L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Racontez vos propres récits
Image

Règles du forum : Lorsque vous racontez vos récits, évitez de faire intervenir des personnages de la saga officielle. Ayez également le respect des œuvres de leurs auteurs respectifs et considérez ces fan-fictions comme des moyens de développer l'univers autour du jeu.
#28861
Depuis plus d'une année en plus de finir ses études bon an mal an, il avait pris une décision et commençait à s'entraîner de plus en plus sérieusement.
Il avait fait un choix professionnel définitif : il voulait devenir Soldat. Mais pas celui qui garde une porte, fait une petite ronde ou ronfle dans une caserne. Non il voulait devenir Soldat d'Elite... le meilleur ... il était doué et espérait pouvoir devenir cette machine pour défendre la galaxie contre les ennemis.
Lesquels? En Vrai conservateur, les ennemis étaient ceux de l'ordre social dans lequel il évoluait..Ceux qu'on lui désignerait .... il n'avait aucun avis politique sur la République ou l'Empire en sort que s'il était né sur Impératrice Thêta ou Nar Shadda son camp aurait été différent..

Lui ne voulait que la gloire...

Le jour des épreuves finales était arrivé, l'académie venait recruté jusque dans les petites planètes mais passait juste quelques jours aussi n'aurait-il pas le droit à l'erreur. S'il avait un peu manqué les épreuves écrites, il s'était tout de même qualifié et pouvait espérer un grade de sous officier au minimum à la fin de la formation...

Pour lui ce n'était pas important puisque les épreuves écrites n'étaient pas disqualifiantes ... seules les épreuves physiques et de combat le passionnait vraiment..

Son destin serait d'Obéir alors peu importe les grades....

Il avait déjà mille fois rêvé de gagner des guerres contre les Robots, les Impériaux ... les Républicains... dans tous les cas l'important était pour lui la Victoire et la manière... pas la morale.



En arrivant il y avait une vingtaine de jeunes gens comme lui qualifié pour les épreuves finales, qui passeraient les sélections...
Tous ne voulaient pas la même chose apparemment, deux semblaient plus être des Geek échappés de leur caverne informatisée pour étudier je ne sais quoi, mais pas dans le même genre que lui apparemment ...

La majorité semblait plus sportive et plus musclée, ce qui le rassurait, certains n'avaient pas l'air bien malins, mais beaucoup seraient certainement des concurrents valeureux ... qu'il devrait écraser.

Il passa les épreuves physique aisément obtenant même le second temps du parcours... mais certainement du à un mauvais chronométrage du Robot ... peu importe ...
Les épreuves psychologiques et de Commandement lui semblèrent être moyennement réussies, il commençait à douter lorsqu'il dût se rendre en entretien de motivation avec le Major Lilianna...

Les premiers avaient parus en sortant assez déstabilisés...

Il entra dans la pièce comme la secrétaire l'avait incité à le faire ... il vit déjà assis devant un grand bureau de commandement le Major Lilianna et un mystérieux vieil homme à capuche se tenant à côtés d'elle.
Elle était presqu'humaine, de beaux cheveux noirs de jais bien tressés lui descendaient sur la nuque, elle portait un tailleur strict près du corps qui laissait deviner des atouts nombreux et variés.
Elle avait l'air un peu agacée..


"Que voulez vous faire comme Carrière et pourquoi avoir choisi notre Academie"

"Je voudrais être un Soldat D'élite et je pense que l'Académie est la voix royale pour cela"
"Pourquoi?"
"Pour servir la République !"

Le viel homme bougea la main...



"Pourquoi Mentez vous ?... Répondez!"



"Je veux être le meilleur et avoir une vie palpitante peu importe les risques... Je me moque de la République ... de l'Empire ou je ne sais quoi...
Je veux apprendre pour devenir le prochain Soldat parfait, comme le colonel Paquitto"


"Je déplore que vous n'ayez pas de morale et personnellement si ça ne dépendait que de moi, je vous laisserais pourrir dans la fange que vous ne méritez pas de quitter...
Seulement l'Amiralissime pense qu'il pourra faire quelque chose de vous ..
Prenez vos affaires ce soir nous partons pour Métellos!"



Le jeune homme quitta la pièce le sourire aux lèvres passant à côtés des gens, qui, eux ne partiraient pas et qui puaient la déception... pour lui, ils n'étaient rien, ne valaient rien...



Le vieil Homme enleva sa capuche et demanda :


"Mais comment pouvez vous embaucher un tel homme? Sans morale ni conviction ?Vous ne pourrez pas lui faire confiance !"


"Maitre Lurien, sauf vôtre respect sur ce sujet précis, vous vous trompez : nous ne pourrons jamais le louer ou le placer à l'issue de sa formation, son manque de loyauté ternirait l'honneur de notre société.
Formé personnellement par le Colonel Paquitto et dédié par la suite à des missions au service proche de nos commandants supérieurs ils sauront créer une relation personnelle développée avec cet homme, ce qui l'attachera émotionnellement à l'équipe et à son chef... donc il pourra être l'un des soldats les plus dévoués à son chef et à ses amis... et nous saurons transformer cela en loyauté...
De plus, ses notes sont exceptionnelles "
#29068
Deux heures après, à la suite de ses adieux à sa mère et à sa petite soeur fâché de le voir partir si vite et après les avoir confié à son oncle pour qu'il assure leur sécurité, il arrivant devait devant l'Urluberlu, petit Cargo de la G.R.F, modifié en tranport de passagers très spartiates. Cela lui plut... ce côtés on est des hommes et on va le montrer ... pareil à ses songes.

Par l'ajout de couchettes gigognes et de sièges de transports et de quelques tables, la soute avait été changé permettant un voyage spatial des plus primaires et mal confortable sauf pour les officiers présents...


Deux fois le vaisseau s'arrêta trois jours, pour les mêmes raisons à chaque fois : tester des candidats et les embarquer dans le vaisseau qui semblait à chaque fois rétrécir.

Image


Au bout de quelques jours Juno commença à bien s'entendre avec Erik et Froise qui lui ressemblaient beaucoup en termes de capacités et d'ambitions.

Il se reconnait bien au milieu d'une élite, fût-elle une élite d'apprentis.Durant ces quelques jours ils étaient sous l'autorité du major Liliana principalement, d'un veil homme encapuchonné et mystérieux et du pilote de l'appareil.

L'école est militaire, même pour ceux qui seront finalement dans le civil, donc tous les élèves doivent suivre l'autorité hierarchique c'est la base de l'enseignement à la Kurt Accademie comme on la surnome affectueusement.


Son vrai nom est l'Accadémie Militaire de Miliar IV, car elle s'est établie sur la lune de Militar IV dans le Système Metellos.

Ces jeunes hommes passant des jours interminables dans le petit vaisseau s'ennuyant beaucoup malgré tout, eurent deux sortes de problèmes évident avec le commandement ...

Croiser le Major dans son Tailleur ou dans des tenues plus décontractées plusieurs fois dans la journée était un défi pour le sens et pour le contrôle de soi tant l'énergie toute féline qui se dégageait de cette presque humaine au corps parfait etait naturellement tentatrice.Bien qu'elle apprécie généralement de jouer de ses charmes, dans le cadre de la formation, avec tant de jeunes hommes elle s'interdisait toute provocationou ostentation. Cependant, la vitalité, l'ennui, l'imagination et le goût autant de l'inconnu que de l'interdit eût vite fait de faire le reste du chemin.

Le second problème rencontré sur la planète Mansire était le Machisme d'une éducation ancestrale qui ne cessait d'être reproduite et qui tendait à faire déconsidérer les femmes d'autant plus à un rôle de commandement, qui ne leur était pas naturel selon les standards de cette planète.

Certains avaient du mal à accepter ses ordres et au bout de quelques jours cela commençait à être affiché ostensiblement...

Une explication était nécessaire :


"Ernst allez faire la cuisine avec Norn" ordonna le major à un des jeunes mâles.

Ce que fit le jeune était assez irrespectueux mais il fit preuve de courage et même de témérité à vrai dire..
D'une inconscience et d'une tendance à la rébellion qui plut au Major Lilianna.

"Je ne fais pas la cuisine, je ne suis pas une femme ! Mais si vous avez besoin d'une carotte ! "
dit il en regardant tout autour de lui ses collègues médusé, tout fier de la blague salace.

Elle sourit en s'approchant de lui et attrapa si soudainement son entrejambe et serra si fort qu'il ne put que gémir

"Voila comment je les soigne les machistes, irrespectueux de la hierarchie dans ton genre.

Tu feras la cuisine jusqu'à notre arrivée...

Tu n'as rien à me dire ? Je n'entends rien...

Encore un écart et on te laisse sur la prochaine planète... compris tout le monde? "



"Oui Madame ! Oui Major !"

Juno était admiratif, c'était l'un des plus costaud qu'elle avait séché à une vitesse incroyable... il avait hâte d'apprendre à ses côtés...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]