L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Forces armées de votre personnage
#38894
Categorie/Combat/Droides/ Descriptif:

B1 droïde de combat
Image

Description: Le Droïde de Combat peut être facilement détruit, sa plus grande défense étant son nombre. Un des gros inconvénients du B1 est son manque d’initiative.

Armements : Fusil Blaster E-5 , Blaster de poing , Détonateur Thermique(1)
Accessoires:Amplificateur de Signal , Synthétiseur Vocal , Macrobinoculaire


B2 super droïde de combat

Image
Description: Le blindage du B2 fut également renforcé en acerton, alliage capable de résister aux armes de poing, obligeant son adversaire à s’y prendre à deux fois pour le neutraliser. La partie la plus blindée est la poitrine contenant le récepteur de signal, le module cognitif et l’unité principale, point faible du précédent modèle. Comme son prédécesseur inférieur, le Super Droïde de Combat dispose d’une programmation rudimentaire et d’une faible possibilité à donner des ordres mais il est cependant courageux, infatigable et fonctionne à toute vitesse continuant le combat jusqu'à la mort du dernier ennemi.

Armements:Double Canon Laser au poignet, 2 roquettes
Défense:Armure en Arcetron

IG-100 Garde Magna


Image

Descriptions:
Combattant redoutable, l’IG-100 possède comme arme principale un bâton électrostatique pouvant engourdir un bras ou tuer un ennemi si le contact se prolonge. Fait en phrik, un minerai résistant aux sabres laser, le bâton électrostatique est révolutionnaire pour son époque et devient une arme dangereuse aux mains d’un Magna Garde qui peux tenir tête à des Jedi même si ses chances de gagner sont faibles.
Malgré le fait qu’il soit spécialisé dans les attaques au corps à corps, l’IG-100 possède un lance roquette contenant deux missiles à longue portée totalement invisibles avant leur déploiement mais qui ont un effet dévastateur. Pourvu de deux photorécepteurs à la tête et un sur le torse, il a l’immense avantage de pouvoir continuer à fonctionner même s’il se fait couper la tête et il possède une main extensible qui lui permet de s’accrocher si un Jedi lui fait une poussée de Force.

Armements:Bâton Electrostatique , Lanceur de Grenades RD-4(6) , Lanceur de Roquettes Bulldog(2) , Neuro Poison

Droideka

Image
Description: Un des grands avantages du droïde est son bouclier déflecteur assez puissant pour ne laisser passer aucun tir ni même les sabres laser des Jedi. Lorsque son bouclier est saturé, il est tout de même protégé par un blindage en bronzium sur toutes les parcelles de son corps sauf ses pattes. Consommant énormément d’énergie, le Droïdeka est équipé de petits réacteurs à fusions qui peuvent exploser s’ils sont touchés. Ne possédant pas de photorécepteurs comme les autres droïdes, il est équipé de plusieurs senseurs beaucoup plus précis qui lui donne des informations visuelles, sonores et qui tiennent compte des vibrations.

Armement:Canon Laser à Répétition Intégré
Défense:Bouclier Déflecteur Personnel

Commando BX

Image
Description: Ils étaient spécialement conçus pour des missions d’infiltration et étaient donc équipés en ce sens. Ils possédaient, entre autres, la capacité d’imiter la voix de leurs victimes afin de tromper une éventuelle surveillance. Leur structure corporelle humanoïde leur permettait de revêtir les armures des clones afin d’éviter d’être détectés. Leur blindage avait également été revu à la hausse afin de résister à un impact direct de blaster, obligeant leurs ennemis à tirer plusieurs fois sur eux pour être sûr de les détruire. Ils étaient généralement équipés d’un fusil blaster E-5 ainsi que d’un bâton étourdissant, même de grenades pour venir à bout de résistances plus importantes.

Armements:Fusil Blaster E-5 , Détonateur Thermique(2) , Vibro lame , Bâton Electrostatique

Voltrons


Type : Droïde de guerre
Description : Toutes arène à besoin de comment dire une équipe de champion pour prouver qu'il y ait du défit à relever et à attirer des foules. Surtout de nouveau compétiteur, pendant la construction de l'arène sur NarShadda. La formation de l'équipes Voltron Maximum, qui n'est que des Hk-50's légèrement modifié avec des armures de combat plus épaisse, plus lent, mais plus résistant armée de Vibro-Hache et de blaster. Ou de lance-flamme, même d'un lance-roquette. Toutes les armes sont accepté dans l'arène tant qu'elle sont accepter lors de l'enregistrement.
Taille : 1.95 mètres
Mouvement : moyen
Bouclier: Aucun
Activité : Combat, Défense
Armement : Combinaison variable de : Blaster, Vibrohache, Lance-flamme, Lance-roquettes
Protection : Ultra-Haute

Droïde Aqua

Image
Description: Les droïdes aqua étaient des droïdes de combat résistants à l'eau conçus par le Techno-Syndicat et utilisés par la Confédération des Systèmes Indépendants durant la Guerre des Clones, principalement durant la bataille de Kamino et la bataille de Dac.

Ils possédaient un œil central rouge, deux propulseurs dorsaux pour se déplacer sous l'eau.
Armement: un canon laser rétractable.

Assassin Noghri

Description:
Les Noghris sont des êtres de petites tailles (1m40 environ) à la musculature très développée. Leur réflexe sont d'une vivacité surprenante. Ils ont une peau écailleuse grise et n’ont pas de pilosité. Ils possèdent des griffes puissantes ainsi que des dents acérées. Leur odorat est d'une finesse extrême. Extrêmement loyal à HK-50.
Armement: 2 dagues en Duracier/phrik, Neuro-Poison 5 aiguilles, 1 détonateur thermique.

Voltron Lourd


[b]=Informations Techniques=
Hauteur[/b]: 2.0 Mètres
Largeur: Proportionnel à un humain
Armure: Mélange de Duracier et d'Arcetron
Armements/Instruments:
[1] Blaster Lourd(Épaule gauche)
[1] E-Web (Bras droits)
[1] Vibro-Lame sous le canon du bras-droit.
[1] Lance-missile à roquette(4) et main gauche

Programmation:
* Système de visé automatique et rapide
* Comlink intérieur
* programmation de Guerre
* Vocalisateur

Méthode de propulsion: 2 Jambes
Description: Du génie qui est HK-50, venu de la catégorie lourde de droïde de combat. S'inspirant de la classe Voltron. Il a pris une autre direction, faisant un droïde qui pourrait être utilisé comme un tueur de masses. Il en a fait une arme capable de lutter avec la plupart des troupes humaines et, fondamentalement, les tuer. Il avait même des petites mains pour saisir d'autres armes. Ce droïde sonnera une nouvel ère pour HK-50.
Modifié en dernier par HK-50 le mer. 3 févr. 2021 12:17, modifié 1 fois.
#38895
Categorie/Combat/Vehicules/Descriptif


Plateforme d'artillerie mobile longue portée Mk I
Image

Caractéristiques
Propulsion : 4 systèmes de repulseurs permanents
Vitesse : 50 km/h
Armement : 1 canon conventionnel lourd de 205 mm
Défenses : Coque légèrement blindée. Bouclier léger
Capacité : Nécessite 5 pilote, est en permanence suivit d'un speeder de ravitaillement avec 3 pilote.
Taille : 8m de longueur, 4,5 m de largeur

Autre :
Le Canon de 205 mm de la pièce d'artillerie Mk I à une portée avoisinant les 70 km. Il surclasse sans doute la plupart des pièces d'artillerie connue. L'objectif du Mk I n'est pas de permettre des tirs ayant une précision chirurgicale mais plutôt de garantir un tir de barrage convenable. Sa précision est donc de l'ordre de la dizaine de mètres.

En outre, la pièce étant une unité automotrice, elle peut rapidement orienté son tir pour faire feu sur la position cible.

Par ailleurs, il faut savoir que le canon de la Mk I est munie d'un verrin qui compense le recul de la pièce ainsi que d'un magasin de munition armant automatiquement les obus. Le canons à ainsi une capacité de tir de 30 obus à la minute, ce qui n'est pas peu dire. En somme, mieux vaut avoir une telle pièce dans son camp, qu'en face de soit.

Speeder Gians

Caractéristiques
Propulsion : 2 systèmes de Répulseurs permanents
Vitesse : 160 km/h
Armement : 2 ou 3 canons Blaster à répétition légers (1 à l'avant, 2 sur les côtés) (modéle 1)
ou 1 Canon laser lourd, 2 blasters à répétition légers latéraux (Modèle 2)
Défenses : coque moyennement blindée avec plaques de protection additionnelles
Capacité : nécessite 1 pilote
1 canonnier
2 passagers
Taille : 5,7 m de longueur

Speeders Flash

Caractéristiques
Propulsion : 2 systèmes de Répulseurs permanents
Vitesse : 200 km/h
Armement : 1 canon Blaster sur tourelle
Défenses : coque légèrement blindée avec plaques de protection additionnelles
Capacité : nécessite 1 pilote, de 1 à 3 passagers
Taille : 4,5 m de longueur

Canon anti-char VA

Caractéristiques
Propulsion
: /
Vitesse : doit être tracté, peut être poussé
Armement: 1 canon antichar de 125 mm
Défenses : Plaque de protection blindée de 50 mm d'épaisseur
Capacité : Nécessite 3 servants
Taille : 2,5 m de longueur

Le Canon antichar Sullusteen est en fait le premier produit à grande échelle par la SoroSuub. Conçu pour percer essentiellement des boucliers mais également des blindages important, il dispose du même systeme de Verrin que la plateforme d'artillerie. Ainsi, il expédie 15 obus à la minute.

Scorpenek annihilation droid
Image
<On ne sait pas ce que c'est, Monsieur, mais ça a tué trois de nos bataillons. On ne peut pas permettre aux Colicoids d'exporter ces choses hors de leur planète.>

Le Droïde Annihilateur, installé sur quatre pattes à la manière d'une artillerie ayant la capacité de se déplacer par elle-même. Ses deux doubles canons laser étaient ralliés entre eux par une alimentation au plasma, permettant un rechargement presque à l'infini. Sa hauteur et la puissance de ses canons permettaient de cueillir à point nommé les soldats clones ennemis ainsi que les renforts tels que les RT-TT ou bien les SPHA-T. Ces derniers ne pouvaient rien faire contre un Droïde Annihilateur car, au contraire d'eux, il disposait d'un générateur de bouclier assez puissant pour contenir les tirs de barrage ennemi.
#38908
Catégorie/Combat/Chasseurs

IR-3F
Image

Longueur
110 mètres
Vitesse atmosphérique maximal
1,000 kph

Equipement
Système de senseur
Armements:
Turbolaser canon (4)
Equipage
11,inclus 8 tireur
Équipage minimum
1[1]
Passagers
10 troopes
Emport:
180 tonnes métrique.

Navette Delta JV-7
Image
Taille
32 m
Equipage
1 pilote
1 copilote
4 hommes d'équipage
2 canonniers
Armement
3 canons laser Taim & Bak KX5
1 double turbolaser Taim & Bak H9
1 lance-missiles à concussion (8)
Troupes
24 soldats
Capacité d’emport : 120 Tonnes métriques

Navette d'abordage Droch
Image
Longueur
18m 51
Vitesse atmosphérique
850 km/h
Armes
Canons laser légers
Équipage
1 pilote , 6 droïdes

Capacité de transport
30 kg
[b]D.D.R(Drone de défense rapide)
Nom[/b] : Drone de défense
Type : Chasseur de combat furtif
Description : Chasseurs inspiré du Droïde de chasse Vautour Pour sa capacité à suivre un ennemi sans relâche et le cas échéant se suicider sur celui-ci. Chasseur qui sera pratique pour mettre en nombre limité autour d'une zone de l'espace à protéger. Ses armes sont le même qu'un vautour soit 4 canons blaster et 2 lance-torpilles à énergie. Une fois qu'il na plus d'arme il enclenchera son système de propulsion aux maximum et calculera le meilleur point d'impact sur sa cible pour un maximum de dégâts!
#38958
Catégorie croiseur lourd.

Le Némésis

Image
Désignation: Cuirassé de guerre lourd
Longueur: 2 km
Équipage: 25 000 droïde, 300 artilleurs droïde
Armement: 75 turbolasers, 30 turbolasers lourds, 20 rayons tracteurs, 20 Tubes lance-missile à concussion d'assaut. Defoliateur
Emport: 100 Chasseur Droïde, 40 Navette Droch, 5 barge Titan, 10 000 droïdes de guerre, 40 Char d'Assaut MZ-8.
Hyper-propulsion : Oui, x2 ( secours X6).
Coût: 40 millions
Entretien: 10 millions
Unique: Un à la fois.


Frégate Stellaire Munificent

Image
Classe
Vaisseau de Combat lourd
Taille
825 m
Equipage
200 hommes d'équipage
Armement
2 canons laser lourds de proue
2 canons ioniques longue portée
26 canons lasers jumelés
20 canons lasers légers
38 canons laser de défense localisée
Troupes
150 000 droïdes de combat
Soute
40 000 tonnes métriques
Hyperpropulsion
x1 (de secours : x10)


Destroyer léger de classe Recusant

Vaisseau de Combat lourd

Image
Taille
1 187 m
Equipage
300 hommes d'équipage
Armement
1 canon laser de proue
4 turbolasers lourds
6 tourelles turbolaser lourdes
5 turbolasers
30 canons laser doubles
12 canons laser légers doubles
60 canons laser de défense localisée
Troupes
40 000 droïdes de combat
Soute
10 000 tonnes métriques
Hyperpropulsion
x2 (de secours : x12)
Larbins de Jack Crypston [2/5]

https://cdn.discordapp.com/attach[…]

un dîner aux chandelles

… Essuyer les pots cassés ... Des bruits d[…]

https://images.alphacoders.com/726[…]

Dans le même temps, la réponse de la mécanicienn[…]

White " J'ai l'honneur et l'avantage de vou[…]

https://cdn.discordapp.com/attach[…]

Le Maître des Animaux [PV Tseh]

Modération Les choses ne s’étaient pas […]

U n peu plus loin, s'approchant à toute v[…]