L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29422
Bien le bonsoir chers Sith,

Bon, on est trois, je te compte comme l'un des nôtres Cia puisque Sabina va être reconnu officiellement comme Apprentie par Krayt et dans la foulée, Mya aussi aura sa part de gloire.

Petit listing de projets qui traînent dans un coin de ma tête, je couche tout ça ici, je vous invite à lire ce qui va suivre et à participer, vos avis sont les bienvenus pour que le Nouvel Ordre Sith puisse perdurer.



Projet I : Académie Sith


Commençons par le commencement, Korriban n'est actuellement plus viable pour accueillir une Académie, j'ai merdé en allant sur Suulust, j'assume cette erreur et la rectifierai au moment voulu.

Donc à défaut de pouvoir conserver la Nécropole pour le moment et ne sachant pas encore comment va tourner le RP sur Ch'Hodos, j'ai pris l'initiative d'acheter Une Barge Titan, emport de 160 soldats et une trentaine de véhicules.

La Barge servira d'Académie Mobile, elle sera peu armée mais disposera de masques de senseurs, d'un système de camouflage à cristaux de Stygium, un hyperdrive de classe 1, propulseurs à ions, bref tout ce qu'il faut pour que le vaisseau soit le plus discret possible et puisse éviter tout contrôle orbital.

L'Académie sera mobile et ne restera jamais plus d'une journée en orbite de la même planète sauf en cas de période où ceux qui seront formés par Darth Odion iront sur le terrain et là encore, ça sera principalement sur des planètes inhabitées.

L'Académie servira à former des Assassins et des Sensibles que nous trouverons. Adrix (PnJ de Faction) sera en charge de cette Académie et seul le Seigneur Noir, la Dame Noire et le Seigneur Protecteur en connaîtront l'existence, par soucis de sécurité. Même Wyyrlok n'en saura rien.




Projet II : Knighthunter


Voilà l'utilité de l'Académie Mobile, elle servira également à former et entraîner l'une des unités les plus importantes à mes yeux, les Knighthunter

Parce qu'on va être amené à affronter les Sangs Purs et/ou le Nouvel Ordre Jedi et que nous sommes peu nombreux, il nous faut une unité d'élite capable de nous soutenir dans la lutte contre les sensitifs.

Des soldats seront entraînés par Odion, la Dame Noire et moi-même afin qu'on ne garde que la crème des soldats du Nouvel Ordre Sith pour nous épauler.

Les recherches pour les armures de cette élite seront effectués via le CdC.




Projet III : Le savoir c'est le pouvoir


Ce projet a en partie commencé avec le Rp "Des yeux et des oreilles" et tout doit être fait pour nous permettre de structurer correctement les Services Secrets Sith afin d'avoir un service de renseignement compétent capable de rivaliser avec les meilleurs (B.S.I, R.I, 7ème Bureau, Spynet...)

Je compte sur vous pour aider, n'hésitez pas à prendre dans les agents en attente d'ordre, on a 50 espions 10 voleurs et 10 assassins en attente d'ordre, si vous avez une idée, faites donc.




Projet IV : Le nerf de la guerre


Pas besoin de faire de grands dessins, il nous faut de l'argent, j'essaye de mon mieux de stabiliser nos faibles revenus mais avec le temps, les dépenses commencent sérieusement à monter et arrivera fatalement un moment où nous tomberons dans le négatif.

Le projet dans le Tapani afin de se mettre les Mecetti dans la poche, la fusion avec le CdC, la possible annexion de Tatooine sont les trois tentatives d'expansions, quatre en fonction de comment évoluera Ch'Hodos.

Encore une fois, je vous laisse carte blanche, faites comme bon vous semble pour apporter votre contribution à l'Ordre, on peut en parler à trois et prévoir ça ensemble.
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#29475
Salut, passage rapide (et en retard) dans le coin. L'idée d'une académie mobile constamment est bonne, ça permettra en théorie de pas se faire prendre au piège, sauf si le vaisseau a le malheur de se faire attaquer par des pirates, se retrouver pris entre 2 flottes ou autres. Disons que normalement ce sera quand même peinard.

Maintenant, une académie sans apprentis à former, c'est pas forcément utile. Et je dirais que c'est là que pèche principalement la faction, à savoir de n'avoir jamais RP dans le but de trouver du monde. J'ai bon dos de dire ça j'en conviens mais bon, disons que vu la place en RP de mon PNJ, elle pourrait difficilement recruter. Va donc falloir rapidement essayer de recruter parce qu'inutile de dire que comparé aux autres gros ordres forceux, on est un peu à la ramasse à ce niveau.

Après je crois bien que Krayt a déjà lancé un ou 2 RPs pour ça donc bon, wait and see du coup !

Les Knighthunter ont l'air bien pétés et seront forcément très utiles je pense, à voir combien ça va coûter tout ça du coup parce qu'à mon avis ça va piquer le prix des recherches, développement et tout le bordel.

Pour les espions je me dit qu'il faudrait essayer de trouver des anciens espions impériaux/républicains/autres comme instructeurs. L'académie mobile peut très bien servir à former des apprentis espions et assassins entièrement dévoués à la faction. Éventuellement, en parallèle avec les recrutements de forceux, pourquoi pas en mettre quelques-uns de côté pour qu'ils deviennent une espèce de troupe d'élite d'espionnage puisque disposant de la formation d'espions "basiques" ET d'une formation de forceux, donc manipulant le CO pour s'aider dans leurs missions?

Sinon pour les questions de pognon, il y a plusieurs possibilités. Cain va devenir Baron puis Vigo du Soleil Noir. Partant de là, il pourra y avoir un rapprochement et des emprunts de crédits vis a vis du NOS en échange d'un coup de main de temps en temps. Je me disais que Sabina, suivant Sépulcre et les potentiels RPs qui le suivraient, pourra toujours essayer de s'infiltrer dans une cour/un gouvernement de je sais pas quelle planète encore pour le noyauter de l'intérieur et lentement en prendre le contrôle. En tant qu'ancienne esclave elle sait comment manipuler les désirs et les vices des autres après tout.

Bon au final j'ai l'impression d'avoir surtout parlé dans le vent moi, désolé du coup. Globalement la faction, bien que presque déserte et un peu en mauvaise posture, a je pense tout ce qu'il faut pour se relever et grandir. Faut juste être plus prudent à partir de maintenant. Limiter au maximum les fuites à propos de la faction et ses membres pour éviter un nouveau Sullust/Korriban ^^

Edit: Concernant le vaisseau mis à disposition pour Sabina, pas la peine pour l'instant, ça ne pourra pas être utilisé tant que Sépulcre ne sera pas fini et si le PNJ est emprisonné/tué, ça lui servira pas à grand-chose. Mais j'apprécie le geste cela dit!
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29542
Merci pour ta réponse et tes avis, c'est toujours mieux d'en discuter ensemble :). Maintenant, je vais tâcher de te répondre point par point.

1) L'Académie Mobile :

Le risque qu'elle se fasse intercepter est minime et si nécessaire, je prévoirai de dépêcher des vaisseaux avec la Barge pour assurer sa protection mais je ne pense pas que cela se fera, le but de cette Académie repose sur la discrétion et le mouvement en permanence ou presque.

La recherche de Forceux a été délaissé, je m'en excuse et j'essaye désormais de rattraper ce retard en envoyant Tyrn Jiton sur Naboo (RP "Vous avez dit hématologue?")

Justement, je songe sérieusement à assurer la formation de nos espions, assassins et voleurs par des pros, d'anciens agents des grosses boîtes de renseignements comme tu l'as si bien dit. Et former certains de nos futurs disciples dans cette spécialité peut être une idée des plus intéressantes et ô combien profitables pour nous.

2) Les Knighthunters :

En effet, rien que l'armure et l'équipement va coûter un bras (Wyyrlok c'est pour toi :troll: ). Mais le jeu en vaut clairement la chandelle, d'où mon intérêt de fusionner avec le CdC et de s'implanter dans le Tapani en noyautant la Maison Mecceti, ce qui m'amène donc au dernier point.

3) Les sources de revenus :

Gros défaut de l'Ordre (my bad, j'ai grave merdé avec la M.A.N.T.I.S), j'essaye de rectifier le tir en allant dans le Tapani et avec la possible fusion NOS / CdC.

Envoyer Sabina noyauter une cour ou un gouvernement est une idée, quand tu voudras te lancer dans ce projet, je te laisserai prendre dans les forces criminelles disponibles dans la fiche éco en fonction de tes besoin (je vais veiller à toujours laisser espions, voleurs et assassins à la disposition de l'Ordre et j'essaierai de faire de même pour des soldats quand nos revenus seront plus stables)

Un rapprochement entre le NOS et le SN m'intéresse, à voir si un jour Cain vient m'en toucher un mot, je ne suis pas contre un partenariat avec un autre Syndicat du Crime.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]