L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Racontez vos propres récits
Image

Règles du forum : Lorsque vous racontez vos récits, évitez de faire intervenir des personnages de la saga officielle. Ayez également le respect des œuvres de leurs auteurs respectifs et considérez ces fan-fictions comme des moyens de développer l'univers autour du jeu.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#28274
Coronet City – Cantina « L'Antre des Etoiles »


Il était encore tôt lorsqu'elle avait quitté la maison. Papa et Maman s'étaient levés à l'aube pour ne pas manquer son départ. De douces perles salées avaient roulé sur les joues de sa mère, et Misha les avait doucement essuyé du bout de l'index. Elle ne devait pas craindre de ne pas revoir sa fille. La rouquine avait promis de revenir assez souvent, et puis elle allait faire attention à elle. Son père, lui, était plus confiant. Sa fille était débrouillarde, et sûre d'elle. Elle apprenait vite, et avait toujours fait preuve d'une formidable capacité à s'adapter. De ce fait, elle saurait survivre. Il n'en avait aucun doute. Sa seule peur, c'était qu'elle se perde elle-même, finalement, qu'elle découvre des choses, qu'elle rencontre des gens qui ne la fassent plonger dans des méandres desquelles elle aurait du mal à se sortir. Il avait peur de perdre sa fille comme elle l'était maintenant, de retrouver une version d'elle qu'il ne reconnaîtrait pas. Après tout, les voyages forment les hommes, alors comment serait-elle forgée ?

Finalement, elle avait réussi à quitter la ferme du regard. Ca n'avait pas été facile, il fallait l'avouer. Elle qui n'avait vécu que sur l'exploitation, qui n'avait visité Coronet City qu'une ou deux fois, lorsqu'elle avait accompagné son père pour récupérer des semences, ou pour des négociations. Et pourtant, cette fois elle s'y dirigeait pour partir. Elle n'avait rien dit à Stephan. Ce n'était pas la peine. Papa n'avait pas été transporté en apprenant leurs fiancailles, parce qu'il avait bien compris que sa précieuse enfant n'était pas ravie, et n'avait pas accepté par amour. Du coup, elle n'avait eu aucun regrets à ne pas le prévenir.

Arrivée à la Capitale, elle s'était tout d'abord mise en quête d'un vaisseau. Par chance, elle s'y connaissait un peu, du moins, elle était capable de reconnaître un coucou en état de voler, d'une épave dont elle ne tirerai pas le moindre voyage. Il était hors de question pour elle de se faire arnaquer, et encore moins au départ même de son aventure. Finalement, elle finit par trouver son bonheur, et en fit le tour pour le préparer, avant de se diriger vers une cantina pour se restaurer avant de partir. Elle s'installa dans un coin, et balaya la salle du regard. De nombreuses races cohabitaient dans une ambiance des plus détendues, verre à la main, dans un brouhaha difficilement décryptable par quelqu'un qui, comme Misha, était plutôt habituée au calme d'une exploitation agricole et à la campagne. Quand soudain, un visage familier lui attira l'attention. Elle se leva et se dirigea vers la table où quatre femmes sirotaient un verre tranquillement.


- Klélia ?

Une petite brune leva les yeux vers elle, suivie par le reste du petit groupe.

- Misha ! Comment vas-tu ?

Elle se leva, pour enlacer la rouquine, puis tira une chaise pour l'installer avec elles. Misha était heureuse de retrouver cette fille qu'elle connaissait depuis l'enfance. Elle avait appris qu'elle était partie, quelques années auparavant, et n'en avait plus eu aucune nouvelles. Même ses parents n'en savaient rien, et sa mère avait même évoqué un jour l'hypothèse que sa fille ai disparu. Avant que la rouquine n'ai prononcé un mot, Klélia la coupa.

- Je... Ne dis pas à mes parents que tu m'as vue ici. Je suis de passage, nous repartons ce soir, et je ne voudrais pas qu'ils pensent que je revienne... Qu'est ce que tu deviens ?

- Et ben je... Je quitte Corellia d'ici quelques heures en fait... Je suis venue acheter un vaisseau. Tu sais, j'ai toujours dit qu'un jour, j'irai voir ailleurs, j'irai découvrir d'autres cultures, d'autres manières de vivre. Et ben ce jour est arrivé. Je part à la découverte de nouvelles aventures !

- T'es toujours calée en mécanique et éléctronique ?

- Heu... Bah je répare les machines sur l'exploitation quoi. J'remet en route ce qui déconne, j'me débrouille quoi.

- Ca pourrait être interessant non ?

Misha sentit bien que cette dernière question n'avait pas été lancée à son égard. Elle se décida à regarder qui se trouvait autour de la table. En plus de Klélia, il y avait une petite blonde, d'une vingtaine d'année à vue de nez, au visage peu harmonieux, mais au sourire franc et doux. A ses côtés, la seule Alien du groupe, mais proche humaine malgré ça, une Miraluka, bien reconnaissable à l'absence de ses globes oculaires. Enfin, comme sortie d'une ombre qui n'existerait que pour elle, elle s'avanca. Elle s'imposait naturellement en chef du groupe. Plus agée déjà, une petite quarantaine d'années, elle avait au fond des yeux celle lueur qui vous scotchait sur votre chaise. Une chevelure rousse, et des yeux d'un vert pur. Quelque part, Misha et elle se ressemblaient étrangement.

- Tu crois vraiment qu'on va recruter comme ça, dans une cantina, Wormy ?

La rouquine tourna le regard vers son ancienne amie. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. On parlait de recrutement, de ses compétences. Mais elle ne savait pas de quoi il en retournait, ni pourquoi Klélia portait ce surnom somme toute assez ridicule.

- Pardon Ferret, j'pensais... Vu qu'on cherchait du monde là bas, on pouvait en profiter... Je connais Misha depuis qu'on est gamines, je sais qu'elle craint rien.

La dénommée Ferret sembla réfléchir quelques instants, puis se leva. Elle tendit à Misha un bout de papier avec une inscription portée au crayon.

- Si Wormy te fait confiance, je crois qu'on peut aussi te croire. Si jamais t'es interessée par un bon plan qui rapporte bien, et qui t'apportera pas trop de problème tant que tu fera comme j'te le dis, contacte nous là. C'est un réseau sécurité, Bugs est notre slicer perso. Elle désigna la petite blonde. Tu nous trouvera sur Nar Shaddaa. Allez. On décolle.

Avant que Misha n'aie eu le temps de comprendre, les quatre femmes s'étaient levées, et avaient disparu. Elle se retrouvait seule, à la table, le bout de papier au creux de la main. Elle qui avait toujours pensé que le Destin la guiderait, voilà son premier signe.

C'était décidé. Nar Shaddaa serait sa première destination.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]