L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Ou s'organisent les fiches scénarios et leur validation
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#30610
Fiche de scénario

Nom du lanceur du scénario : Kurt Werner
Nom des participants : Kurt et ses amis et représentants de la G.R.F.


Résumé du scénario :

Long RP de prospection économique intergalactique dont les buts sont :

1)Ramener les meilleurs producteurs de la galaxie au salon permanent de l'armement sur la C.S.M. Militar IV
2)Créer un Grand Syndicat de l'armement mondial dans le but de promouvoir les ventes politiques d'armement de chaque planète dans le monde afin de développer les ventes d'armes individuelles et militaires.
3) Elire le représentant de ce syndicat et le lier à la CSM, la GRF et à Kurt en particulier..
4)Ramener plus de clients directs à la CSM Notamment en devenant formateurs pour les grandes sociétés productrices de vaisseaux et d'engins...


Description :


Il s'agit d'une tournée mondiale afin de prospecter pour ramener à la CSM tous les meilleurs producteurs en leur expliquant que la CSM va créer une croissance du marché et que ceux qui seront bien placés là récolteront cette croissance. Pour cela ils essaient au maximum d'obtenir des locations des grandes sociétés du marché, et même un droit d'entrée représentant des années d'avance sur la part revenant à la CSM..
Faire créer un point de vente prometteur est facile, vu l'intérêt immédiat des entreprises, ... avoir une grande surface et un bon emplacement, voire être légèrement favorisé dans les plaquettes commerciales en échange de grandes sommes à verser immédiatement est plus compliqué mais peut se trouver...
Ceux qui participeront gagneront des parts de marchés clairement... mais certaines sociétés en manque d'argent pourraient avoir de moindre surfaces que ne le laisserait supposer leur place technologique sur le marché et leur capacités productives...

Difficulté du scénario prévue :


1)Facile pour une réussite partielle à moyenne pour une grande réussite. mais très long
2) Moyen
3)Facile
4)Facile mais long

Participation d’un MJ souhaitée : Pour valider à la fin dans tous les cas sinon pour rajouter de petits obstacles si ils le souhaitent

Edit : Demande de Validations intermédiaires... je ferais des demandes d'arbitrages à chaque tentative (fin de visite client :) )
Modifié en dernier par Kurt Werner le mer. 6 déc. 2017 23:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30666
El Commandante Werner s'envole vers d'autres cieux pour récolter les crédits, souhaitons-lui bonne chance!

Plus sérieusement, je modifie tes prévisions de difficultés:

1)Facile pour une réussite partielle à moyenne pour une grande réussite. mais très long
2) Difficile
3) Moyen
4)Difficile mais long

De toute façon, ce RP sera forcément long et difficile dans sa globalité, les objectifs sont assez ambitieux, voire, je ne te le cache pas, beaucoup trop pour une entreprise comme la GRF. Je souhaite simplement te prévenir par avance: tu es complètement libre de tenter le coup mais ne sois pas surpris si tu n'obtiens qu'un succès mitigé ou modeste.

Egalement, je pense qu'il serait bien mieux, à la fois pour toi et pour le staff, que tu demandes un MJ dès le début du RP pour t'assurer que tout se passera bien et qu'il n'y aura pas d'erreur dommageable par la suite pour tes projets.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]