : Lorsque vous racontez vos récits, évitez de faire intervenir des personnages de la saga officielle. Ayez également le respect des œuvres de leurs auteurs respectifs et considérez ces fan-fictions comme des moyens de développer l'univers autour du jeu.
#27697
    *BAM* *BAM* BAM*

Les coups sur la porte firent vibrer le duraplastique, laissant soudainement entendre des bruits à l'intérieur. A côté, le bruit électronique de la sonnette paraissait tout juste être audible, alors même que le panneau à côté de la porte était mâché avec énergie encore et encore. Les deux silhouettes devant la porte commençaient à perdre patience, guettant les côtés du couloir à moitié éclairé dans lesquelles elles se trouvaient. "Ouvres bon sang, c'est nous !" lacha l'une d'elle. Des bruits de pas et d'activation se firent entendre, au travers de la porte, ainsi que des chuchotements ... Tout le bâtiment sonnait le premier prix, l'isolation sonore en étant une preuve de plus au-delà de la simple apparence mal entretenue de l'endroit. "Surtout tu restes là, si ça tourne mal tu t'en vas du plus vite que tu le peux ..." Les deux silhouettes se regardèrent avant de reprendre leur tentative, frappant avec force une nouvelle fois. Ca s'activait à l'intérieur. Finalement, au bout de quelques secondes, la porte se déverouilla et s'ouvrit, dévoilant avec elle un spectacle peu commun : un humain en sous-vêtement, totalement décoiffé, et brandissant un blaster droit sur celui qui attendait derrière la porte.

    « - Non mais ça va pas !
    - Rooh putain vous m'avez fait peur, bande d'idiots ...
    - Mais qu'est-ce que tu faisais ?! »

La tension disparut aussi vite qu'elle était venue ... Le jeune homme au blaster, dans sa vingtaine, baissa son blaster en reconnaissant les visages qui ne se firent pas prier pour entrer. Ils vérouillèrent derrière eux, et firent quelques pas vers l'inconnu, alors même que la pièce était plongée dans la pénombre. L'atmosphère était moite, les quelques meubles d'un goût douteux et la taille de l'ensemble tout juste assez grand pour y faire passer un speeder. Le malheureux semblait presque en sueur, alors même qu'il était en sous-vêtement. D'une main lasse il jeta son arme sur la table basse avant de passer les mains sur le visage et se détourner des deux autres, qui observaient les lieux avec méfiance. L'un d'eux, le plus petit, finit par s'approcher du fauteuil dans le coin à la droite de la porte, et d'activer la petite lampe disposée à côté. Son visage apparut soudainement avec netteté, lui et ses traits fins, le regard perçant. Un Prince royal, à la tenue sobre, droite et encappée, l'arme sur le côté. Il s'assit dans le fauteuil en soupirant et porta son regard vers l'autre, plus grand, qui cherchait des yeux quelque chose, ignorant totalement le pauvre exhibitionniste en train de se servir à boire.

    « Qu'est ce vous foutez là ? C'est bon le repas s'est fini il y a une heure .. J'ai manqué le digestif ou quoi ? »

Aucun des deux ne releva. Le grand se passa une main sur son visage rasé de près, et jeta un oeil vers celui qui venait de parler, les sourcils froncés. Les traits de l'humain étaient indiscutablement ceux de sa descendance future, de celle qui s'amouracherait de Leia Organa. La même volonté se lisait dans leurs yeux, il n'y en avait aucun doute. Pourtant, à cette heure-ci, il n'était même pas envisagé. Ni même imaginé, ou possible. C'est pour cela qu'il faut comprendre l'importance de ce qui se joue à cet instant. Ce grand Prince, lui aussi, dans son costume raffiné et encappé, se détourna du troisième et se dirigea d'un pas certain vers la chambre, ne laissant pas le temps au pauvre hère dérangé de s'interposer, ni même de le remarquer. Il ne se retourna qu'au moment où l'aspiration de la porte se fit entendre, voyant l'homme entrer dans la pièce sombre. D'un geste net il alluma la lumière, révélant le lit totalement défait, et à l'atmosphère humide. Un regard à droite, à gauche, un pas ou deux pour voir de l'autre côté. D'un geste du bras il fit signe à l'homme de ne pas se risquer à approcher, alors qu'ils étaient finalement d'une même carrure ou presque. En un bond il fit face au placard, décalant sa porte d'une main. Un soupir et il secoua la tête, échangeant un regard avec l'autre qui finalement se décida à s'approcher et le dépasser pour se pencher vers le placard.

    « Bon sang ... Althran .. Bon sang ... »

Il n'avait pas parlé très fort, mais la voix en imposait suffisamment d'elle-même alors qu'il quittait la toute petite chambrée. Althran, le troisième, était lui aussi un Prince de sang, même si son manque d'habillement et sa barbe de trois jours laissaient entendre tout autre chose. Devant ce pauvre placard, qui n'avait pas demandé tant d'attention, il esquissa un sourire à moitié triste en tendant ses mains vers l'intérieur de celui-ci, pour en tirer son contenu. Avec un léger effort une silhouette féminine en sortit et se redressa pour échanger avec le jeune homme une longue accolade. Il y avait une nécessité de se rassurer, à cet instant, alors qu'elle avait crue qu'ils allaient y passer les deux. Ses lèvres goutèrent les siennes avant qu'il ne la repousse légèrement et attrape le draps au sol qui lui servait d'habit jusqu'alors, et qui avait glissé de ces formes totalement dénudées. De l'autre côté, dans la minuscule pièce à vivre, le grand secouait la tête de dépit en revenant vers l'autre, installé sur le siège, qui se contentait d'observer et d'attendre pour voir ce qui sortirait de la chambre. Son esprit était en train d'imaginer tout un genre de choses, des plus étranges aux plus excitantes, surtout en voyant le visage défait de son acolyte. Que se cachait-il dans cette chambre ? Avec qui l'avaient-ils interrompu ? Le spectacle en vaudrait le coup, sans nul doute.

Et comme si un voeu devait forcément finir par s'exaucer, Althran revint d'un pas lent dans la pièce, les yeux vers le sol, et un bras tendu vers l'arrière ... Il tenait fermement dans sa main celle de l'autre personne, qui apparut timidement derrière lui, drapée du tissu du lit comme seule tenue couvrant sa peau bleue ... Bleue. Oui. D'un bleu qu'on ne peut pas nier, même dans cette lumière tamisée dans laquelle était bercée la pièce. Alors que son amant s'arrêtait un pas plus loin, elle se glissa dans ses bras protecteurs qui l'encerclèrent avec passion. Les regards des trois humains se croisèrent soudainement, alors que les deux visiteurs restaient sans voix en jaugeant de haut en bas la jeune femme. Le plus stupéfiant, dans l'histoire, restaient les deux yeux dorés qui observaient les deux visages éberlués des deux autres. La jeune femme avait un physique très avantageux, qui plus est, et des cheveux en bataille, mais c'est véritablement son visage qui attirait l'attention, avec son maquillage doré contrastant le bleu de cette peau à nue. Le silence dura un long moment, avant que l'un ne finisse par le briser.

    « - Rhedatt ...
    - On était au courant.
    - Quoi ?
    - Au courant. Therius t'a vu il y a deux semaines ... »

Nouveau silence. Le couple n'avait pas bougé, alors qu'Althran s'employait malgré tout à réchauffer sa compagne qui semblaient prendre froid petit à petit. Il ne savait pas vraiment comment réagir à la nouvelle, ayant souvent pensé à cet instant sans arriver à vraiment l'imaginer un jour. Ce n'était pas facile, ni même souhaitable, de voir la fin de son idylle, pourtant cette soirée sonnait tout comme ... Il avait toujours pris les précautions pourtant, toujours fait attention à ses heures de départ, à ses tenues, les lieux, l'argent dépensé ... Il avait renié une vie royale pour réussir à cotoyer cette femme qu'il ne pouvait se résoudre à quitter à cet instant même. Il posa un baiser sur son front avec délicatesse, avant de regarder Rhedatt, toujours debout.

    « Je te présente, enfin je vous présente Miara ... Ma .. hmm .. compagne ? »

Elle leva son visage vers lui, un sourire malgré tout fier sur les lèvres, avant de se tourner vers les deux autres.

    « Vous êtes Rhedatt, et Therius c'est ça ? Je suis .. enchantée de vous rencontrer ... »

Elle se risqua à un sourire teinté de gêne vers chacun d'eux. Sa petite voix complétait le portrait de cette victime malgré elle, qui tenait fermement le troisième frère. Rhedatt avait du mal à ne pas retenir un sourire, mais la gravité de la situation était telle qu'il fallait se contenter d'un simplement hochement de tête, là où Therius, dans son siège, esquissa un sourire.

    « Un charmant ajout à la famille, j'imagine. »

L'un leva les yeux au ciel alors que l'autre l'ignora, en gardant ses yeux sur le couple. La situation était complexe, tout de même. Les trois frères représentaient l'avenir de cette maison royale millénaire, régnant sur Impératrice Têta, et vouée à de grandes choses. Le plus grand était voué à hériter du trône, le deuxième, celui assis, s'était déjà engagé dans la marine, tandis que le dernier, le malheureux amant et cadet de la fratrie, venait tout juste d'entrer dans l'administration civile de la planète ... L'Empire était à son apogée, à cet instant-même, et dehors résonnaient les bottes d'aciers de la stigmatisation des aliens. Que dire, alors, de cette femme au teint difficilement commun, qui partageait l'instant d'avant le lit d'un Prince royal ? La situation en elle-même était assez complexe, sans que ne viennent se rajouter le dernier élément, déclencheur de tout le reste ... Mais cela était autre chose. Pour l'heure, à se regarder en chien de faïence, la fratrie accusait le coup de cet instant malheureux. Rhedatt, dans un soupir, avait pris place contre la toute petite table où étaient étalés quelques effets personnels, et le blaster. Face à lui Althran venaient de s'asseoir sur une des rares chaises fournies dans la pièce, sa jeune compagne assise sur lui et la tête posée dans son cou.

    « - Quand comptais-tu nous le dire ... ?
    - Je ne sais pas .. Cela ne fait que quelques mois ...
    - Quelques mois ... Et tu n'as jamais envisagé de le dire ?
    - Vous dire quoi ? Que je vois une femme mais qu'il m'ait interdit de la montrer en public, par peur que toute notre famille finisse en prison ?
    - Ils n'oseraient pas toucher à nous ...
    - Tu veux vraiment que j'essaie pour vérifier, ou bien ça ira ?
    - Althran, ne le prends pas comme ça ...
    - Tu l'aimes, au moins ?
    - Oui, nous nous aimons. »

Un baiser passionné pour preuve, et deux corps qui se resserrent l'un contre l'autre. Nouveau silence, nouveau coup dur, nouvelle inquiétude ... Rien n'était bon dans cette histoire, même à cette heure tardive de la nuit, même après un banquet, même après toutes ces années ...

    « - N'a-t-on donc plus le droit de vivre son amour librement, de nos jours ?
    - Tu sais très bien que ça n'a rien à voir.
    - Bien sûr que si Rhedatt, donc quoi ? Je suis censé la quitter pour nous préserver ? Et elle, et moi, dans tout ça ? Qu'est-ce qu'on est censés devenir ? Tu crois que c'est agréable d'être le dernier né ? Celui qui n'a que les restes ? Qui n'est voué à rien ?
    - Althran ...
    - Non, non, je l'aime, et elle m'aime. C'est non-négociable.
    - Althran ...
    - Quoi ? Non on ne se séparera pas.
    - Attends, ce n'est pas aussi simple, regardes ça ... »

Rhedatt tira de sa poche son datapad. Il l'activa rapidement, et en quelques secondes retrouva ce qu'il cherchait. Il fit quelques pas en direction des amoureux et leur tendit l'objet, où était affiché un message. L'expéditeur : anonyme. Le reste était très explicite, et très court. Le couple prit en main l'objet et le lurent, avec une stupeur apparente sur le visage. Non ... pas ça ...


Code : Tout sélectionner"Les Fanrel : votre famille est une relique du passé. Votre omniprésence est finie. Vous êtes finis. Nous sommes au courant pour la peau bleue, ce sera le début de votre fin. Oui oui, le petit a de mauvaises fréquentations ... Trop tard."
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]