L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#36142
Fiche de candidature


Nom du joueur : Vrad Kist

Nom de MJ souhaité : Liberté

Raisons de votre candidature : Ayant pas mal de temps libre et suivant un stage intensif avec Harlon sur tous les rodages du forum. J'aimerais pouvoir vous aider et ainsi apporter ma petite contribution pour ce forum sur lequel je passe tellement d'heure et que j'aime tant. J'aimerais pouvoir vous rejoindre afin de partager mes idées qui pourraient être intéressantes et surtout apprendre avec vous. J'estime avoir une assez bonne connaissance de Star Wars même si je rencontre encore quelques bugs avec le Canon et Legend.^^

Tendances de modération : Pour ma part j'aime beaucoup tout ce qui touche à la guerre, bataille, raid, infiltration ...... L'économie aussi est une chose que j'apprécie particulièrement sur SWOR et même si j'ai encore quelques lacunes, encore merci Harlon pour tout le temps que tu passes avec moi. L'apprentissage commence à être payant et je serais ravi de pouvoir aider aussi de ce côté. J'ai quelques difficultés d'écriture mais j'essaye de corriger cela afin de ne pas trop piquer les yeux de certains.

Disponibilités : Je suis régulièrement disponible le soir presque tous les week-ends aussi. Par contre petit rappel, je dois partir en mutation en Guyane au mois d'Octobre et malheureusement j'aurais 5 heures de décalage horaire mais pour ma part cela ne me dérange pas du tout. ^^

Bonus : Qui est le meilleur MJ pour vous ? Il n'y a pas de meilleur MJ, chaque Mj possède des compétences dans plusieurs domaines alors que certains Mj ne seront pas à l'aise dans ces domaines et vice-versa. Donc je dirais que le meilleur Mj est le groupe des Mjs ^^
Modifié en dernier par Vrad Kist le mar. 17 sept. 2019 16:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#36144
PS : J'ai supprimé le précédent message.

Bonsoir donc,

Avant tout, et comme pour tes prédécesseurs récents, nous te remercions tous de ta candidature, pour l'implication qu'elle témoigne.

Nous avons donc discuté avec l'ensemble de l'équipe administrative. Et nous sommes venus à la conclusion que tu n'étais pas encore apte à exercer une fonction de modération sur le forum.

Nous remarquons que tu ne manques pas d'intérêt pour le forum et son univers particulier qui s'articule parfois aux antipodes de l'Univers Etendu. Toutefois, nous n'avons pas eu la démonstration complète de ton savoir sur ces deux éléments majeurs, que sont l'ensemble de l'Univers Etendu, et le lore de SWOR.

Egalement, le premier point s'articule avec le deuxième point autour de ton ancienneté, qui n'est pas assez étoffée pour justifier d'une fonction aussi capitale sur le forum. Aussi, ton personnage, élément principal pour tous ici, incluant les administrateurs, n'est même pas concrètement lancé dans le jeu. Dans ces circonstances, tu comprendras que nous ne pouvons pas accueillir dans l'équipe quelqu'un dont le compte joueur n'est pas ancré dans le forum, qui reste un point fondamental.

S'ajoute à cela, selon notre précédente conversation, des défauts comportementaux qui doivent s'améliorer encore un peu, en ce qu'ils définiront ton rapport avec les joueurs une fois occupant un poste de modérateur.

Nous t'enjoignons donc, avant tout, de boucler la conquête de Mandalore, d'étendre ton business depuis Concord Dawn, et à te faire la main sur l'animation Pirates, ne serait-ce que pour te donner une idée de la fonction :)

Pas d'inquiétude toutefois. Le temps doit parfois se laisser donner... du temps !

Bon jeu à toi de la part de l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#37442
Bon, je crois qu'il est temps de relancer cette candidature afin de pouvoir aider un petit peu l'administration.

La fiche reste identique à part au niveau des disponibilités car je suis passer à 4h de décalage horaire avec la France 5 l'été.

Pas mal de travail mais avec le discourt de notre Président ce soir cela va être beaucoup plus calme dans les semaines à venir ^^
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]