L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Zinn Hoggel
#30994
    Bonsoir !

    Voilà peu de temps que j'ai commencé à reprendre en main mon sénateur et j'aimerais commencer à lui trouver ses premièrs(es) partenaires; relations, amitiés, déconvenues, etc pour pouvoir peu à peu lui faire prendre une place dans cette univers. Je suis donc ouvert à tout type de RP si tant est qu'il soit en adéquation avec mon personnage, de la simple création de contact aux situations les plus tendues.

    C'est quand vous voulez !
#30995
Personnellement je suis partant, ne pouvant quasiment pas RP, ce serait une bonne occasion.

Toutefois il va me falloir faire attention à la chronologie, puisqu'actuellement le personnage viens d'être le Padawan d'un Maître Jedi. Donc à voir
#30996
    La chronologie peut se dérouler à peu près comme tu l'entends étant donné que je n'ai rien en cours. A voir en quelle occasion nos deux personnages se rencontrerait ! Si tu veux on peut en discuter en MP !
#30998
salut ... moi si tu veux j'ai mon espionne toujours si tu veux .. et sinon j'ai mon sénateur progressiste et mon nouveau président de Métellos :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]