L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

By Jonara
#33869
Nom et prénom : Jonara Mackena

Planète d'origine: Csilla

Race :Chiss

Sexe : Féminin

Age : 18ans

Sensible à la Force :[ Non] Du moins elle ne le sait peut être pas ;)

Histoire:
Jonara est née dans un village sur Csilla, elle vivait une vie heureuse avec des parents aimant et des amis sympathique.Mais un jour des bandits arrivèrent sur la planète pour piller son village,son oncle l'emmena sur une autre planète plus sûr.Avec son oncle ils s'installèrent sur kashykk avec l'accord d'un chef wookie. Plus elle passait du temps là bas plus elles se questionnait sur ce qu'il est advenu de ses parents et son village. Peu après quand elle eût 16 ans son oncle mourra de vieillesse,après cette évènement elle devenu froide et distante, elledemanda au chef wookie qui les avait accueilli la permission de prendre un vaisseau pour Tatooine. Lorsqu'elle arriva sur Tatooine un homme capuchonné sentit du potentiel en elle et lui conseilla d'aller voir le cartel ou une association du crime.

Description physique et mentale :
Feminin|18 ans|1m74|76 kg|Yeux Bleus de Chiss|Cheveux Court|Pendentif autour du cou|Manteau Long|Gants et Bottes en cuir usées|Cape en tissu déchirée servant aussi d'écharpe||Pantalon en soie|

Calme,Distant,Froid,
Instable Psychologiquement dans certaines situation

Métier : Chasseur de Primes

Ordre ou Groupe : Cartel ou organisation criminelle

Armes:Ancien Fusil de Précision,Pistolet Blaser Léger,Vibrodague

Equipement: 2000 Dataris,Jumelles,Grappin,Une sorte de masque a gaz spécial en matière inconnu provenant de la planète Csilla
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#33936
Bonjour et rebienvenue sur SWOR. Tout d'abord mes excuses pour le temps d'attente, j'aurais dû m'y mettre bien plus tôt.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, ta fiche est beaucoup trop courte et trop peu détaillée à presque tout les niveaux actuellement. Si nous n'exigeons pas non plus un roman pour raconter le passé d'un personnage, nous en attendons tout de même plus que 5 lignes pauvres en détails et qui ne racontent finalement pas grand-chose. De plus, le peu qui est raconté est assez incohérent.

- Il faut savoir que Csilla est la capitale de l'Ascendance Chiss, située dans les Régions Inconnues, à l'ouest galactique extrême. L'Ascendance est un régime militariste semi-démocratique, ce qui veut dire que toute la population même civile est capable de se défendre seule sauf contre de gros dangers. De plus, étant la capitale, tu penses bien qu'elle est lourdement défendue et protégée par les Flottes de Défense Chiss. Il n'y a quasiment pas de crime chez les Chiss parce que leur société est organisée de telle sorte qu'il n'y a pas de raison d'en commettre.

Du coup, lorsque tu parles de bandits qui viennent attaquer ton village sur Csilla, je suis très sceptique. C'est pour ainsi dire quasiment impossible, pas même les Vagaari, ennemis héréditaires des Chiss, n'ont jamais réussi à s'en approcher.

- Ensuite ton oncle t'amène en un endroit plus sûr, soit, si l'on part du principe que l'attaque de bandits est plausible. Mais là encore, pourquoi Kashyyyk ? C'est un monde incroyablement loin de l'Ascendance, or les Chiss sont isolationnistes et xénophobes, ils craignent et méprisent l'extérieur et à moins d'être véritablement très curieux ou exilé par sa nation, jamais un Chiss ne voudrait se rendre en dehors de l'Ascendance. Alors à fortiori pour venir avec un enfant qui vient de vivre un traumatisme...

- Rien de concret ensuite jusqu'à la mort de l'oncle, pourquoi pas. Cela dit ça aurait pu être intéressant d'un peu plus développer le fait que ça la touche, sans compter que passer de Csilla à Kashyyyk c'est un sacré changement culturel. Jonara n'en pense rien ? Ça ne la touche pas plus que ça hors le fait de se demander ou sont famille et amis ? Ce qui d'ailleurs est un peu idiot, il aurait été plus intelligent d'y penser avant d'être emmené ailleurs.

- Le fait qu'elle veuille s'en aller je peux comprendre, mais pourquoi Tatooine ? Il n'y a pour ainsi dire rien là-bas qui pourrait l'aider à retourner sur Csilla, aux yeux de la galaxie les Chiss sont presque un mythe, presque personne ne sait rien d'eux excepté quelques rares individus. Surtout qu'ils ont une réputation peu flatteuse, ça ne va pas améliorer ses chances de trouver quelqu'un pour l'aider.

- Qui est ce fameux homme encapuchonné vaguement mentionné qui a l'excellente idée de lui dire d'aller s'enrôler chez les Hutts ou un gang quelconque ? J'aimerais en savoir plus. Et Jonara que pense-t-elle de ça ? Elle sait ce que ça implique comme choix ? Que son but originel, à savoir rentrer chez elle, elle peut l'oublier ? Qu'est-ce que ça lui fait ? Elle compte simplement se présenter et obtenir un poste chez les criminels ?

La description physique et mentale et la psychologie sont également trop courtes. Il ne suffit pas de mettre des mots comme ça, tout doit avoir un sens logique, il faut l'organiser. Surtout qu'on ne peut pas être "calme, froid, distant" d'une part et "instable psychologiquement dans certaines situations", c'est paradoxal.

En bref, la fiche ne va en l'état actuel pas du tout. Beaucoup trop courte, pas détaillée, elle n'apprend presque rien et ne raconte rien sur ton personnage. Peut-être débutes-tu dans le jdr par forum, auquel cas je peux être tolérant, mais il y aura un minimum d'efforts à fournir, je ne pense pas que tu sois incapable de faire une fiche de qualité tout de même ! Je t'encourage à refaire entièrement le tout et à mieux réfléchir à ton histoire avant de la raconter, tu en es capable.

En attendant, je reste disponible si tu as des questions, bon courage !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]