L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Racontez vos propres récits
Image

Règles du forum : Lorsque vous racontez vos récits, évitez de faire intervenir des personnages de la saga officielle. Ayez également le respect des œuvres de leurs auteurs respectifs et considérez ces fan-fictions comme des moyens de développer l'univers autour du jeu.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#30457
Cette suite de posts qui évolueras au fil du temps, à pour but de raconter certains passages du passé de la vie de Sarwin Rost, pour mieux comprendre la personnalité, et la complexité du personnage…


CHRONIQUE 1
-
De l’importance de la sélection


L’Amocheur avait quitté Csilla depuis une petite vingtaine de minutes, son capitaine, un Advoze d’une quarantaine d’années se levas de son siège, et vint s’installer à côté de son passager peu commun…

« Bah alors ça l’ami, 600 allers-retours avec cette foutue planète et c’est la première fois qu’un Chiss me supplie d’embarquer à bord de mon cargo… Z’êtes pas banal

- C’est par ce que je suis un Chiss ‘pas banal’ que vous m’avez laisser monter ? Où vous faîtes ça avec tout le monde ?
- Heu ben c’t-à-dire que oui, ‘fin… Je le fais jamais d’habitude…
-Par Xenophobie, par habitude, ou par ce que c’est votre employeur qui vous le demande ?
- Heu.. Ben.. Hé ! Vous n’avez aucune leçon à me donner vous êtes un Chiss ! Tous le monde sais que vous êtes encore plus xénophobes que Palpatine lui-même ! Me faites pas croire que ça vous importe.
- Par xénophobie donc, c’est noté.
- Hé ! J’ai jamais dis ça !
- Mais effectivement, vous avez raison, je me fiche de savoir qui vous laisser monter ou pas, et des raisons qui vous pousse à le faire . »


L’advoze se mit à analyser son interlocuteur, cependant, difficile de déceler la moindre émotion de son visage bleu, les Chiss était comme çade toute façon, l’aire toujours impassible comme si il jugeait tout le monde de leur Empire éloigné, et surtout, comme s’ils avaient toujours raison.

« J’vous sers quelque chose à boire.. euh …
- Aethsar’Winis’Rost
- De ?
- C’est mon nom.
- Ah ! Ah ouais..
- Et oui je veux bien.


Le capitaine du cargo servit deux verres d’une bière qui avait l’aire d’avoir tournédepuis un bon moment déjà, ce qui ne manqua pas de se faire se lever un sourcil du chiss.

- Vous savez, vot’ nom.. Faudra, le changer, dans notre partie de la Galaxie, on utilise un Prénom et un Nom, tout le monde fait ça comme la paperasse se fait tout en Basique.. Tenez, moi par exemple je m’appelle Berik Vidar, mais c’est pas mon vrai nom en Advb, c’est pas celui que mes parents
mon donner, d’ailleurs je le connais même pas !

- Je sais bien, vous avez une idée ?
- Ben.. Je sais pas je dirais la fin de la première particule, et le début de la deuxième pour le Prénom déjà !
- Aethsar’Winis’Rost.. Sarwin, oui, ça me plaît bien. Merci de la suggestion


Sarwin esquissa un sourire, pour la première fois depuis le début du voyage, le Chiss semblait ressentir quelque chose.. »

Sur le pont une lumière rouge s’était allumée, elle clignotais, et des sons stridents commencèrent à envahir la pièce. Lâchant un juron Berik se se rua vers la cabine, suivis par son invité qui s’était levé calmement sans un mot.

Il se penchèrent au-dessus du tableau de bord et conjointement ils écarquillait les yeux…

le cargo devait initialement se rendre à une plateforme d’échange commercial dans l’espace Chiss où la cargaison de l’Advoze et de dizaines d’autres petits cargo serait envoyé dans d’énormes portes-conteneurs galactique.

Mais à leur arrivée la seule chose qu’il virent, était une plateforme bombardée, une vingtaine de cargo éventrés, des cadavres dans le vides spatiales, des cargos en fuites, et une petite flotte de protection Chiss totalement débordée par une attaque de Vagaari c’est pas moins de 5 vaisseaux de combats lourd qui avait lancé l’attaque et une cinquantaine de chasseurs.


« Bon sang ! Mais c’est quoi cette merde là !
- C’est les Vagaari ils attaquent la station, il faut partir maintenant !
- Impossible l’hyperproplsion n’est pas prête !
- Alors, il faut s’écarter du combat et rester discret ! Désactivez tout le vaisseau le temps que l’hyperpropulseur refroidisse, coupez tous les systèmes, ils ne doivent pas nous détecter, laissez nous dériver.. »

Berik obéit et laissas le vaisseau dériver dans le vide intersidéral, tous deux observais le déroulement de la bataille.. Et d’un coup une énorme détonation se fit entendre, le vaisseau de combat Chiss avait explosé, son stocks de munitions avait dû être touché.
Là où l’Advoze trouvait ça formidable et maginifique, le Chiss était outré, et une infin tristesse pouvait se lire sur son visage..

Et c’est une petite larme versée sur le tableau de bord qui fit réagir, le capitaine du cargo…

« Ben, mon vieux.. j’sui.. j’suis désolé. Dit-il en se raclant la gorge
Vous, vous les connaissiez ?
- Oui…

Répondit tristement le Chiss, la gorge nouée et le cœur serré
#30721
SUITE

Le calme était revenu dans le cargo qui filait à travers les étoiles, le vaisseau était un modèle YT-2400, issu certainement de la CTC, sur le côté il y avait le nom et le logo d’une société de transports de fret et de marchandises qui traitait avec n’importe quel client qui payait bien. Les deux hommes s’étaient une nouvelle fois retrouvé à l’arrière du vaisseau dans cette partie de vie commune il y avait une table d’holo-échecs, un petit bar avec des chaises, et une table-basse placées devant 2 canapés placés perpendiculairement.

Image Un YT-2400


L’ambiance était très sombre et pesante, l’Advoze voulut dire un mot mais ne trouvas rien d’approprier à dire avec ce qu’il venait de se passer. Il regardait dans le vide avec son verre à la main qu’il s’était servit plus tôt. Le Chiss quand à lui avait l’aire dépité et on pouvait lire en son regard une infini tristesse, ses yeux était tout humides, il se retenait de ne pas fondre en larmes.

C’est une larme chaude qui commençais à s’écouler sur sa joue qui permit de briser le silence mortuaire…

« Je.. J’aurais dû être là…
- Comment ça l’ami ? Faut pas vous mettre dans cet état ! Vous n’y pouvez rien, si vous aviez été avec eux, et bah vous seriez sans doute mo… euh ‘fin j’veux dire comme les au… ‘fin vos.. euh… Il se racla la gorge.
- Avant de venir vous voir, je.. je devais prendre un vaisseau pour rejoindre cette plateforme d’échanges. Je viens tout juste de sortir de l’Académie et.., et ma promotion et moi étions censé aller là-bas… J’ai tout perdu, je les ais tous perdus… »

Cette dernière phrase lancé était la goutte d’eau qui fit déborder le vase, et le jeune Sarwin se mit à pleurer en silence, immobile, il s’était mis en boule sur le canapé assez inconfortable de Berik.
Ce dernier s’était retiré dans le poste de pilotage pour laisser son invité tranquille et aussi pour s’assurer que le trajet se déroulerais bien…

Plus de 3 heures passas et le Chiss s’était endormit. Berik vint le réveiller sans grand tact.


« Hé ! Hé Sarwin ! Réveillez-vous !
- Mmh ? Quoi ? Qu’est-ce qu.. ?
- Pas trop le temps de vous expliquer, mais venez vite à l’avant nous allons subir une inspection ! »

Le Chiss se levas et rejoignit l’Advoze qui était déjà arrivé sur le pont, le spectacle qu’il vit devant lui le stupéfia, 7 Destroyer Stellaire Impériaux en orbite autour d’une géante gazeuse de couleur verte il y avait aussi au moins 5 Frégate Impériale et 1 Interdictor qui eux entouraient une sorte de station spatiale de laquelle transitait Chasseurs TIE et navettes diverses.

Image


« C’est l’Empire, on est sur Kril’Dor, dans notre fuite je n’ai pas pu calcul…
- Ici, Destroyer Impérial le Vengeur, veuillez nous transmettre vos codes d’identification, vous n’êtes pas sur la liste des arrivés Cargo
- Je.. Euh oui monsieur, nous le savons, nous avons dût fuir le secteur de Naporar dans l’espace Chiss suite à une attaque sur les docks et…
- Je n’ai pas le temps pour vos histoire cargo dites moi ce que vous faites ici, ou nous ouvrons le feu !
Au même moment que l’offcier finissait sa phrase un escadron de chasseurs TIE sortit d’un des hangar de la station spatiale.
- Oh ! Bon sang! Euh.. Non ne tirez pas ! Nous voulons simplement repartir vers le Noyau, j’ai une cargaison importante à livrer, nous avons simplement été dérouté de notre trajectoire initiale !
Un silence se fit sentir alors que les TIEs se rapprochaient toujours…
- Bien Cargo nos scanners n’ont rien détecter de dangereux dans votre vaisseau vous pouvez aller, n’avancez pas plus ou nous vous pulvériserons ! Et qu’on ne vous y reprennes plus. Terminé. »

La transmission se coupait, et Berik reprit son souffle tout en manœuvrant sur le côté afin de lancer la procédure de mise en vitesse lumière.

« Où est-ce qu’on vas maintenant ?
Direction : Coruscant le Bleu ! »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]