L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#763
Géostratégie de la Galaxie SWOR

Star Wars Old Revolution a sa propre Galaxie, évidement calqué sur la galaxie Star Wars mais avec plusieurs spécificités qui font d'elle ce qu'elle est. La Géostratégie, est la répartition de la Galaxie en terme, d'influence et de contrôle par les factions. La Galaxie est divisés en plusieurs régions, qui englobe des millions de système stélaire, et ces régions sont parfois entièrement ou partiellement contrôlé par une faction, une entreprise, une organisation ect ... .
Elle est directement issus du scénario de l'Aube d'une Nouvelle République et reflète l'échiquier politique et le poids des forces dans la Galaxie.


Règles


    ► Les régions : Les régions sont des ensembles galactiques, qui sont classé de la sorte en raison de leur héritage historique, géographique et économique. Elle n'emporte pas obligatoirement une cohésion ou une harmonie politique. Aussi il est tout à fait possible de trouvé dans une même région une partie qui est sous le contrôle d'une faction, une autre qui est indépendante et une autre encore qui relève de l'autorité d'une organisation criminelle par exemple. Mais dans l'ensemble une région est réunis dans un même ensemble politique

    ► Les planètes et secteurs/Règle de l'obédience : Si une planète ou un secteur est dans une région qui est dites sous contrôle d'une faction X, il faut considérer avec ou sans Rp explicatif que cette planète est sous le contrôle volontaire ou non de la faction en question.

    ► Les exceptions et les enclaves : Mais attention il existe plusieurs exceptions, à la règle de l'obédience. Et la géostratégie à pour but entre autre de les répertorié. Aussi il est fort probable que plusieurs planètes ou secteurs qui sont dans une région sous l'obédience d'une faction X,, soient dans les fait des enclaves, et soient indépendante ou relevant d'une autre obédience.


Carte Galactique

Image

http://img11.hostingpics.net/pics/12231 ... ategie.png (image entière).

Géostratégie Galactique


    ► La Nouvelle République contrôle (Planètes et secteurs pleinement membre de la Nouvelle République :
    - Les Mondes du Noyau (Exception de Kuat appartenant à l'Empire)
    - Les Colonies du Nord
    - Les Colonies du Sud (Exception de Tapani et Thyferra indépendante/à l'Empire)
    - Secteur de Kashyyyk
    - Secteur de Majoor
    - Secteur d'Enarc
    - Dédale de Rimma (Exception du secteur d'Elrood indépendant)

    ► l'Empire Galactique et les seigneurs de guerres contrôle (Planètes et secteurs pleinement sous leur contrôle) :
    - Cœur Impérial
    - Secteur Braxant
    - Empire de Zsinj (Exception de la Gordian Reach/Yavin à la Nouvelle République)
    - Secteur Jewel
    - Secteur de Kessel

Géostratégie Galactique - Indépendants et alliés

Il faut compter également tout les térritoire indépendants, qui le sont en vertu du scénario ou du Rp actuel.
En outre tout les espaces qui ne sont pas compris dans le territoires des deux grandes factions ou dans celui des factions secondaires (Hutt, Bothan), ou indépendantes (Sullust, Elrood, Hapes, Tapani...) sont considérées soit indépendantes, soit pro-l'une des deux grandes factions, soit (selon le scénario ou wookipédia) sous l'emprise ou potentiellement aux mains du Crime Galactique.

D'autre précisions sont à venir à mesure que nous précisions le scénario et que vous avancé dans vos Rp et vos fiches de présentations !
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#31629
C'est en cours. Mais les gens sachant à peu près comment c'est actuellement, le projet n'est pas considéré comme pressé.

Ca sera posté que ça sera prêt.
Medium Perfectus

Son nom. Son prénom. Son identité, sa conscience,[…]

Les choses prenaient un tour très désagréable...J[…]

Chasse à la prime : Tu tires ou tu pointes

La silhouette d'Ardus était visible, couché le lon[…]

[Public] Salle du Conseil

Gwindor se trouvait dans une salle d'étude du Tem[…]